Test + pâle mercredi/Test - samedi...je comprends plus rien

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chocolette

Test + pâle mercredi/Test - samedi...je comprends plus rien

Message par chocolette »

Salut les filles.
Bon et bien pour celles qui ont suivi j'avais fait un test BB News + mercredi (avant RDC après FC). Appel au doc qui me dit que ça ne peut pas être un reste d'hormones. Donc génial c'est reparti pour une aventure. Pour être bien sûre j'ai refait un test (de la Migros) vendredi et là c'est - (j'imagine que ça aurait dû être bien plus foncé). On est lundi toujours aucun signe ni de règles ni de grossesse. Je suis perdue. Je commence à me dire que je suis parano que j'ai inventé la ligne (mais bon mon homme l'a bien vue aussi). Alors je me dis que c'était peut être finalement un reste d'hormones. J'y comprends plus rien. Vous en pensez quoi?
Alex83

Ah non, on ne veut plus de

Message par Alex83 »

Ah non, on ne veut plus de faux positif ... c'est trop injuste pour toi.

Personnellement, j'irai chez mon gygy (ok, ce n'est pas évident aujourd'hui, mais demain tu devrais trouver quelqu'un) ou à l'hôpital pour faire une PDS.

Car à mon avis, maintenant, il n'y a qu'un médecin avec une prise de sang qui peut te renseigner et te rassurer.

Bon courage

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
coquillage13

Coucou Chocolette, Roh non,

Message par coquillage13 »

Coucou Chocolette,

Roh non, pas un faux-positif, en plus je lis que tu as fais un bb news comme moi quand j'ai eu mon faux-positif ! et je n'avais pas inventé la ligne non plus !!
Oui il te faut aller faire une PDS demain, première heure, courage et tu sera fixée, j'espère de tout coeur que c'est +++ !
Bisous
Diegolette

ta fc date de quand ? parce

Message par Diegolette »

ta fc date de quand ? parce que moi j'ai mis presque 3 mois à évacuer les hormones après une fausse couche !

j'espère pour toi que c'est +++ mais pour dire, le taux peut rester un moment dans le corps

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
cachel

oui mais toi chocolette tu

Message par cachel »

oui mais toi chocolette tu as eu un curetage? donc en principe, c'est plus radical. les hormones de grossesse sont produites par le placenta, alors avec un curetage, plus de placenta, donc plus d'hormones. soit c'est une FC précoce, et tes règles vont arriver, soit le 2ème TG est un faux nég, ce qui est bcp plus fréquent. sais-tu quand tu as ovulé? as-tu saigné longtemps après le curetage? ce sont des indications importantes, moi je n'ai saigné que 6 jours, suite à FC naturelle, et j'ai clairement vu mon ovulation, je suis à 16dpo, ca confirme la grossesse.

mais oui, si tu veux être fixée, trouve un moyen de faire rapidos une PDS, tu seras fixée. je te tiens les pouces!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10
TG et PDS +++ le 1er avril, taux à 54
chocolette

merci les filles pour vos réponses

Message par chocolette »

Alors c'est négatif...j'ai dû faire pipi de travers ;-). Mon cycle doit être un peu perturbé. Je ne suis pas déçue car ç'aurait été un peu tôt pour moi. Oui mon homme et moi on a encore besoin d'un peu de temps pour digérer notre passé et réfléchir au projet d'un futur bébé, car même si les médecins ne trouvent rien et disent que tout est ok pour une grossesse, c'est quand même une sacré baffe 5 gne de suite. Bien sûr j'aurais quand même été contente que ce soit +. Alors bonne chance à vous toutes! Et plein de +++
Gaia

ah navrée cachel..

Message par Gaia »

meme après curetage ton taux ne chute pas brusquement..

j'ai eu mon curetage, mon rdc (ou regles lol) et un mois après TG ++.. reste du curetage..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Gaia

je te souhaite ce que tu désires lol!!

Message par Gaia »

cachel

ok gaia c'est vrai, je me

Message par cachel »

ok gaia c'est vrai, je me souviens de ta mésaventure, mais qui t'a dit que c'etait le reste du curetage? et si ca avait été une FC très précoce, qui donne un TG + mais les règles débarquent juste après?
en fait, ca me fait peur tout ca, car je suis dans la même situation, et comme mon gyneco n'a pas contrôlé mon taux de beta HCG après la FC...
non mais je veux pas y penser!!!

cachel, maman country!

FC le 26.02.10
Gaia

c'est mon gygy..

Message par Gaia »

et la sf de l'hopital..

et le tout s'est "confirmé" qques semaines plus tard ou j'ai "perdu" des "adhérences" après mon nettoyage avec le primosiston..

Sasa

Je pense que cela dépend de

Message par Sasa »

Je pense que cela dépend de chacun, car moi après mon curetage, j'avais fait un test 15 jours après, et un test précoce et un normal,car je voulais être sure qu'il n'y avait plus rien et que le prochain + serait un vrai +, et en l'occurence les 2 ont été négatifs.

Mais mon gyné m'avait dit que cela dépendait de ce qu'ils arrivent a enlever lors du curetage, car dans certains cas pour ne pas trop abîmer l'utérus, il ne "gratte" pas trop et dans ce cas, il peut y avoir des restes.

** C10 => TG+ 29 Mars **
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
cachel

insomnie... désolée, je

Message par cachel »

insomnie... désolée, je squatte ton post chocolette, mais ta mésaventure me fait tourner en bourrique. je suis remplie de doutes, et si c'etait encore la FC qui me fait un TG +? et si ce taux de 54, pourtant si parfait de jeudi passé (car 50 = 12dpo exactement, ce à quoi j'en étais jeudi), etait un reste? je scrute le net à la recherche d'infos, pfff... demain je vais faire mes courses et j'achète un TG normal. si je suis bien enceinte, le test sera bien positif. sinon, bin je retournerai faire une PDS.
je suis vraiment mal depuis cet a-m, quelle barbe...

cachel, maman country!

FC le 26.02.10
chocolette

Hello les filles

Message par chocolette »

Effectivement cela doit dépendre. Effectivement, certaines éliminent peut-être plus vite les hormones que d'autres.
Cachel, à mon avis te fais pas de souci, les insomnies c'est plutôt bon signe, non? La prise de sang était certainement plus fiable qu'un test pipi. Et je vois pas pourquoi ce serait pas bon. Tu as bien senti ton ovu, le taux correspond aux dates, bref tout semble nickel. Contrairement à moi qui n'ai rien senti du tout (et d'habitude je la remarque juste aux tiraillements) et qui pense qu'en fait elle a même pas dû avoir lieu encore. Mon corps doit reprendre ses repères.
En tout cas bonne grossesse à toutes les ++ et plein d'ondes positives pour les futures ++
Lilou79

Je pense moi aussi que ton

Message par Lilou79 »

Je pense moi aussi que ton taux et les autres signes que tu as bien remarqués indiquent une VRAIE grossesse. Il y aurait trop de coïncidences autrement...! Et puis, tu l'as dit toi même que l'on est plus fertile après une FC.
En tout cas, c'est vrai, pourquoi ne pas refaire un TG, comme ça tu vas être moins inquiète. Je suis persuadée qu'il sera positif!

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
cachel

une bonne étoile veille sur

Message par cachel »

une bonne étoile veille sur moi, le TG fait ce matin vers 10h, non précoce, a viré rapidement vers un beau +++, je suis tellement, tellement soulagée... je ne me suis finalement endormie que vers 3h, une cata. ce matin, de lègrères nausées que j'ai attribué au stress, mais peut-être bien que c'est aussi le petit!
chocolette, j'en reviens à toi, je te souhaite tout le meilleur pour la suite, que toi et ton mari vous arriverez à faire votre chemin, quel qu'il soit, vers votre enfant.

amitiés, biz, et merci à toutes pour votre soutien!

cachel, maman country!

FC le 26.02.10
Gaia

je suis d'accord avec toi

Message par Gaia »

@ cachel, tu as fait une prise de sang, c'est ce qu'il y a de plus fiable.. moi dans mon cas les test étaient mitigés (je n'ai eu des positif qu'avec les clearblue mdr) et le test fait à l'hopital une semaine après était négatif..

je te souhaite vraiment quîl soit tjs positif..

pis bon moi je suis surement encore un cas a part mdr (pour mon fils 8 jours de retard avant d'avoir un positif mdr..)

Gaia

lol je viens de répondre mdr..

Message par Gaia »

ben c'est cool je suis trop contente pour toi..

désolée de t'avoir foutu les boules lol

Lilou79

C'est super Cachel! Vraiment

Message par Lilou79 »

C'est super Cachel! Vraiment heureuse pour toi, une fois de plus!
Maintenant tu es surement plus sereine. Je l'espère en tout cas, et te dis bonne grossesse!

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
cachel

oui je suis bcp plus

Message par cachel »

oui je suis bcp plus sereine, la partie n'est pas gagnée, mais ca va mieux!
@gaia: tu as bien fait de me confier ton expérience, j'ai appris qqch et ca m'a forcé à refaire un TG et du coup je me sens mieux! je commence à me sentir enceinte! et j'espère mieux dormir cette nuit...

cachel, maman country!

FC le 26.02.10
Diegolette

oh ben dis donc t'as eu un

Message par Diegolette »

oh ben dis donc t'as eu un petit coup de stress ???

je suis sur que tout va bien aller pour toi !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Répondre