Tout est dans le titre...
Ce mois c'est le notre...
Ne cherchez pas à comprendre, suis dans ma journée débilités... ça n'arrete pas depuis ce matin...
Allez hop les nanas, TP à fond, on épuise nos hommes et on vient vite annoncer des +++...
Que le St+++ de Cuquette soit avec nous...
On va les avoir nos +++!!!!!
Plein d'ondes positives à vous toutes :-)))
on va pulvériser le compteur des marsettes 2011
merci cocotte pour ce post
merci cocotte pour ce post et cette belle énergie !!!!!
je te souhaite aussi un beau ++
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
je te souhaite aussi un beau ++
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Je ne suis pas essayeuse
Je ne suis pas essayeuse mais je ne pouvais pas lire le message de cocotte (coucou toi !) sans laisser un petit mot ;-)
Je suis une marsette 2008 et je peux vous confirmer que le mois de mars donne de jolis bébés ! Ma puce est du 21 mars, 1er jour du printemps et c'est une belle petite fleur adorable comme tout !
Je croise les doigts pour vous toutes et plus particulièrement pour cocotte ! Allez ma belle, on y croit !
Je suis une marsette 2008 et je peux vous confirmer que le mois de mars donne de jolis bébés ! Ma puce est du 21 mars, 1er jour du printemps et c'est une belle petite fleur adorable comme tout !
Je croise les doigts pour vous toutes et plus particulièrement pour cocotte ! Allez ma belle, on y croit !