Ne penser plus qu'à ça !!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Naily

Ne penser plus qu'à ça !!

Message par Naily »

Hello les filles...

Ca fait un moment que je ne viens plus par ici, enfin je vous lis mais j'avais perdu mon mot de passe pour participer....

Bref...

C'est le premier mois où je fais des TO ou dès lors des TP en fonction... Du coup je n'arrête de penser au fait que je pourrais être enceinte et le souhaite vraiment....

Est-ce que pour vous aussi c'est comme ça ??

comment faire pour penser à autre chose ??

Car en parallèle, je me dis que quand il y aura le GD je vais en pleurer.... pffffff

Bon courage
Sasa

Il ne faut pas te mettre

Message par Sasa »

Il ne faut pas te mettre autant la pression, et surtout être conscient que même en faisant des TP au bon moment etc, ta chance d'être enceinte ets de 25 %, donc relativise et dit toi qu'il y a tout de même plus de chance que GD arrive que le contraire, et au moins comme ca tu es peut-être moins déçue a ton GD si il vient...

Moi aussi j'y pense très souvent, mais sachant et constatant commme cela est pas évident, autant prendre les choses le plus simplement du monde.
Trouve toi de nouvelles occupations, sport, dessins et j'en passe pejt-être ,,,

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
vivie27

Salut, Oui ces envies de BB

Message par vivie27 »

Salut,
Oui ces envies de BB nous mette dans tous nos états.....
Moi j'trouve qu'on devrait profiter à fond de tous les trucs qu'on peut pas faire quand on est enceinte, manger des fruits de mer, des tartares, faire des sports pas conseillé, car le jour où le petit est en formation c'est fini tout ça...
Faudrait pas s'arrêter de vivre dans l'attente de quelque chose sinon on profite pas de la vie.
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire....moi j'pense hyper souvent à ça aussi....bon comme je me connecte souvent sur ce site...ça aide pas...mais faut juste essayer de prendre un peu de recul et tout ira bien!
Bonne chance et profite de tes TPs...:)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Essai BB1
Test + le 7.12.09
Curetage le 7.01.10 à 8SA (oeuf clair)
C1: 27 jours (sans pouvoir recommencer les essais)
C2: en cours....et on relance les essais!!!
Sasa

Pi sans vouloir être de

Message par Sasa »

Pi sans vouloir être de mauvaise augure, c'est in cercle infernale, et il faut apprendre a relativiser, car une fois enceinte, d'autres doutes et pensées viennent remplaçé celles des essais, les risques, les soucis ...

Alors profite de la vie au jour le jour, on se fait plaisir et on essaie, pour les résultats, advienne que pourra !

Après ma GNE j'étais persuadée que ca reprendrais vite et bien me suis trompée, et la j'arrête presque les calculs, veut pas finir dingue :-0)

Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Naily

Merci de vos messages et en

Message par Naily »

Merci de vos messages et en vous lisant je sais que vous avez raison, mais comme tu dis vivie27, facile à dire mais pas à faire....
Je connais tellement de copines autour de moi qui ont eu des soucis que je m'imagine déjà aussi en avoir, et comme l'âge avance, bein ça n'aide pas à me poser des questions...

On se tient les pouces ;o)

Bon courage les filles
Lilou79

Je te comprends très

Message par Lilou79 »

Je te comprends très bien... tous les mois je me dis: cette fois, je prends les choses comme elles viennent. Et ensuite... je ne pense qu'à ça!!! A la limite je préfère les journée avec beaucoup de boulot, comme ça j'ai moins de temps pour ces pensées...

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours
Répondre