Pertes bizarres

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
coupleenfeu

Pertes bizarres

Message par coupleenfeu »

Coucou !
J'utilise mon autre pseudo pour pas qu'on me reconnaisse vu que qq personnes connues rôdent sur le site hihihi !
On va mettre en route bb3, et j'ai un petit problème :
j'ai arrêté la pilule le 12 mars, J1 le 17, pertes brunes-noirâtes (excusez-moi pr les détails) J12-13, je me suis dit que c'était de "vieux restes", fortes douleurs d'ovulation...re J1 le 17 avril, et re pertes idem à J12-13...c'est bizarre, non ? Vous croyez que c'est quoi ? Est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu ça ??
Merci pr vos réponses !

PS : Je précise que pr bb1 et bb2, j'ai jamais eu ça et des cycles bcp plus longs...36-37 jours !
cuquetteleretour

salut, j adore ton

Message par cuquetteleretour »

salut, j adore ton pseudo!
oui, c est peut etre du vieux sang! ou peu etre que, comme ca fait longtemps que tes ovaires n ont pas ovulés, tu saigne un peu durant la préparation de l ovulation.
mais a tza place j appelerais gygy, perso, les pertes bizarre m inquiete toujours!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
coupleenfeu

Merci pour le pseudo :-)) Je

Merci pour le pseudo :-))
Je pensais comme toi, sauf que je trouve bizarre que ça fasse 2 cycles de suite...trop tard pr appeler gygy aujourd'hui, on verra lundi...
coupleenfeu

Personne d'autre a un avis ??

Personne d'autre a un avis ??
Alex83

Non,

Message par Alex83 »

Je n'ai jamais eu de perte à l'ovulation, je ne peux pas t'aider.
En espérant que tu es plus de chance avec quelqu'un d'autre.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Répondre