+++ ?? Et non c'est ---

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

coucou !! te tiens les

Message par caro3s »

coucou !!

te tiens les pouces !! courage !!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

Daisypath Anniversary tickers
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
nevadagirl

courage

Message par nevadagirl »

avait eu les même résultats que toi et mon bébé est bel et bien là. Même très clair c'est positif. te tiens les pouces
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
biboute23

coucouc jespere pour toi un bo pluuuuus

Message par biboute23 »

http://laboutiquedefatima.discutforum.com/

henna12345678.skyrock.com
Alex83

Sais-tu quand tu as ovulé ?

Message par Alex83 »

Sais-tu quand tu as ovulé ? Et tes derniers cycles étaient d'environ combien de jours ? Car c'est bizarre cette histoire de PDS négative et ensuite tests positifs. Ce pourrait-il que tu es ovulé très tard et que tu ne sois qu'au tout début de ta grossesse ?

En tout cas, on est de tout coeur avec toi.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Pâquerette

...

Message par Pâquerette »

Salut Alex83

La PDS négative date d'il y a 3semaines et les 2 tests positifs d'il y a 3jours, voilà pourquoi!
Aucune idée quand j'ai ovulé, mes dernières règles datent du 12 février, déclenchée par Duphaston. Mais il y a 2seamines, juste avant Pàques, j'ai eu 3 jours des légères pertes marrons, mais quasi rien et depuis plus rien.

Mais voilà ce matin refait test pipi et négatif, je n'y crois plus trop...je ne serais jamais pourquoi j'en ai eu 2 positifs?!? Mais je suis triste et plus trop confiance en ces tests...

J'espère que mes rrr arriveront un jour!!

Merci à toutes pour votre soutien!
On y croit à nos +++++

Juste encore un truc qui n'a rien à voir, mais en fait certaines me connaissent sous le pseudo filledelamontagne, mais j'ai eu qq soucis de mot de passe, qui sont résolu donc bientôt de retour avec mon vieux pseudo, que j'aime bien!
coquillage13

Ah c'est toi ! Je suis

Message par coquillage13 »

Ah c'est toi !

Je suis vraiment désolée pour toi ! quelle M ces tests c'est pas possible..
En tout cas je te souhaite vite alors que GD débarque pour que tu puisses repartir avec un nouveau cycle qui cette fois aboutira à un vrai +++ !
Bisous
Alex83

Serait-ce possible que tu

Message par Alex83 »

Serait-ce possible que tu n'es ovulé que le WE de Pâques et un p'tit bout s'est installé, et peut-être que c'est tellement vite que tous les tests ne le montrent pas encore... ça fait toujours du bien de rêver. Je pense que là tu as vraiment besoin d'examens plus poussés et une bonne discution avec ta gygy.

Dans l'espoir que tu puisses la rencontrer très rapidement...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Pâquerette

Trop chou!

Message par Pâquerette »

Merci Alex83 d'y croire!! Ouf ma gynéco m'a rappelé, je vais lundi faire une PDS et si négatif ils profitent pour faire d'autres analyses sanguines complèmentaires!
Affaire à suivre...heureusement là c'est le week-end qui s'annonce et belle balade en peaux de phoque avec mon chéri prévue pour demain, ça va faire du bien tout ça!!
Pâquerette

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!

Message par Pâquerette »

J'ai été faire ma PDS ce matin, pour contrôler si enceinte ou pas après ces TG douteux et contrôler 2-3 autres trucs au cas où négatif, vu que pas de règles depuis février, l'assistante me dit qu'elle me tient au courant et là elle ne m'a toujours pas rappelé et bien sût j'appelle moi au cabinet et ils répndent que jusqu'à 16h, donc je dois encore attendre jusqu'à demain, c'est l'horreur...
Pourquoi elle ne me rappelle pas?! Je sens que je vais être insupportable ce soir avec mon homme, le pauvre ;-)
Pâquerette

Voilà...

Message par Pâquerette »

Gyneco vient de me rappeler... PRS négative... Super triste et vraiment dégoutée de ces TG qui donnent des faux positifs...
Donc voilà RDV fin mais pour analyses et ultrason, ça me parait tellement loin... Mais peut-etre que j'aurai enfin mes rrr entre temps?!? Mal aux ovaires depuis 10jours,c'est que ça doit quand même travailler...
elsa2003

Je croise les doigts

Message par elsa2003 »

je croise les doigts pour toi!!!
tiens nous au courant surtout!

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-79764.png[/img][/url]
elsa2003

gggrrrrrrrrrr

Message par elsa2003 »

gggrrrrrrrrrrr!
je viens de lire ton dernier message... quelle M....
je te souhaite un très beau plus pour le mois prochain! courage!!!

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-79764.png[/img][/url]
Alex83

Oh non,

Message par Alex83 »

Ca ne dois pas être évident d'avoir un très leger + et ensuite plus rien. Est-ce qu'au moins la gygy t'a expliqué pourquoi cela t'arrive ?
Je pense bien à toi, c'est long jusqu'à fin mai... courage

En essai pour BB4
cuquetteleretour

grrrrrrrrrrr!!!!!! cuquette,

Message par cuquetteleretour »

grrrrrrrrrrr!!!!!!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
http://www.zapaweb.com/avatars/images-avatars-manga-3.php#
maman d'un ptit rocker depuis janv 07!
novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki:
C1: J1 31 mars, avec homéo!
caro3s

zut zut zut

Message par caro3s »

zut zut zut !!!!

courage

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

Daisypath Anniversary tickers
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
coquillage13

Désolée pour toi ! c'est

Message par coquillage13 »

Désolée pour toi ! c'est vraiment trop nul.. Pff
T'envoie du courage !
Bisous et bonne journée
Pâquerette

Merci!!

Message par Pâquerette »

Merci les filles vous êtes choues! Petit coups dur hier, même si je m'y attendais, mais voilà je relativise c'est pas grave, ça viendra! Maintenant si au moins mon GD pouvait débarquer vite fait ça serait bien cool, que je sache à quoi j'en suis!!
Car C1 80j déclenché avec duphaston et C2 en cours et là j'en suis à 67j déjà...

Allez les filles plein de ++ pour nous toutes, que je forum des janviettes 2011 se remplisse bien vite ;-)
Répondre