Combien de temps... et question sur le tribunal.
Combien de temps... et question sur le tribunal.
Combien de temps ma poupette de bientôt 3 mois peut-elle rester ds le siège auto non-stop? Après combien de temps vaut mieux-t-il faire une pause pour elle et combien de temps doit durer la pause? Merci. Et au mois de mars, je dois aller au tribunal pour témoigner. Puis-je emmener ma fille avec moi ds la salle de tribunal? Merci pour vos réponses.
re: Combien de temps... et question sur le tribunal.
Coucou!
De toute façon pour la route on nous dit de faire une pause de 10 min toutes les 2h, donc autant sortir ta puce à ce moment là...
Pour les salles de tribunal, en France les juges n'y eulent pas d'enfants en général, et encore moins de bébé :-(
bisous!
Fisoan
De toute façon pour la route on nous dit de faire une pause de 10 min toutes les 2h, donc autant sortir ta puce à ce moment là...
Pour les salles de tribunal, en France les juges n'y eulent pas d'enfants en général, et encore moins de bébé :-(
bisous!
Fisoan
Merci pour tes réponses. J'espère qu'en Suisse les tribunaux sont plus laxiste... même si ça m'étonnerais, snif.
|
Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre 2003 |
coucou alors en effet pour le tribunal c'est rapé les regles sont pareil en suisse par contre essaie de demander une derogation au juge !! je parle du canton de vaud ..pardon !! pour les arrets nous avons fais dix heure de route avec alexia quand elle avais 4 mois pour partir on est parti de nuit donc pas de prob elle a dormi tout le long dans sa nacelle mais dure dure pour mon mari ..je conseil pas du tout !!!! pour le retour on est parti a 4 heures du mat elle a dormi jusqu'a huit heure donc ont a profité de rouler un max en faisant quand meme 2 petite pose de 10 min puis ensuite on a du s'arreter quasi toute les heures !!! voilà ... bises !!

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Il ne faudrait pas utiliser le siège auto comme transat, mais uniquement pour le transport. Si tu fais une fois 10 heures de routes ou elle dort dedans, cela ne pose pas outre mesure de problème, mais si tu fais ça tous les jours, c'est un problème.
clic ici pour visiter un super site de jonglerie !