sondage music

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Melle

re: sondage music

Message par Melle »

Bienvenue au club Saturne! Moi aussi je hais Jonnhy! Je dis pas, il a certaines chansons très belles mais alors lui... BEUUUUURK!!!!
Fro

Message par Fro »

ouha mais ca parle de tout cette discution :)

Alors comme Mel je me fais vieille et je connais rien des groupes d'Anteka...

Moi, j'aime la chanson francaise. JJ Goldmann est mon préféré, autrement je suis assez large, Sardou, Johnny, Brassens, Nino Ferrer (juste que je vais le sortire de la voiture, Marion n'arrete pas de me le demander), Téléphone, Higelin, etc. etc.

Pour le Bachelor, moi je préférai Sahra mais bon elle a pas tenu la rampe, et je parie qu'il va choisire Hélène l'insipide. Les 2 élue seront Candice et Hélène.

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

julie

Message par julie »

Bon avant j'etait tres boum. boum.. de 16 a 22 ans puis la mes gouts ont changer.. j'aime le rock country genre faith hill, twain, et plein d'autre... j'adore aussi le genre de musique que j'ecoute habituellement tel.. (linkin park, nickelback, three doors down tel la chanson "here without you", Evanescence "my immortal" .. et plusieurs autre que j'oublie certainement. Alors voila mon genre de musique a MOI.
bouxette

Message par bouxette »

Alors moi... c'est plutot variété française, zazie, JJ Goldmann, Linda Lemay (j'l'avais vu à Paléo et j'l'ai trouvé tellement touchante...), MC Solar, M Lavoine (ses beaux yeux me font craquer), Gainsbourg, Indochine (vu en concert... trop top) ...

Mis à part ca Texas (aussi vu en concert d'ailleurs), U2, Avril Lavigne, Madonna.... Oh... des fois j'me fais des p'tits délires bob marley (sur mon balcon, les pieds en éventails... bon... là c'est pas de saison on dira !)

Autrement, j'écoute pas mal c'qui passe à la radio, suis ouverte à tous styles musicaux ... !!!

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

zazie44

Message par zazie44 »

J'aime ......julie ;)

bises.
zazie44...................et j'aime bien aussi zazie, tiens! :D

Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle né le 18/01/2003.

julie

Message par julie »

Zazie on s'entendrais bien toute les 2...lol..

Moi le boum.. boum.. je suis plus capable. Je suis ouverte a toute musique mais bon je suis toujour fidele a mes groupes preferer.. il me manque le cd de nickleback que je dois aller acheter, j'adore!! Surtout la chanson "someday".

Qui sait peut etre un jour si je vais dans votre partie de continent ben on ce fera un party de linkin park et autre..lol.

xoxo

Silda

Message par Silda »

Oui, Beurk Beurk Beurk. Je ne peux pas le voir chanter...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)

zazie44

Message par zazie44 »

coucou Julie

Pareil, ouverte à tout ;) En ce moment, je sais po ce que j'ais , mais j'ais entendu la chanson de Byork et j'aimerais bien acheter son cd, pour voir?
Une écoute de Linking park avec une bonne bouffe à la maison, c'est quand tu veux. :)

Pour info, pour notre anniversaire, ma maman et mon frere nous ont offert les places de concerts de Métallica et nous allons les voir fin juin à Paris...............ça va nous changer depuis la naissance d'Alex: c'était "home sweet home".

Bisous

zazie44.

Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle né le 18/01/2003.

Karin75

Message par Karin75 »

mais non tu ne fais pas tâche, je peux dire que j'ai à peu près les même goûts que toi... j'adore mylène et j'écoute aussi natasha st pier, florent pagny. On peut dire que j'apprécie plus la musique française...

Karin maman de Tophe et Alex 14.03.02
franzilia

Message par franzilia »

Bon ca fait 1h que j'essaye de m'inscrire sur ce site pour avoir contact avec Anteka. En effet j'ai vu Requiem for a dream recemment et je cherche activement à me procurer la B.O. J'ia donc tapé une recherche sur google et suis atterie ici. y aurait il moyen (par pitié) qu'Anteka m'envoie un mail ? En effet , j'aimerais savoir s'il serait possible de m'envoyer le fichier musical par Msn, par exemple. D'avance un grand merci!! das_franzilia@hotmail.com
Anteka

Message par Anteka »

voila je t'ai rép par mp ! a bientot
Répondre