Recherche baby-sitter pour une soirée de mariage mi juin - Bulle

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Anahe

Recherche baby-sitter pour une soirée de mariage mi juin - Bulle

Message par Anahe »

Bonjour,
Nous allons nous marier le 14 juin et nous cherchons une baby-sitter pour garder les bébés.
Nous avons déjà une personne qui va s'occuper des 1-4 ans pendant la soirée, mais nous aurons 5 bébés, et aimerions avoir quelqu'un qui reste auprès d'eux quand ils seront couchés, en gros de 20h à 2 heures du matin.
Pas de soucis, le lieu du dodo est dans le bâtiment de la fête, tout est organisé, il faut juste rester là et appeler les parents si le bébé se réveille et ne se rendort pas.
Si vous êtes intéressé(e), ou si vous savez où je pourrais m'adresser, merci de me contacter :-)
Anahé

Anahe_ch@yahoo.fr
la vache qui rit

Hello!! Mes filles de 14ans

Message par la vache qui rit »

Hello!!
Mes filles de 14ans et 11ans seraient éventuellement interessées. Elles ont l'habitude des bébés vu qu'elles ont 2 frère et soeur de moin de 2ans. Nous sommes de la région, entre Fribourg et Bulle. Si jamais mets-moi un mp. Bonne soirée!!!
Répondre