il me semble qu'il manque des mamans?
il me semble qu'il manque des mamans?
Voila depuis un temps je viens sur le nouveau site puis ben je vois qu'il manque quelque maman non? Je me souviens pas de tout les noms car j'ai une memoire d'elephant mais il me semble que depuis, ben meme quelque unes fidele a bebe.ch soi moin presente ??????? Peut etre sais juste pas la meme atmosphere et du au changement? En tout cas je me demandais ca comme ca.
re: il me semble qu'il manque des mamans?
Oui, il manque Céline, la maman de Joey et Ugo. J'ai déjà une fois posé la question, mais pas de novuelles.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (9SA)
Ben ouais, il manque aussi Léa qui avait des problèmes à s'inscrire, et on voit moins Stellie, Cecile et j'en oublie certainement. Dans l'ensemble, il y a moins de message qu'avant ... mais maintenant qu'il avance à bonne vitesse, je le trouve très bien ce site. Espèrons que nous reverrons les absentes très bientôt.Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Nirvge vient sur le site, mais moins depuis qu'elle connaît le sexe de son bébé, Hein Nirve, on attend toujours pour savoir s'il y une zigounette ou pas ?!?! LOL.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)
Il est pas mal ce nouveau site, et on s'y fait, mais c'est vrai que la convivialité de l'ancien était bien.
Hey oui hum..hum... j'attend aussi la grande nouvelle de nirgve moi!!!!!! Fille ou garcon?...c'est pas bien de nous mettre dans l'attente ainsi.. lollllllll.
Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
elle a dis qu elle dirais rien j ai essayer de la tortuer sur msn mais rien a faire elle est muette comme une carpe....lol
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02 ,
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02
grrrrrrrr idem pour moi capsule .. meme les 2 main attachee rien.. meme a grand chatouillie avec des plumes de canard rien..mdrrrrrrrr
Bon il faudra ce mettre a l'evidence.. snif snif et attendre le jour J.
Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
Ben moi je viens un peu moins :( car j'ai moins de temps... pendant les vacances c'est plus facile. Mais le soir des fois j'ai plus le courage et moi j'ai pas internet au boulot LOL
Autrement je trouve qu'on s'y fait à ce site... Bisous à vous et merci d'être toujours aussi présentes !
Limar, maman d'un lutin né le 16 novembre 2002
moi je le sais moi je le sait !!!
c'est ....
arf non je rigole lol !
c'est ....
arf non je rigole lol !