est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Voilà la maman des jumeaux que je garde actuellement va changer d'horaire d'ici la rentrée (moi serai presque en congé mat) et donc je ne pourrai plus les prendre car moi je garde des enfants du mardi au jeudi et je garde deux jours pour moi. Si vous cherchez qqun je suis disponible dès janvier. Nous habitons Bursinel entre Gland et Rolle.
On cherche une maman de jour pour les mardi jeudi et vendredi et des mi-octobre.... et evidement pas de possibliliter pour lulu ou moi de changer nos jours!
Ca aurait été trop cool!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes tjrs sur Nyon ??? Vous trouvez personne ? Dommage je vous aurais bien aidé avec les enfants. J'espère sinon que tout le monde va bien chez vous.
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (DPA 25.09.08)