toujours rien!
toujours rien!
Salut les filles!!
comment vous allez???
Je vous écris car j'ai deux jours de retard, mais pas de signes de grossesse, ni de GD d'ailleurs, juste un peu mal aux seins (mais pas tendus) et c'est tout...
J'en aie marre d'avoir des cycles irreguliers, j'aimerais avoir mes règles tout le temps au même moment comme ça quand j'ai du retard je peux avoir un minimum d'espoir...
ça m'énerve!!! là, avec mes deux jours de retard, ça me fait un cycle de 34 jours, c'est chiant!!!
vous croyez que je peux avoir une mini chance ou pas??
bises!
comment vous allez???
Je vous écris car j'ai deux jours de retard, mais pas de signes de grossesse, ni de GD d'ailleurs, juste un peu mal aux seins (mais pas tendus) et c'est tout...
J'en aie marre d'avoir des cycles irreguliers, j'aimerais avoir mes règles tout le temps au même moment comme ça quand j'ai du retard je peux avoir un minimum d'espoir...
ça m'énerve!!! là, avec mes deux jours de retard, ça me fait un cycle de 34 jours, c'est chiant!!!
vous croyez que je peux avoir une mini chance ou pas??
bises!
-
Coucou Elsa ! Essaie de
Coucou Elsa !
Essaie de faire un test, on sait jamais vu que tu as des cycle irréguliers, mais sais-tu quand as-tu ovulé ?
Si ça peut te rassurer suis à J39 et toujours rien que de mini saignements, mercredi et jeudi et depuis rien..moi aussi j'en ai marre...
Je t'envoie du courage et te souhaite un bon week end !
Biz
Essaie de faire un test, on sait jamais vu que tu as des cycle irréguliers, mais sais-tu quand as-tu ovulé ?
Si ça peut te rassurer suis à J39 et toujours rien que de mini saignements, mercredi et jeudi et depuis rien..moi aussi j'en ai marre...
Je t'envoie du courage et te souhaite un bon week end !
Biz
Pourquoi tu n'aurais plus
Pourquoi tu n'aurais plus aucune chance?!!! T'as même pas fait un TG, alors, tout est encore possible!!! Bonne chance à toi!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
-
bien évidemment que t as
bien évidemment que t as une chance!!! t arrive a cibler ton ovu?
cuquette, le retour en force pour les essais!!
besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum " entraide, bénévolat, association "
Offrir un sourire ne coûte rien!
Si tu fais pipi dans la mer, c est pas grave...
mais si TOUT les baigneurs font pipi dans la mer...beurk
A méditer
novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes
petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki,
on recommence :
C1: J1 31 mars, avec homéo!
besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum " entraide, bénévolat, association "
A méditer
petits ovaires (pilule)
on recommence :
j'arrive pas trop a repérer mon ovulation
j'arrive pas trop a repérer mon ovulation vu que mes cylces sont irréguliers, donc je me base sur le dernier cycle pour avoir a peu près une date, on a fait les TP dans les jours soit disant propices, mais je suis un peu perdue avec tout ça!!
@ coquillage : franchement pas marrant ce cycle... tu vas quand même faire un test ou pas??
@ lilou : oui je ne fais pas de test, je "préfère" avoir es règles plutôt que d'avoir un tg négatif, je trouve ça un peu moins déprimant.
@cuquette : à part les test d'ovulation il y a un autre moyen de voir si on est dans la bonne période? en général, en tout cas pour moi, j'ai une super libido quand j'ovule, mais ce mois-ci, ma libido était un peu bof...
Bon courage à vous toutes!!!!
@ coquillage : franchement pas marrant ce cycle... tu vas quand même faire un test ou pas??
@ lilou : oui je ne fais pas de test, je "préfère" avoir es règles plutôt que d'avoir un tg négatif, je trouve ça un peu moins déprimant.
@cuquette : à part les test d'ovulation il y a un autre moyen de voir si on est dans la bonne période? en général, en tout cas pour moi, j'ai une super libido quand j'ovule, mais ce mois-ci, ma libido était un peu bof...
Bon courage à vous toutes!!!!
-
ma libido est aussi en FORTE
ma libido est aussi en FORTE hausse durant l ovu! mais je pense pas qu on puisse s y fier, il suffit d avoir passer une mauvaise journée, que tu soit fatigué etc pour que la libido redescende malgré l ovulation.
tu peux tanter la courbe de température, observer tes glaires, ou "sentir" que sa travaille dans ton ventre mais ces 2 derniere option, je pense, ne te donne pas le jours précis de ton ovu mais juste la période ce qui est déjà pas mal! et evidemment, avec le temps et l observation de ton corps au file des cycle aide a cibler l ovu!!
A méditer
petits ovaires (pilule)
on recommence :
tu peux tanter la courbe de température, observer tes glaires, ou "sentir" que sa travaille dans ton ventre mais ces 2 derniere option, je pense, ne te donne pas le jours précis de ton ovu mais juste la période ce qui est déjà pas mal! et evidemment, avec le temps et l observation de ton corps au file des cycle aide a cibler l ovu!!
A méditer
petits ovaires (pilule)
on recommence :
mhmmm... je ne sais pas trop
mhmmm... je ne sais pas trop si c'est plus déprimant les TG ou GD... mais quand il y a du retard, autant savoir tout de suite! Parfois quand on espère toujours, ça retarde la venue de GD pour rien!!!
Coucou Elsa! Ah c'est la
Coucou Elsa!
Ah c'est la galère ces cycles irréguliers!! Moi j'pense comme Lilou, psychologiquement on peut bloquer l'arrivée du GD.
Si tu fais un TG t'as tous les avantages, au mieux c'est + et fini la prise de tête, tu files chez les décembrettes et au pire c'est - et tu recentres ton attention sur le prochain cycle ce qui peut faire déclanger ton GD.
J'esère vraiment que tu vas nous donner une bonne nouvelle.
Biz
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : sous homéo TG + le 16.04.2010 YOUHOU
Ah c'est la galère ces cycles irréguliers!! Moi j'pense comme Lilou, psychologiquement on peut bloquer l'arrivée du GD.
Si tu fais un TG t'as tous les avantages, au mieux c'est + et fini la prise de tête, tu files chez les décembrettes et au pire c'est - et tu recentres ton attention sur le prochain cycle ce qui peut faire déclanger ton GD.
J'esère vraiment que tu vas nous donner une bonne nouvelle.
Biz
Essai BB1
salut Giny!!
Salut Giny!!!
Oui je sais je devrais faire u TG mais j'ose pas :-(, je pense que j'en ferais un demain, même si je connais déjà le résultat!
Vous pensez que d'avoir des problèmes de maux de ventre ça peut chambouler mes cycles ou rien à voir??
Ha et une autre question : vous les achetez où vos TG ? je sais qu'il y en à la pharmacie mais je sais aussi que c'est très cher et j'ai lu qu'il y a des filles qui les achètent à la migros, mais dans quel rayon?? car au rayon "serviettes et tampons" (où alors j'ai mal regardé??) je ne les ai pas trouvé.
Giny : tu es sous homéo?? c'est pour stimuler l'ovulation ou pour avoir des cycles réguliers??
ça va vous sinon?? c'est quand les prochains verdicts (positifs bien sûr!!)
Oui je sais je devrais faire u TG mais j'ose pas :-(, je pense que j'en ferais un demain, même si je connais déjà le résultat!
Vous pensez que d'avoir des problèmes de maux de ventre ça peut chambouler mes cycles ou rien à voir??
Ha et une autre question : vous les achetez où vos TG ? je sais qu'il y en à la pharmacie mais je sais aussi que c'est très cher et j'ai lu qu'il y a des filles qui les achètent à la migros, mais dans quel rayon?? car au rayon "serviettes et tampons" (où alors j'ai mal regardé??) je ne les ai pas trouvé.
Giny : tu es sous homéo?? c'est pour stimuler l'ovulation ou pour avoir des cycles réguliers??
ça va vous sinon?? c'est quand les prochains verdicts (positifs bien sûr!!)
Lorsque j'étais en essai
Lorsque j'étais en essai j'avais des cycles pas super réguliers. J'ai fait un premier test à j34 (je pensais avoir un retard) qui s'est avéré négatif donc je me suis éclatée à Europapark sur tous les carou et 4 jours après, à j38 le test était positif !!
Ma petite puce à aujourd'hui une année et adore les sensations fortes !!!!!!
---
Ma petite puce à aujourd'hui une année et adore les sensations fortes !!!!!!
---
Coucou, En fait j'ai pris
Coucou,
En fait j'ai pris de l'homéo pour favoriser l'ovulation puis la nidation comme ca :
Ovarinum 7CH à J5
Folliculinum 7CH à J7 et J14
Progesteronum à 7 DPO
Je ne sais pas si mon + est vraiment dû à l'homéo mais ça m'a aider, j'en suis convaincue.
Biz
Essai BB1
En fait j'ai pris de l'homéo pour favoriser l'ovulation puis la nidation comme ca :
Ovarinum 7CH à J5
Folliculinum 7CH à J7 et J14
Progesteronum à 7 DPO
Je ne sais pas si mon + est vraiment dû à l'homéo mais ça m'a aider, j'en suis convaincue.
Biz
Essai BB1