Règles d'un seul jour???? - Test négatif...pffff
Règles d'un seul jour???? - Test négatif...pffff
Hello les filles,
Voilà mon GD a débarqué en grande pomnpes hier matin, oui oui, bien GD, chute du Niagara, mal au ventre et tout et tout, comme tout premier jour de règles, rien d'anormal. Mais ce matin, plus rien, niet niet niet... de toute la journée... pas la moindre goutte de perte, quelle soit blanche, rose, rouge, brune, beige ou meme transparente, rien du tout du tout!!! Jamais eu ça et vous?
Quelqu'un a déjà eu??
Bonne fin de dimanche
Voilà mon GD a débarqué en grande pomnpes hier matin, oui oui, bien GD, chute du Niagara, mal au ventre et tout et tout, comme tout premier jour de règles, rien d'anormal. Mais ce matin, plus rien, niet niet niet... de toute la journée... pas la moindre goutte de perte, quelle soit blanche, rose, rouge, brune, beige ou meme transparente, rien du tout du tout!!! Jamais eu ça et vous?
Quelqu'un a déjà eu??
Bonne fin de dimanche
règles anniversaire lol??
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Monitrice ASPB Région Broye/Lausanne/Romont www.aspb.ch
Monitrice ASPB Région Broye/Lausanne/Romont www.aspb.ch
-
-
Ce mois (premier cycle sans
Ce mois (premier cycle sans pilule, mais pas pour devenir essayeuse...), j'ai eu jeudi quelques pertes marrons, vendredi petits saignements comme les règles qui commencent, samedi rien et aujourd'hui denouveau quelques saignements....Je sais pas si tu prenais la pilule avant et si oui quand tu l'as arrêtée, mais c'est peut-être ça, en tout cas dans mon cas je comprends pas trop non plus!
-------------------
Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève
contactez moi! tina@bonbonrose.ch
soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
-------------------
Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève
contactez moi! tina@bonbonrose.ch
soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!
Oui ces Gd nous en font voir de toutes les couleurs...
Ma T° je ne la prend pas, on essaie de laisser faire, a part cibler les TP et si possible tout les 2 jours, pas de prise de tête, car je m'en fait déjà trop.... pas avant un an, je ne ferais rien de spécial...
Bon tjs rien dans la culotte ;o) ni sur le papier WC....vais attendre
Essai BB1 depuis octobre 2009
Ce sera pas pour juillet le beau ++ ... pffff
Bon tjs rien dans la culotte ;o) ni sur le papier WC....vais attendre
Non...
Alors les seins m'ont pas fait mal cette fois, un peu plus gros, mais pas mal, pas du tout comme d'hab. Et mal de ventre, j'ai pas eu avant mes règles alors que d'hab c'est 3-4 joura avant miin... et pls jours pdt, j'ai eu super mal hier et là depuis ce matin, plus du tout de douleur. J'en oublie même que je suis ds ma période règle!!!!
C'est vrai que c'est
C'est vrai que c'est bizarre, et dès que ça change un peu on pense (on espère bien fort) que ce soit des règles anniversaires. Est-ce que tu as déjà fait un test ?
Et si c'est négatif, au moins tu as gagné en qualité de vie, car seulement un jour de perte et beaucoup moins de douleur, c'est appréciable.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et si c'est négatif, au moins tu as gagné en qualité de vie, car seulement un jour de perte et beaucoup moins de douleur, c'est appréciable.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Coucou, c'est vrai que c'est
Coucou,
c'est vrai que c'est pas habituel, bon prenons un autre scénario, y'avait 2 embryons et un des 2 n'évoluait plus et il a été éliminé le jour où tu as eu des saignements. je dirais que si demain tu n'as tjs rien, je ferais un test moi. Rien que pour éviter de me poser des questions pendant encore un mois...
je croise les doigts pour que tu puisse nous annoncer une belle nouvelle
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
c'est vrai que c'est pas habituel, bon prenons un autre scénario, y'avait 2 embryons et un des 2 n'évoluait plus et il a été éliminé le jour où tu as eu des saignements. je dirais que si demain tu n'as tjs rien, je ferais un test moi. Rien que pour éviter de me poser des questions pendant encore un mois...
je croise les doigts pour que tu puisse nous annoncer une belle nouvelle
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
-
Alors...
J'ai été courir ce matin, et après, un peu de perte NOIRE! très épaisse, mais noire! puis, plus rien du tout du tout... a ni rien comprendre, peut-être la chaleur... aucun symptômes, ni de GD, ni de enceinte, ni rien d'autre d'ailleurs!
-
Pff je te comprends, moi je
Pff je te comprends, moi je les ai eu jeudi, le seul jour ou je peux dire que vraiment là, vendredi toujours aussi mais plutôt très foncé (hum désolé pour les détails) et depuis quelques pertes brunâtres, rien à voir à ce que j'ai normalement...
C'est dû à la chaleur peut-être en tout cas me fait pas d'illusions...
C'est dû à la chaleur peut-être en tout cas me fait pas d'illusions...
A ta place
A ta place, je ferais un test pour savoir. A toi de voir ce que tu veux maintenant. Tiens-nous au courant en tout cas et je te souhaite un beau +++ !!!
Si tu te poses la question,
Si tu te poses la question, fais-le. Car sinon, tu ne seras pas tranquille tout le mois ;-)
Tiens-nous au courant et bonne chance
En essai pour BB4
Tiens-nous au courant et bonne chance
En essai pour BB4