en rémission après cancer et essai bébé

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
yaya2306

en rémission après cancer et essai bébé

Message par yaya2306 »

Qui veut faire une bonne action ?
Voilà je vous explique je suis tombé enceinte en décembre 2008 hip hip hip hourra Seulement à 2 de grossesse on m'annonce cancer du sein très agressif de grade 3 (just pour info le grade 4 c'est...le dernier). Donc les medecins m'annonce qu'il faut que j'avorte, je refuse et je dis que je veux le garder et qu'on me soignera après alors là les médecins formule leur phrase différemment : Madame il faut choisir entre votre vie ou la sienne !
Bref vous devinez que mon homme a refusé que je mette ma vie en danger...

Aujourd'hui j'ai 29 ans et en "rémission" et je veux absolument retomber enceinte j'en ai besoin psychologiquement !
Mais j'ai besoin de rebooster mes ovaires, alors j'ai entendu parler du PERDROVYL mais j'habite en France alors je cherche une âme charitable qui serait d'accord pour m'acheter un flacon et me l'envoyer !! Je paierais par avance avec les frais d'expedition je vous communiquerais mon nom, tél, adresse tout tout....
S'il vous plaît, just un ptit geste MERCI
yaya2306

je viens de voir que j'ai

Message par yaya2306 »

je viens de voir que j'ai oublié un mot c'est à 2 mois de grossesse qu'on m'a annoncé mon cancer et j'ai du avorter 2 semaines après Je peux vous dire que c'est court 2 semaines pour prendre une telle décision .... Et en plus ils m'ont fait une écho et j'ai vu son ptit coeur qui battait......
kitty85

Hello, je suis vraiment

Message par kitty85 »

Hello,

je suis vraiment désolé pour toi, la vie est injuste

par contre pour le perdrovyl je peux pas t'aider désolé

je te souhaite d'avoir un très beau +++++++ rapidement

jessica

Pleins de vêtement a vendre sur mon blog
http://babyshop.blog4ever.com

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
yaya2306

Merci kitty pour ton soutien

Message par yaya2306 »

Merci kitty pour ton soutien c'est gentil à toi
Misstika

Ton histoire est très

Message par Misstika »

Ton histoire est très bouleversante, je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé. J'espère de tout coeur que la nature puisse t'offrir ce petit bébé que tu attends et que cette épreuve puisse enfin être derrière vous.

Plein de courage

---

cuquetteleretour

hello! alors je suis

Message par cuquetteleretour »

hello!
alors je suis touchée par ton cas. n y a-t-il rien de similaire au pedrovyl en france?
je veux bien regarder et t en envoyer!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
kitty85

on trouve le perdrovyl que a

Message par kitty85 »

on trouve le perdrovyl que a geneve dans une certaine pharmacie il me semble, mais je sais que certaines copinautes font souvent des envois à d'autres copinautes qui en recherche.

Moi même j'avais demandé a une copinaute si c'étais possible qu'elle m'envois un flacon et elle me l'avait envoyé sans soucis

jessica

Pleins de vêtement a vendre sur mon blog
http://babyshop.blog4ever.com

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
gigiroos

Mon enquête

Message par gigiroos »

Ton histoire m'a touché!

J'ai donc fait une enquête aujourd'hui. Le laboratoire Homberger qui produisait cette potion magique "Perdrovyl" à fermée ;-(( J'ai téléphoné à plusieurs pharmacies pour savoir si il en avaient en stock, malheureusement pas!!! Il y a plus qu'une pharmacie à Genève qui a la recette "La Nouvelle Pharmacie du Bourg de Four" à la place de Bourg de Four 10, 1204 Genève.
J'habite loin de Genève mais j'ai demandé à ma cousine qui habite là-bas si elle peut m'envoyer un flacon. J'espère qu'elle le fera rapidement! autrement demande de l'aide à une internaute de Genève.

Beaucoup de courage!
cuquetteleretour

perso, je suis allé chez

Message par cuquetteleretour »

perso, je suis allé chez une dr en homéopathie, le dr thiemard a fribourg et il en prépare aussi!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
yaya2306

Vous êtes vraiment super

Message par yaya2306 »

Vous êtes vraiment super les filles !

J'y crois pas qu'il y ait autant de réponse à mon message. J'étais quasiment sure que personne me répondrait, j'en reviens pas !!!
Je me sens toute chose, heureuse, pleine d'espoir,....
Je vous remercie vraiment beaucoup
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Tout plein de gros bisous à vous toutes
Et gigiroos j'attends de tes nouvelles avec impatience MERCI ENCORE !
Répondre