J'ai la trouille de vous rejoindre... :)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
crinpaddy

J'ai la trouille de vous rejoindre... :)

Message par crinpaddy »

Alors voila... j'arrive gentilement a la fin de mon temps sous contraception et j'ai la trouille :)

Je sais ca parait ridicule car c'est mon/notre choix, et je veux vraiment un deuxieme bebe MAIS en meme temps j'ai la trouille de pas arriver a l'assumer....

Il y en a entre vous qui se sont senties pareil?

:)
C
ferdi

Hello ! alors je sais pas

Message par ferdi »

Hello !
alors je sais pas quel âge à ton aîné(e), mais moi j'avais le même genre d'angoisse ayant une ainée assez vive ;-)) je me disais que ça serait sportif, mais pour finir en avant pour les essais, l'envie est plus forte et je me dis, si on arrive avec un, y'a pas de raison que ce soit pas le cas avec 2 !! Y'aura juste encore 2 fois plus d'amour dans cette maison :-)
Je pense qu'avec 2 se qui change beaucoup c'est l'organisation, je pense qu'il faut être un peu plus organisé, un peux moins d'imprévu ;-)) pour moi ça risque d'être dur :-). Idéalement je ne voulais juste pas les enfants trop rapprochés, pouvoir profiter encore de mon ainée,2,5 - 3 ans de différence je trouve l'idéal...mais à voir piou-piou 2 a descidé de mettre un peu de temps à venir vu que j'ai fait une GNE entre 2 ;-( mais place aux essais.. bon essais et restes zen y'a pas de raison que tu n'arrives pas !!a+
chroma

Et coucou

Message par chroma »

Tu sais qu'au début j'ai cru que tu postais déjà sous grossesse ;-). Pourquoi tu n'y ariverais pas ? Tu m'as l'air de la super-women qui gère tout à fond ! Pis le plus grand changement à été fait à la naissance de ta puce je trouve après tout le monde s'adapte pour un 2ème que ça soit les parents ou l'ainée.
Et ma fois il y aussi la nature qui décide quand bb s'installe...
Aller gros bisous et à tout bientôt.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
poutzy

décidément les octobrettes

Message par poutzy »

sont à fond pour un BB2 !

Je te rassure moi aussi j'ai la trouille ! Quand je vois les photos de ma chamelle je me dis que j'ai encore emvie d'avoir un petit bout de chou dans mes bras... c'est tellement beau !

Je te souhaite de sbeaux essais ;o))))

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Layanne

Tu sais je crois qu'on est

Message par Layanne »

Tu sais je crois qu'on est jamais tellement prête mais quand il est là on la le temps de s'y faire et tout se passera très bien mais je comprend tes angoisse et m'y reconnais mais tu verras tout le long de ta grossesse tu seras toujours inquiète pour ton aîné et au fur et a mesure BB2 prendra de la place tout en gardant la place pour BB1.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie
crinpaddy

eheheh

Message par crinpaddy »

Tu m'as bien fait rigoler toi... la super woman :)

J'ai peur de ne pas y arriver, que ca soit trop avec ma puce devant et de me bagarrer avec mon mari cheri...

Les premiers 6 moins avec ma puce ont été tres durs, donc voila... je stress...

:)

En plus je suis tombé enceinte tres tres rapidement donc il y a des fortes chances que ca arrive encore... et bien sure j'en serai ravie mais... je stress :)

pppffff

C

crinpaddy

Merci

Message par crinpaddy »

Merci pour ta reponse, en effet ma puce est tres vive, donc j'ai la meme chose. Elle est super active et demande toujours a jouer, ne joue quasi pas seule etc. Donc c'est parfois dur... et je me demande comment gerer ca avec un deuxieme bebe.

Ils auront entre 2.5 et 3 si tout va bien, faudra voir...

L'organization c'est pas le gros souci car je suis un peu style control freak, c'est plutot de gerer deux enfants ayant un mari qui travaille beaucoup et qui a besoin de se reposer le weekend ;)

MMMM

C

Répondre