sondage music
re: sondage music
Alors comme Mel je me fais vieille et je connais rien des groupes d'Anteka...
Moi, j'aime la chanson francaise. JJ Goldmann est mon préféré, autrement je suis assez large, Sardou, Johnny, Brassens, Nino Ferrer (juste que je vais le sortire de la voiture, Marion n'arrete pas de me le demander), Téléphone, Higelin, etc. etc.
Pour le Bachelor, moi je préférai Sahra mais bon elle a pas tenu la rampe, et je parie qu'il va choisire Hélène l'insipide. Les 2 élue seront Candice et Hélène.
Mis à part ca Texas (aussi vu en concert d'ailleurs), U2, Avril Lavigne, Madonna.... Oh... des fois j'me fais des p'tits délires bob marley (sur mon balcon, les pieds en éventails... bon... là c'est pas de saison on dira !)
Autrement, j'écoute pas mal c'qui passe à la radio, suis ouverte à tous styles musicaux ... !!!
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
J'aime ......julie ;)
bises.
zazie44...................et j'aime bien aussi zazie, tiens! :D

Moi le boum.. boum.. je suis plus capable. Je suis ouverte a toute musique mais bon je suis toujour fidele a mes groupes preferer.. il me manque le cd de nickleback que je dois aller acheter, j'adore!! Surtout la chanson "someday".
Qui sait peut etre un jour si je vais dans votre partie de continent ben on ce fera un party de linkin park et autre..lol.
xoxo

coucou Julie

Pareil, ouverte à tout ;) En ce moment, je sais po ce que j'ais , mais j'ais entendu la chanson de Byork et j'aimerais bien acheter son cd, pour voir?
Une écoute de Linking park avec une bonne bouffe à la maison, c'est quand tu veux. :)
Pour info, pour notre anniversaire, ma maman et mon frere nous ont offert les places de concerts de Métallica et nous allons les voir fin juin à Paris...............ça va nous changer depuis la naissance d'Alex: c'était "home sweet home".
Bisous

zazie44.

Karin maman de Tophe et Alex 14.03.02