Dites les filles... si on est enceinte, c'est après combien de temps qu'on a les nausées???
on a commencé les essais et je pense que c'est mille fois trop tôt, mais je me sens pleine de nausées... J'ai été malade la semaine dernière et je sais pas si c'est les restes ou si c'est autre chose...
Les symptômes...
Souvent, c'est à 6SA ou 4SG
Souvent, c'est à 6SA ou 4SG (donc 6 semaines après tes dernières règles). Ouf car moi ça me fait 1 mois sans nausées, ensuite j'en ai eu pendant tout le reste des mes grossesses.
Par contre, j'ai une soeur qui n'a jamais eu besoin de test, car elle est malade dès le 1er jour jusqu'au dernier et elle a eu 3 enfants...
Donc tant que le test n'est pas +, on n'est sûr de rien, malheureusement.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Par contre, j'ai une soeur qui n'a jamais eu besoin de test, car elle est malade dès le 1er jour jusqu'au dernier et elle a eu 3 enfants...
Donc tant que le test n'est pas +, on n'est sûr de rien, malheureusement.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
ahhhhhhhh...
Ben tu me rassures... LOL...
bon ben on verra la suite! :-D
bon ben on verra la suite! :-D
Coucou, Pour ce qui est des
Coucou,
Pour ce qui est des symptômes: moi j'ai eu des nausées le premier mois après l'arrêt de la pilule... C'est en fait mon corps qui ce remettait de la prise de la pilule(pendant 9ans)...
Comme te la dit Alex83: "c'est à 6SA ou 4SG (donc 6 semaines après tes dernières règles.Donc tant que le test n'est pas +, on n'est sûr de rien, malheureusement."
Je te souhaite un +++ très vite ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------

Pour ce qui est des symptômes: moi j'ai eu des nausées le premier mois après l'arrêt de la pilule... C'est en fait mon corps qui ce remettait de la prise de la pilule(pendant 9ans)...
Comme te la dit Alex83: "c'est à 6SA ou 4SG (donc 6 semaines après tes dernières règles.Donc tant que le test n'est pas +, on n'est sûr de rien, malheureusement."
Je te souhaite un +++ très vite ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------

-
bah
c'est vrai que c'est possible aussi... mais pas agréable... :-/
C'est aussi possible de ne
C'est aussi possible de ne tout simplement pas avoir de nausées du tout, comme ça a été le cas pour moi ;-)
Est ce que c'est ton premier
Est ce que c'est ton premier mois sans pilule?
Me souviens que le premier j'avais aussi des nausées tous les matins après l'ovu... Et je suis toujours là...
Donc comme Lyly je pense que c'est les hormones qui se remettent à niveau...
Mais bon annonce nous un beau ++ et on sera tout aussi contente ^_^
Me souviens que le premier j'avais aussi des nausées tous les matins après l'ovu... Et je suis toujours là...
Donc comme Lyly je pense que c'est les hormones qui se remettent à niveau...
Mais bon annonce nous un beau ++ et on sera tout aussi contente ^_^
-
Personnellement
Personnellement, avant de faire mon test le 10 novembre 2009, je me sentais pas bien, nausées, très mal aux nénés, très fatiguée, besoin de faire pipi tout le temps, et bien j'étais bien enceinte :-) Et je le suis toujours.
Je te souhaite un + très vite :-)
Prochain rendez-vous : 10 ème RDV 32SA+4jrs : 28 mai :
Je te souhaite un + très vite :-)

Prochain rendez-vous : 10 ème RDV 32SA+4jrs : 28 mai :