je cherche à garder des enfants

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
la grenouille

je cherche à garder des enfants

Message par la grenouille »

Bonjour à toutes, je suis française et j'habite Lausanne centre depuis peu. Je cherche à garder des enfants.
J'ai 5 ans d'expérience au sein du service de la petite enfance de Strasbourg.
Je suis motivée, dynamique, douce et attentive.
Si vous habitez le coin et que vos petits bouts attendent une gentille maman de jour, faites-moi signe !!
Isabelle
canelle72

Vu que tu dis que tu es à

Message par canelle72 »

Vu que tu dis que tu es à Lausanne depuis peu ..... je me permets de te dire(enfin de te mettre au coutrant) ......

Que depuis un peu + d'une année sur le canton de vaud, tu as l'obligation de te faire agréée si tu veux exercer l'accueil des enfants. Sinon tu risques jusqu'à 20'000 francs d'amende...... voilà c'est juste pour t'éviter des ennuis .....c'est un loi qui s'appellle LAJE ..... tu peux la trouver sur le site du canton de Vaud ...
rachfa

Est-ce que tu cherches à

Message par rachfa »

Est-ce que tu cherches à les garder chez toi ou au domicile des gens ?

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
la grenouille

Je suis prête à faire les

Message par la grenouille »

Je suis prête à faire les deux, mais je pense qu'un enfant se sentirait mieux dans son élément avec ses repères....
rachfa

Je t'ai envoyé un mp

Message par rachfa »

Je t'ai envoyé un mp

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre