Maman de jour à domicile payyée durant les vacances

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
fleurs3

Maman de jour à domicile payyée durant les vacances

Message par fleurs3 »

Début juillet une personne va venir à la maison 4 jours par semaine pour garder mes 3 trois enfants. Je me pose une petite question est-ce que vous verser également le salaire lorsque la personne est en vacances.
moiamelia

je dirais oui car toi tu es

Message par moiamelia »

je dirais oui car toi tu es payée quand tu es en vacances
tout dépend de comment tu la déclares si tu comptes tous les mois dans son salaire les vacances alors c'est a elle de mettre de coté et si non tu dois lui donner de toute facon 1 mois de congé payé normalement mais cela dépend du contrat que tu as fais avec elle
Thrifty

Tu dois voir ça avec le

Message par Thrifty »

Tu dois voir ça avec le service des mamans de jour, je suppose qu'elle est déclarée donc dans votre contrat il doit être stipulé le paiement lors des vacances.
Et si tu ne la déclares pas, saches que tu engages une personne au noir... donc n'en fais pas trop la pub.

Image Hosted by ImageShack.us

THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 8 ans
thrifty2@gmail.com
Répondre