forum histoire ?!?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wooki

forum histoire ?!?

Message par wooki »

coucou juste une petite question est -ce que je suis aveugle ou il n'éxiste effectivement plus le forum histoire??? si il n'existe plus c'est dommage j'aimais bien allé lire les histoire des naissances bisou
hurstva

re: forum histoire ?!?

Message par hurstva »

Non, il y a un truc qui correspond, mais je ne me souviens plus de l'intitulé... Mais on encore droit à des histoires de naissance. Rassure-toi. Je suis comme toi, j'en rafole...

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Enrique

Message par Enrique »

Salut !

Le forum Histoire n'existe pas autant que forum, alors il n'est pas disponible dans la liste de forums.

J'ai mis un lien tout en haut a droite pour y acceder aus histoires d'accouchement.

Merci pour la remarque !!

Webmaster de bebe.ch

wooki

Message par wooki »

merci pour les réponse mais petite question ne serait-il pas possible de le mettre comme sous l'ancien forum je trouvai beaucoup plus simple pour choisir une histoire...si c'est pas possible tans pis c'est déjà gentil de m'avoir renseigné

Véronique maman de Justine 31.07.03

Aprill

Message par Aprill »

Je me posais la même question..
Et encore une autre : comment on fait pour raconter une histoire, et pour qu'elle soit disponible dans "Les histoires" ? On la met dans le forum "Pour les membres", ou..?

Merci,

April
Répondre