Récap du mois de mai, car en mai, fais ce qu'il te plaît, lalalala
Merci du renseignement ;o)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Allez, j'y crois pas, mais
Allez, j'y crois pas, mais je fais garder le suspens, toujours pas de GD ici et mise a part une légère tension bas ventre qui pourrait être l'arrivée futur du GD ou aussi un +, ben rien ...
Ahahah, mais que vas t'il ce passer !!!!!!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Ahahah, mais que vas t'il ce passer !!!!!!!!
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Bonnes vacances! Ca peut
Bonnes vacances! Ca peut faire que du bien! :)
Et je te souhaite que tout soit plus facile à votre retour!
Et je te souhaite que tout soit plus facile à votre retour!
On te tiens les pouces,
On te tiens les pouces, peut-être que cette fois c'est la bonne...
Mais c'est quand que tu nous donnes de véritables nouvelles pour stopper ce suspens pire qu'une série TV ;0)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Mais c'est quand que tu nous donnes de véritables nouvelles pour stopper ce suspens pire qu'une série TV ;0)
En essai pour BB4
Croisage de doigts pour toi
Croisage de doigts pour toi Sasa !!!!!!!
-
OH LA LA J'AI PEUR !!!!!!!!!!!!!!! (LONG)
Bonjour les copines,
Je ne vous oublies pas et je viens vous lire presque chaque jour mais ce mois j'ai essayé d'être un peu plus discrète et j'ai attendu toute seule dans mon coin....lol Il faut quand même que je vous raconte. Sur conseil de mon gynéco en Suisse je devais prendre mon Utrogestan beaucoup plut tôt ce mois soit de J16 à J25, (avant de J23 à J32). Et comme j'ovule entre J18 et J23 mon gynéco à voulu réguler mes cycles à 28 jours. Je dois avouer que j'ai un peu "triché" avec l'Utro. car j'en ai pris 12 jours au lieu de 10 car je n'avais pas envie d'avoir mes règles durant mon week-end à la plage.... j'ai donc terminé mon Utro à J27 et de J28 à ce jour (J35) j'ai des pertes roses-rouges mais pas de vraies règles. J'ai oublié de précisé que j'ai un kyste à l'ovaire qui mesurait + de 4 cm le mois passé et que j'ai été malade de J30 à J35 (aujourd'hui) ça a commencé par un gros gros vertige, de la diarrhée, des vomissements et à ce jour toujours de la diarrhée mais moins..... je vous dis ça car j'ai lu sur le mode d'emploi d'un TG de la Migros qu'un kyste ou une bactérie pouvait fausser le résultat !!!!!! Bon mon kyste je ne pense pas car j'ai fais 1TG- à la fin du cycle précédent et un autre TG- en début de ce cycle et j'avais déjà mon kyste (merci Clomid). Par contre comme je suis malade j'ai pensé que c'était la raison de mon "retard" de règles. Je ne sais pas si je peux parler de retard car mes cycles varient entre 30 et 34 jours ces derniers mois et si je regarde depuis le début de mes essais entre 29 et 39 jours !!!! Bref j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fais un TG ce matin ......et après 3 minutes une légère ligne rose est apparue !!!! Le pire c'est que je n'arrive pas à y croire, ni à me réjouir, j'ai trop peur d'être encore décue !!!! Même quand j'étais tombée enceinte l'année passée le TG était resté négatif. Je misais tout mes espoirs pour le cycle de juin car j'aurai du accouché en juin 2010 si je n'avais pas fais ma FC, et en plus ma file va avoir 4 ans et mon mari 40 ans. Je ne pourrai pas rêvé d'un plus beau cadeau !!!! Mais j'ai trop peur, peur que ma gynéco me dise demain "je suis désolée Madame mais vous n'étes pas enceinte" et j'ai vraiment pas envie de repasser par l'épreuve de la FC. Mon dieu que ma journée va être longue..... et je vais essayer d'aller faire une prise de sang lundi chez ma gynéco. S'il vous plaît les copines croisez les doigts pour moi car j'en peux plus de tout ces mois de déception et de faux espoirs, je suis si près du but cette fois !!!!! Faites que ce n'est pas une foutue bactérie qui m'a donné mon ++++++++++. Bon il faut que je me calme et que j'arrête de pleurer....
Je vous souhaite à toute de passer un très bon dimanche et je vous donnerai des nouvelles de ma prise de sang....
Essai BB2 depuis aout 2007. C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j / C24 : début 12.09.09, 30j mais enceinte ! / C25 : 33j et 1TG- à J5, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé. C27 : RDC le 15.12.09, 34j et 1TG- / C28: 30j / C29: 33j avec Utrogestan. Hystéro. 27.02.10./ C30: 34j, avec 1TG-. Clomid, inj. de Gonado et Utrogestan.
Sur stimulation et kyste de + de 4cm / C31: début 26.04.2010 avec Utrogestan. En attente d'un ++++ autour du 25.05.2010.
-
houllala mais quelle
houllala mais quelle hisoire! je croise les doigts, c est sur!!
sasa aussi j attend de tes BONNES nouvelles!!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
-
Croisage de doigts intensif
Croisage de doigts intensif pour un magnifique ++++++++++ !
-
Je pense à vous, Sasa et
Je pense à vous, Sasa et Colibri75 !
TG + le 19.04.10
TG + le 19.04.10
Wouahhhh Colibri, je te
Wouahhhh Colibri, je te souhaite un beau + en tout cas, je l'espère !!! ;O)
ici toujours rien a signaler, RAS !!! Donc demain matin si tjrs rien, je fait un TG ... (si j'oublie pas, mais je crois que ca va aller !) ;O)
le seul truc, c' le sentiment que ce TG sera -, je sais pas pourquoi, comme si je n'en ressent pas du tout le besoin d'en faire un, je psychotte même pas, c' bizarre !! j'y pense mais pas de psychottage..
et vu que je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé ! mais ca ne pouvait être qu'entre le 12 et le 16 Mai, plus tard ce n'est pas possible je pense vu qu'on voyait déja un follicule grandissant a l'écho le 10 mai.
Bon dimanche les filles ;O)
ici toujours rien a signaler, RAS !!! Donc demain matin si tjrs rien, je fait un TG ... (si j'oublie pas, mais je crois que ca va aller !) ;O)
le seul truc, c' le sentiment que ce TG sera -, je sais pas pourquoi, comme si je n'en ressent pas du tout le besoin d'en faire un, je psychotte même pas, c' bizarre !! j'y pense mais pas de psychottage..
et vu que je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé ! mais ca ne pouvait être qu'entre le 12 et le 16 Mai, plus tard ce n'est pas possible je pense vu qu'on voyait déja un follicule grandissant a l'écho le 10 mai.
Bon dimanche les filles ;O)
On te tient les pouces
On te tient les pouces Colibri ... :-)
Moi, suis à 13 dpo, impatiente comme je suis, j'ai fait un test ce matin : négatif ! Bon, tant que pas de GD, je garde espoir, mais vu les douleurs au fond du dos, je crains que ce soit pour bientôt ! Affaire à suivre ... mais j'aime pô attendre ... ! Bon dimanche.
Essai BB1 depuis septembre 2009
Moi 34 - Lui 39
Novembre 2010 = Diagnostic OPK + Utérus rétroversé
Novembre 2010 à Mars 2010 : Utrogestan 200 J15àJ30
Dès mars 2010 : Cycle régulier mais ovulation mauvaise, déficit en progestérone
Avril 2010 : Spermio bof
Avril-Mai 2010 : Rapports dirigés, Utrogestan 200 3DPO à GD
Début juin 2010 : Si TG négatif, prise Sérophène et début des IAC
Moi, suis à 13 dpo, impatiente comme je suis, j'ai fait un test ce matin : négatif ! Bon, tant que pas de GD, je garde espoir, mais vu les douleurs au fond du dos, je crains que ce soit pour bientôt ! Affaire à suivre ... mais j'aime pô attendre ... ! Bon dimanche.
Essai BB1 depuis septembre 2009
Moi 34 - Lui 39
Novembre 2010 = Diagnostic OPK + Utérus rétroversé
Novembre 2010 à Mars 2010 : Utrogestan 200 J15àJ30
Dès mars 2010 : Cycle régulier mais ovulation mauvaise, déficit en progestérone
Avril 2010 : Spermio bof
Avril-Mai 2010 : Rapports dirigés, Utrogestan 200 3DPO à GD
Début juin 2010 : Si TG négatif, prise Sérophène et début des IAC
Colibri, je croise tout ce
Colibri, je croise tout ce qui est croisable pour que ce soit un beau ++ qui tienne 9 mois !!!!!!!! tu le mérite !!!!!!!
sasa, je croise aussi, on sait jamais ;-)
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
sasa, je croise aussi, on sait jamais ;-)
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Colibri, je te tiens fort
Colibri, je te tiens fort les pouces, ce sera bon, même si ce n'est pas juin ;-)))
Sasa, ça sent assez bon. Tu sais, quand j'ai eu beaucoup de peine à avoir un + pour mon fils et bien il est venu le cycle que je croyais le moins, le cycle où je n'avais même pas envie de faire un test ...
BibouOne, tout est encore possible.
Bonne chance à toutes et surtout bonne attente :0))))
En essai pour BB4
Sasa, ça sent assez bon. Tu sais, quand j'ai eu beaucoup de peine à avoir un + pour mon fils et bien il est venu le cycle que je croyais le moins, le cycle où je n'avais même pas envie de faire un test ...
BibouOne, tout est encore possible.
Bonne chance à toutes et surtout bonne attente :0))))
En essai pour BB4
-
Merci les filles, c'est
Merci les filles, c'est sympa de croiser les doigts pour moi.
@Alex83, au fait si j'ai un ++++++ je m'en fou du mois mais j'ai lu plusieurs récits ou les filles avaient eu un +++++ le mois ou elle auraient du accoucher !!!! Mais aujourd'hui c'est la fête des mères ici et ma fille va avoir 4 ans mardi donc à quelques jours près..... pourvu que ça soit confirmé lundi.
Et je dois vous dire que depus le début de mes essais ce cycle est celui ou j'y pensais/croyais le moins, car début de la prise d'Utrogestan avant l'ovulation, pas de TO, noté mes température mais pas fais de graphique, et comme j'ai commencé des cours j'ai beaucoup moins pensé à ce BB2 qui ne voulait pas venir ou rester dans mon ventre. En plus comme je suis malade depuis mardi ainsi que ma petite famille, j'ai même pas pensé que je pouvais être enceinte et je n'avais même pas envie de faire un test.
Essai BB2 depuis aout 2007. C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j / C24 : début 12.09.09, 30j mais enceinte ! / C25 : 33j et 1TG- à J5, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé. C27 : RDC le 15.12.09, 34j et 1TG- / C28: 30j / C29: 33j avec Utrogestan. Hystéro. 27.02.10./ C30: 34j, avec 1TG-. Clomid, inj. de Gonado et Utrogestan.
Sur stimulation et kyste de + de 4cm / C31: début 26.04.2010 avec Utrogestan. En attente d'un ++++ autour du 23.05.2010.
@Alex83, au fait si j'ai un ++++++ je m'en fou du mois mais j'ai lu plusieurs récits ou les filles avaient eu un +++++ le mois ou elle auraient du accoucher !!!! Mais aujourd'hui c'est la fête des mères ici et ma fille va avoir 4 ans mardi donc à quelques jours près..... pourvu que ça soit confirmé lundi.
Et je dois vous dire que depus le début de mes essais ce cycle est celui ou j'y pensais/croyais le moins, car début de la prise d'Utrogestan avant l'ovulation, pas de TO, noté mes température mais pas fais de graphique, et comme j'ai commencé des cours j'ai beaucoup moins pensé à ce BB2 qui ne voulait pas venir ou rester dans mon ventre. En plus comme je suis malade depuis mardi ainsi que ma petite famille, j'ai même pas pensé que je pouvais être enceinte et je n'avais même pas envie de faire un test.
Sur stimulation et kyste de + de 4cm / C31: début 26.04.2010 avec Utrogestan. En attente d'un ++++ autour du 23.05.2010.
Colibri moi je la sent bien
Colibri moi je la sent bien pour toi, mon dernier début de grossesse c'étais presque pareil !!
Hourra !! pourvu que tu nous confirme tout ca vite fait ;O)))
@Alex : je le sait bien, comme je viens de l'écrire, la dernière fois j'ai eu mon + quand j'étais persuadée de ne pas être enceinte, la seule différence avec aujourd'hui est qu'il me semblais avoir ovuler vers le 12, et le test de mercredi étais négatif avec une bandelette a 10 /mui, voilà pourquoi. Mais comme le dit Caros, on ne sait jamais. je devrais de tte facon être fixée demain matin, et si nég, je sent le blocage de cycle a plein nez !!!
Hourra !! pourvu que tu nous confirme tout ca vite fait ;O)))
@Alex : je le sait bien, comme je viens de l'écrire, la dernière fois j'ai eu mon + quand j'étais persuadée de ne pas être enceinte, la seule différence avec aujourd'hui est qu'il me semblais avoir ovuler vers le 12, et le test de mercredi étais négatif avec une bandelette a 10 /mui, voilà pourquoi. Mais comme le dit Caros, on ne sait jamais. je devrais de tte facon être fixée demain matin, et si nég, je sent le blocage de cycle a plein nez !!!
colibri je le sens bien
colibri je le sens bien aussi et cette fois ça va durer 9 mois !!!!!!!!!!!
sasa, ça serait cool !!!
sasa, ça serait cool !!!
Non Sasa, ne nous fais pas
Non Sasa, ne nous fais pas un blocage maintenant, tu as autant, si ce n'est plus, le droit à l'avoir ton p'tit bibou après tout ce que tu as dû endurer ...
En essai pour BB4
En essai pour BB4
-
Bonjour les filles, @Sasa,
Bonjour les filles,
@Sasa, encore toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle et profites bien de ta grossesse. J'espère qu'elle serra facile et durera 9 mois, c'est tout le "mal" que je te souhaite.
Quant à moi j'ai fais une prise de sang ce matin et j'attend le résultat......
Je laisserai un petit commentaire une fois que je serai fixée.
Bonne journée à toutes.
@Sasa, encore toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle et profites bien de ta grossesse. J'espère qu'elle serra facile et durera 9 mois, c'est tout le "mal" que je te souhaite.
Quant à moi j'ai fais une prise de sang ce matin et j'attend le résultat......
Je laisserai un petit commentaire une fois que je serai fixée.
Bonne journée à toutes.
Colibri Je t'attend, la je
Colibri Je t'attend, la je sent que ca touche au but !!!
Quel suspens ;O) Presque comme moi ce matin dans ma salle de bains, quand je suis revenue voir mon TG pour le jeter et que comme une conne je me dis, mais pkoi y a deux lignes ??? ;O)
31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ...
Quel suspens ;O) Presque comme moi ce matin dans ma salle de bains, quand je suis revenue voir mon TG pour le jeter et que comme une conne je me dis, mais pkoi y a deux lignes ??? ;O)
31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ...
-
@Sasa, je fais toujours les
@Sasa, je fais toujours les 100 pas en attendant les résultats ...pppfffff
Je suis morte de rire en te lisant, j'aurai bien aimé voir la scène !!!! Ca devais être trop drole ..... bon aller j'ai encore plein de choses à faire et il faut que je m'occupe lol
A toute
Je suis morte de rire en te lisant, j'aurai bien aimé voir la scène !!!! Ca devais être trop drole ..... bon aller j'ai encore plein de choses à faire et il faut que je m'occupe lol
A toute