nausées le soir???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
luietmoi

nausées le soir???

Message par luietmoi »

Bonjour les filles!!!

J'ai une petite question: est-ce que c'est possible d'avoir les nausées le soir?

Déjà hier soir je me sentais pas en forme, à 2 doigts de vomir! Et ce soir c'est encore pire. J'ai comme des brulures d'estomac et une sacrée envie de vomir (mais je me retiens car j'ai une sainte horreur de vomir)... et en meme temps j'ai faim! à n'y rien comprendre!!!

pitchounette123

oui oui sais possible, la

Message par pitchounette123 »

oui oui sais possible, la preuve, c était mes premier symptome pour mes 2 grossesse, les fameuses nausées du soir hihihi

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
luietmoi

tu les as eu combien de

Message par luietmoi »

tu les as eu combien de temps avant la date présumée du GD ces nausées???

J'en suis à J27 de mon cycle... Normalement GD dans 2-3 jours.
Gnondpom

Oui, les nausées

Message par Gnondpom »

Oui, les nausées "matinales" n'en avaient que le nom chez moi. Si t'as de la chance c'est que le matin, sinon ça peut être à n'importe quel moment. Bon, si t'es essayeuse c'est plutôt un bon signe, non ? :-) Même si ça me paraît tôt par rapport à ton cycle.

J'espère pour toi que ça veut dire +++ et pas une gastro... Et sinon pour soulager les nausées je sais que je faisais de tout petits snacks tout le temps histoire de ne jamais avoir l'estomac vide, c'est là où c'était le plus pénible (et chez moi j'avais aussi la nausée et un peu faim en même temps quand j'attendais ma puce...).

Lilypie Third Birthday tickers
pitchounette123

pour mon premier les nausée

Message par pitchounette123 »

pour mon premier les nausée ont debarquer le soir ou j ai eu mon positif pour le 2 eme, je sais plus combien de jour exactement mais avant la date prevu des rrr.

sinon il me semble que sa a durer peut etre 1 semaine... me rapel pas trop, pour ensuite ne prat iquement plus avoir de nausée que tres leger au reveille pour mon premier et mon 2 eme casi 24h24 mais la c etait pas des legere looooool

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
misskitty

moi aussi j'avais les mêmes

Message par misskitty »

moi aussi j'avais les mêmes symptomes que toi, j'ai réussi à les diminuer avec du REPOS, c'est très important. Et c'est pour cela que tu as des nausées le soir, par la fatigue.
Pour les brûlures d'estomac, un truc super efficace, c'est l'argile verte ventillée (tu trouve en droguerie). tu mets 2 cuillères à café dans un 1/2 verre d'eau, tu brasses et laisse reposer env. 8 heures ou plus. ensuite tu bois cette eau en laissant l'argile au fond. Si tu as d'énormes brûlures, tu brasses l'argile et tu bois le tout. c'est pas très ragoûtant, mais tellement plus efficace que les autres médics, et plus naturel aussi.
Bisous
Répondre