Maman de jour à domicile payyée durant les vacances
Maman de jour à domicile payyée durant les vacances
Début juillet une personne va venir à la maison 4 jours par semaine pour garder mes 3 trois enfants. Je me pose une petite question est-ce que vous verser également le salaire lorsque la personne est en vacances.
je dirais oui car toi tu es
je dirais oui car toi tu es payée quand tu es en vacances
tout dépend de comment tu la déclares si tu comptes tous les mois dans son salaire les vacances alors c'est a elle de mettre de coté et si non tu dois lui donner de toute facon 1 mois de congé payé normalement mais cela dépend du contrat que tu as fais avec elle
tout dépend de comment tu la déclares si tu comptes tous les mois dans son salaire les vacances alors c'est a elle de mettre de coté et si non tu dois lui donner de toute facon 1 mois de congé payé normalement mais cela dépend du contrat que tu as fais avec elle
Tu dois voir ça avec le
Tu dois voir ça avec le service des mamans de jour, je suppose qu'elle est déclarée donc dans votre contrat il doit être stipulé le paiement lors des vacances.
Et si tu ne la déclares pas, saches que tu engages une personne au noir... donc n'en fais pas trop la pub.
THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 8 ans
thrifty2@gmail.com
Et si tu ne la déclares pas, saches que tu engages une personne au noir... donc n'en fais pas trop la pub.
THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 8 ans
thrifty2@gmail.com