Cherche personne pour garder ma fille de 4 ans 2 jours par semaine région Servion

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
titine0703

Cherche personne pour garder ma fille de 4 ans 2 jours par semaine région Servion

Message par titine0703 »

Je recherche une gentille maman ou grand-maman ou maman de jour ou autre personne, à Servion ou région, pour ma fille de 4 ans, 2 jours par semaine, le lundi et le jeudi.

Elle va commencer l'école enfantine à la rentrée et ma maman de jour est à Palézieux et ne peut pas amener ma fille à l'école ou au bus à Servion. Je dois donc trouver quelqu'un qui pourrait prendre en charge ma fille vers 8h le matin, l'amener à l'école ou à l'arrêt de bus, la récupérer à midi pour dîner et la garder l'après-midi jusque vers 17h30 - 18h.

Si l'une de vous pourrait être cette gentille personne ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait correspondre, merci de me faire signe, dans ce post ou par MP !

Un grand merci d'avance !
Répondre