Désolée de mettre mon grain de sel mais bon la dame qui se déplace pour 800.- elle a accepter... Elle aurait pu très bien dire non... Donc vala...
Après 2000.- pour un salaire a 50% sans CFC de maman de jour ou autre... Bah c'est de la richesse... Moi avec CFC a 60% je gagne 2000.- .... Donc ca me ferait mal au coeur de payer une maman de jour a domicile pour ce prix lol...
http://clara06.monbebeblog.com
A ceux/celles qui ont une nounou/maman de jour à la maison...
A toute celles qui pensent que 800.- est sous payé:
Je ne suis ni présidente de la confédération, ni toubib, et encore moins millionnaire. Vous vous permettez de juger sans connaissance de cause ! Pour payer 2000.- une maman de jour il faudrait au moins en gagner le triple pour s'en sortir... C'est vrai ça fait 8.- de l'heure et alors ???? La personne a accepté. Elle n'est pas dans le besoin, donc j'ai de la chance. Le tarif maman de jour est de 5.-. Moi, je n'ai pas la chance d'avoir trouvé une maman de jour agréer. Donc je fais comme je peux et je ne vous permet pas de me juger comme certaine l'on fait !!!
-
coup de gueule !!!
Mesdames, vous me faites quand même un peu sourire !!! vous voulez faire des enfants mais vous voulez quand même continuer à bosser, donc vous devez trouver quelqu'un pour garder vos loulous chez vous mais vous ne voulez pas lui donner un salaire décent !!! Franchement, vous, est ce que vous iriez bosser pour un salaire de misère ?? non surement pas, alors oui en effet, on s'occupe de vos enfants, on leur donne tout l'amour qu'on peut, mais je pense qu'en retour, nous avons le droit de recevoir un salaire qui soit un vrai salaire et non pas des clopinettes. S'il y a des km à faire, il faut les payer, une voiture ça s'use et ça peut tomber en panne et si le salaire ne suit pas, pas de voiture donc pas de nounou ... quand à faire le repassage, la lessive etc, je suis désolée, une nounou elle s'occupe des enfants POINT BARRE, pour le reste, c'est une femme de ménage qu'il vous faut et elle, c'est fr. 25.-/h qu'il faudra la payer !!! en tout cas, si vous engagez une nounou à 5.-/h et qu'en plus elle fait la lessive et le repassage, c'est de l'esclavage et j'espère que vos consciences ne vous empêcheront pas de dormir ...
Oui c'était mon coup de gueule mais y en a marre de ces nanas qui veulent le beurre et l'argent du beurre !!!
Pour ma part je suis bien lotie heureusement, je suis nounou chez des gens charmants qui me paient normalement et où je ne suis pas une esclave. Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui pensent au bien être de leur petits bouts plutôt qu'à leur porte monnaies !!!!
Oui c'était mon coup de gueule mais y en a marre de ces nanas qui veulent le beurre et l'argent du beurre !!!
Pour ma part je suis bien lotie heureusement, je suis nounou chez des gens charmants qui me paient normalement et où je ne suis pas une esclave. Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui pensent au bien être de leur petits bouts plutôt qu'à leur porte monnaies !!!!