Besoin d'aide- test de grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nanis_nanis

Besoin d'aide- test de grossesse

Message par nanis_nanis »

Bonsoir les filles,

j'ai une petite question.. voila avec mon homme on était censé arreter les essais le mois passé et on s'est donné encore un petit mois :)
donc ces jours je dosi avoir mon verdict... et depuis dimanche soir les seins qui tirent, très sensible. j'ai des tiraillements en bas du ventre...
Ce matin mes seins ne me faisaient plus très très mal... mais je me sens bizarre enfin pas comme les autres cycle.. et je sentais qu'il se passait qqch en moi j'avais un bon présentiment.
Donc la j'en suis a J27 et j'ai des cycles entre 28 et 30 jours... donc cet apres midi j'ai fait un test... a 15h.. mais il y a qu'une barre..
je suis très triste mais j'ai envie encore d'y croire.. la preuve je vous écris pour vous demander ce que vous en pensez...
est ce que le fait que je ne l'ai pas fait le matin y est pour qqch.. mais il y avait meme pas une 2ème légère ligne.. qu'une ligne sur le test..et bien visible..

j'essais de me dire que tant que GD n'est pas la il y a espoir... mais j'ai tellement peur d'etre décue

merci pour votre aide
cuquetteleretour

hello, je crois qu il est

Message par cuquetteleretour »

hello,
je crois qu il est trop tot pour que ton test soit fiable (apparemment tu es a j11-j13DPO). en plus en faisant un test l apres midi, l urine est tres diluée donc l hormone est difficilement détéctable!
tu devrais attendre j31 pour faire un nouveau test. je sait que certaine fille on eu des on eu des TG- meme a j16-18 DPO alors qu elles étaient bien enceinte!
alors : pas de GD=espoir!
j espere que tu auras ton plus des la fin de la semaine!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2 débuté le 1er mai
Alex83

Alors chez moi, le test ne

Message par Alex83 »

Alors chez moi, le test ne fonctionne que plusieurs jours après le retard du GD.

Comme tu l'as fait cet après-midi, ton urine n'était pas concentrée + pas encore de retard, tout espoir n'est pas perdu !

Je te souhaite une merveilleuse surprise dans quelques jours, c'est encore possible.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
nanis_nanis

Merci pour ta réponse :) ca

Message par nanis_nanis »

Merci pour ta réponse :)
ca me remonte un peu le moral.
mais j'ai tellement été décue en voyant le test que ca 'a mis au fond du bac.. pfui..

mais je vais attendre encore alors :)

je redonne des news

merci bcp
caro3s

hello, je pense que c'est

Message par caro3s »

hello,
je pense que c'est peut-être trop tôt et surtout urine pas assez concentrée l'après-midi.
moi j'avais fait un test super léger à 14 dpo il me semble donc tant qu'il n'y a pas de gd il y a de l'espoir.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Répondre