est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour
Je me présente:
Prénom: Stephanie
Lieu: Chablais vaudois
Enfants: Laurane, née le 3 juin 2003
Situation: en concubinage
Emploi: empl. de comm à 60%
Coucou Bien que je écrive plus bcp, je viens tjs vous lire !!! Donc je me présente quand meme :
Nom : Fanny
Lieu : Campagne genevoise
Enfants : Chris 04.07.2000 et Megan 11.05.2002
MSN : fanny_cookie@hotmail.com (a servire uniquement pour MSN... pour m'écrire un mail il faut prendre l'adresse dans mon profil...)
Voilà... bisous a toute, bienvenue aux nouvelles !! A bientot !!!
Pseudo : FPG (Fred, Pascal, Gabriel)
Prénom : Frédérique (Fred c'est plus court)
Enfant : Gabriel, Olivier né le 16.8.2002
Mariée : oui à Pascal depuis le 6/7.7.2001 (civil + religieux)
Ville : Genève (mais villa en France voisine donc prochain déménagement officiel, merci les "Bilatérales")
Boulot : Gestionnaire en assurances toutes branches à 80%
Amours : Pascal, Gabriel, Twist et Jazz (mes 2 chats)
Sports : badminton et équitation (après 10 ans d'arrêt)
E-mail : fred-pascal@bluewin.ch
que dire de plus, ne vient pas très souvent sur le site faute de temps.
Coucou toutes les mamans,
Je me présente à mon tour
pseudo:MARIE78
prénom:marie-hélène
e.mail:thcharton@wanadoo.fr
Je suis maman d'un petit bout de 6 mois et demi (24 juillet 2003), en ce moment je ne travail pas,j'ai pris un an de congés parental. Sinon je suis animatrice en centre de loisir (mater et primaire).Je vis avec son papa, thierry, depuis 3 ans. Je pense que j'ai dit l'essentiel.
A bientot
MARIE, THIERRY et son petit coeur MATTHIEU
Je n'écris pas souvent, mais voilà, je me présente...
Pseudo : Stefanys
Prénom : Stéphanie (qui l'aurait cru)
Bébé : Gauthier, né le 08 juillet 2003
Mariée à : Bertrand depuis le 09 mai 2003
J'habite à Allaman (VD)
Pour l'instant je passe mes journées à m'occuper de mon tit bout'chou, alors, si qqn cherche de la compagnie pour faire une course de poussette, je suis là !
E-mail : steph.huguelet@bluewin.ch
En fait pour tout vous dire, je ne connais pas grand monde dans la région étant donné que je viens de Neuchatel...
oulaaaaaaaa... je suis un chti peu en retard moi... :-)
alors :
pseudo : picou
prénom : samantha
lieu : venthône (en dessus de sierre) en valais
enfant : ben pour l'instant il veut pas venir.... snif mais si tout va bien, je serai enceinte encore cette année :-)
vàlà....
à tout bientôt!!
sam et ses éternelles questions..... hi hi hi Bisous!
Coucou muriel,
Je voulait juste te dire que si tu as besoin de parler juste pour parler (je pense que tu dois etre entouré) tu peux compter sur moi. Quelques fois cela fais du bien de parler, voir de se défouler auprés de personnes que l'on ne connait pas.
Sache que mon coeur est avec toi et ton homme (qu'il ne faut pas oublier).
Bisous à tout les deux.
MARIE
Future maman d'une petite fille qui doit arriver incessamment sous peu
Situation: Mariée depuis le 31 mai 2003 et très heureuse :-)
D'après nos calculs, bébé date de la nuit de noces :-D et s'il veut venir le jour de St-Valentin ce sera super méga romantique..
Emploi: Doctorante en physique mais c'est bientôt fini et après je serai en recherche d'emploi...
¨
e-mail: afabian@mailcity.com
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Laurence, 22ans au moi de juillet 2004, maman de maxime, avril 2002 et bb2 pour juillet 2004.mariée depuis 2ans.j'habite en valais au Chable (en dessous de verbier)Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un prévu le 28.07.2004