Coucou !
J'utilise mon autre pseudo pour pas qu'on me reconnaisse vu que qq personnes connues rôdent sur le site hihihi !
On va mettre en route bb3, et j'ai un petit problème :
j'ai arrêté la pilule le 12 mars, J1 le 17, pertes brunes-noirâtes (excusez-moi pr les détails) J12-13, je me suis dit que c'était de "vieux restes", fortes douleurs d'ovulation...re J1 le 17 avril, et re pertes idem à J12-13...c'est bizarre, non ? Vous croyez que c'est quoi ? Est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu ça ??
Merci pr vos réponses !
PS : Je précise que pr bb1 et bb2, j'ai jamais eu ça et des cycles bcp plus longs...36-37 jours !
Pertes bizarres
-
salut, j adore ton
salut, j adore ton pseudo!
oui, c est peut etre du vieux sang! ou peu etre que, comme ca fait longtemps que tes ovaires n ont pas ovulés, tu saigne un peu durant la préparation de l ovulation.
mais a tza place j appelerais gygy, perso, les pertes bizarre m inquiete toujours!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
oui, c est peut etre du vieux sang! ou peu etre que, comme ca fait longtemps que tes ovaires n ont pas ovulés, tu saigne un peu durant la préparation de l ovulation.
mais a tza place j appelerais gygy, perso, les pertes bizarre m inquiete toujours!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
-
Merci pour le pseudo :-)) Je
Merci pour le pseudo :-))
Je pensais comme toi, sauf que je trouve bizarre que ça fasse 2 cycles de suite...trop tard pr appeler gygy aujourd'hui, on verra lundi...
Je pensais comme toi, sauf que je trouve bizarre que ça fasse 2 cycles de suite...trop tard pr appeler gygy aujourd'hui, on verra lundi...
-
Personne d'autre a un avis ??
Personne d'autre a un avis ??
Non,
Je n'ai jamais eu de perte à l'ovulation, je ne peux pas t'aider.
En espérant que tu es plus de chance avec quelqu'un d'autre.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
En espérant que tu es plus de chance avec quelqu'un d'autre.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4