GD est là :-))
GD est là :-))
coucoucles filles
TLMSF mais je suis trop contente d'avoir eu mes reds aujourd'hui (c'est bien la premiere fois que ça me réjouit ;-)
Je me suis sentie bete toute l'apres midi de ma joie mais j'ai ma logique qui m'a beaucoup travaillée :
j'ai eu un curetage il y à 28 jours exactement et gygy estimait mon rdc à 5-6 semaines et ensuite, il fallait encore voir si les cycles redevenaient réguliers et là...28 jours (comme avant) donc je repart sur une bonne base directement :)......Enfin je crois.......:)
En fait je crois qu'aujourd'hui je me sens enfin revenir dans la course (façon de parler ;-)
Pinoune
TLMSF mais je suis trop contente d'avoir eu mes reds aujourd'hui (c'est bien la premiere fois que ça me réjouit ;-)
Je me suis sentie bete toute l'apres midi de ma joie mais j'ai ma logique qui m'a beaucoup travaillée :
j'ai eu un curetage il y à 28 jours exactement et gygy estimait mon rdc à 5-6 semaines et ensuite, il fallait encore voir si les cycles redevenaient réguliers et là...28 jours (comme avant) donc je repart sur une bonne base directement :)......Enfin je crois.......:)
En fait je crois qu'aujourd'hui je me sens enfin revenir dans la course (façon de parler ;-)
Pinoune
Je te souhaite donc très
Je te souhaite donc très vite un beau +++
Excellent
Excellent !!!!
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Pour une fois, on est
Pour une fois, on est contente quand il y a un GD ^_^
Alors tout de bon pour les essais!
Alors tout de bon pour les essais!
ça fait plaisir des
ça fait plaisir des personnes toutes contentes, alors TP à fond dans quelques jours et un + que tu nous annonceras dans 1 mois.
Bon week end.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bon week end.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
merci les filles
J'espere simplement ne pas repasser par la case "dégoutée qu'elles arrivent" , du moins pas trop longtemps ;-)
En tout cas contrairement a avant, elles ne sont pas du tout douloureuses mais alors par contre je confirme ce que j'ai vu et entendu à droite à gauche, elles sont carrément plus abondantes (1 tampon par heures :-(
pinoune
Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
En tout cas contrairement a avant, elles ne sont pas du tout douloureuses mais alors par contre je confirme ce que j'ai vu et entendu à droite à gauche, elles sont carrément plus abondantes (1 tampon par heures :-(
pinoune

Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
-
Oui je te comprends ça fait
Oui je te comprends ça fait plaisir que la "machine" fonctionne à nouveau!
ALors comme l'a dit alex83 et ben à fond les TP :-)
ALors comme l'a dit alex83 et ben à fond les TP :-)
-
Cool, suis contente pour toi
Cool, suis contente pour toi !
Maintenant je te souhaite vite un ++ qui dure 9 mois !
Bon week end !
Maintenant je te souhaite vite un ++ qui dure 9 mois !
Bon week end !
on est 2..
coucou,
alors moi depuis le 2 avril date de "l'accouchement" (bébés anges) je crois que mes règles débarquent aujourd'hui...je dis je crois car c'est léger...pas comme certaines me l'avaient dit justement mais on verra les jours suivants....donc je laisse faire la nature....hihi
alors moi depuis le 2 avril date de "l'accouchement" (bébés anges) je crois que mes règles débarquent aujourd'hui...je dis je crois car c'est léger...pas comme certaines me l'avaient dit justement mais on verra les jours suivants....donc je laisse faire la nature....hihi
-
Coucou Melisse, Contente de
Coucou Melisse,
Contente de te lire, j'ai beaucoup pensé à toi, j'espère que ça va !?
Plein d'ondes positives.. pour toi...
Bisous
Contente de te lire, j'ai beaucoup pensé à toi, j'espère que ça va !?
Plein d'ondes positives.. pour toi...
Bisous
Cool! :) Moi aussi je me
Cool! :)
Moi aussi je me suis dit que c'était bien marrant d'être toute contente de voir arriver le GD, pour une fois, dans cette situation.
C'est bizarre, ma gynéco m'avait dit de m'attendre à un RDC/GD 28 jours après mon curetage... Y sont pas tous d'accord on dirait... ;)
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour un beau +++ bien vite!
Moi aussi je me suis dit que c'était bien marrant d'être toute contente de voir arriver le GD, pour une fois, dans cette situation.
C'est bizarre, ma gynéco m'avait dit de m'attendre à un RDC/GD 28 jours après mon curetage... Y sont pas tous d'accord on dirait... ;)
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour un beau +++ bien vite!