être enceinte et avoir ses règles?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
patte

être enceinte et avoir ses règles?

Message par patte »

Bonjour à toutes,
Est-ce que c'est possible d'avoir ses règles juste après être tombée enceinte, le 1er mois? J'ai eu des règles moins longues et j'ai des symptômes de fatigue que j'avais eu pour mes 2 premières grossesses. Je sais que le plus simple est de faire un test de grossesse - je vais en acheter un aujourd'hui et je vous tiens au courant.
merci!
patte
mselle81

J ai eu deux connaissances

Message par mselle81 »

J ai eu deux connaissances qui ont eu leurs règles les 3 premiers mois de grossesse, alors oui c est possible

calendrier grossesse

TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
3e rdv : 12 SA : tout va très bien. Mini-nous mesure 5.4 cm et clarté nucale à 0.6/PDS 1/124477. Petit coeur bat à 160
4e rdv : 18 SA : 29.03.10
Eglantine-ja

oui c'est possible!! je

Message par Eglantine-ja »

oui c'est possible!!

je croise les doigts pour toi!!!

Bisous bisous
patte

Merci à toutes les deux!

Message par patte »

Merci à toutes les deux! Là je commence à avoir des papillons dans le ventre... l'attente va être longue vu que mon mari veut qu'on fasse le test quand il rentre du travail... il a intérêt à rentrer tôt!

Bisous

impatience78

Mais, les filles, est-ce que

Message par impatience78 »

Mais, les filles, est-ce que le gd n'est quand meme pas plus léger qu'habituellement pour celles qui ont déjà vécu ça ?

essais BB1 : C8

Butterfly8501

De mon coté j'ai eu mes

Message par Butterfly8501 »

De mon coté j'ai eu mes règles jusqu'au 5ème mois!!!! Je savais même pas que j'étais enceinte... Ben ça fait bizarre... lol...

Bon je n'étais pas en essai non plus ça été un bébé surprise...
patte

Bon ben le test était

Message par patte »

Bon ben le test était négatif... On se remet au travail!
merci pour vos réponses
Bises

Répondre