des bonnes nouvelles pour mars c'est par ici !!!
Alors je ne suis pas
Alors je ne suis pas autrement soignée pour mon endo car il y a pas
grand chose a faire, mon gyné pensait qu'on en arriverait la mais
espérait comme moi, qu'un ti bébé arrive entre temps.
Mais mlaheureusement au vu de mes douleurs, la je sais que ca a repris
le dessus, et je me disais ce matin que si GD le mois prochain, je reprend
direct un rdv, car c'est juste insupportable, la GD est apparemment bien la
to day, donc on va dire que c' J1, mais les douleurs sont tjrs trop fortes,
plus de 5 jours sous Irfen pour calmer, et les maux qui vont avec, c' pénible.
Si non c'est le gyné qui m'avais dit si rien dans 2 mois faut revenir, il m'a
dit ca il y a 1 mois 1/2, mais je me laisse encore du temps, j'aimerais que ca
fonctionne, raison pour laquelle je veux tenter un cycle comme ca.
La meilleure chose qui puisse m'arriver est d'être enceinte, car si pas le
cas, je sais que les exa si il y a rien d'autre de spécial, il faudra surement
que je reprenne la pilule un certain temps ou autres...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
grand chose a faire, mon gyné pensait qu'on en arriverait la mais
espérait comme moi, qu'un ti bébé arrive entre temps.
Mais mlaheureusement au vu de mes douleurs, la je sais que ca a repris
le dessus, et je me disais ce matin que si GD le mois prochain, je reprend
direct un rdv, car c'est juste insupportable, la GD est apparemment bien la
to day, donc on va dire que c' J1, mais les douleurs sont tjrs trop fortes,
plus de 5 jours sous Irfen pour calmer, et les maux qui vont avec, c' pénible.
Si non c'est le gyné qui m'avais dit si rien dans 2 mois faut revenir, il m'a
dit ca il y a 1 mois 1/2, mais je me laisse encore du temps, j'aimerais que ca
fonctionne, raison pour laquelle je veux tenter un cycle comme ca.
La meilleure chose qui puisse m'arriver est d'être enceinte, car si pas le
cas, je sais que les exa si il y a rien d'autre de spécial, il faudra surement
que je reprenne la pilule un certain temps ou autres...
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Coucou Cachel !! Bien
Coucou Cachel !!
Bien désolée pour toi, et oui on est toutes la si tu as besoin pour ces moments difficile,
si tu as besoin de qque chose hésite pas.
On se demande bien pourquoi ont doit subir tout ca dans la vie !
Et puis on dit qu'après une FC on est plus fertile, alors c'est tout ce que je te souhaite !
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
-
Coucou Cachel, oui ça m'a
Coucou Cachel, oui ça m'a bcp attristée lorsque j'ai lu que tu avais fais une FC, comme quoi, c'est fragile un + sur une bandelette. Donc pas trop contente de partager ce post avec toi, mais j'espère qu on pourra t'apporter un peu de notre soutien, pour t encourager à te remettre en route et aller de l'avant.
@Caro, merci pour ces précisions et pour les encouragements. Bonne chance déjà pour ton hystéro de lundi.
Les filles, vous avez vu ce beau temps ? c'est le printemps qui nous fait un signe, on va voir débarquer des milliers de cigognes, elles sont allées nous chercher des ptits lutins qui restaient dans des endroits chauds pour l'hiver!
essais BB1 : C8
@Caro, merci pour ces précisions et pour les encouragements. Bonne chance déjà pour ton hystéro de lundi.
Les filles, vous avez vu ce beau temps ? c'est le printemps qui nous fait un signe, on va voir débarquer des milliers de cigognes, elles sont allées nous chercher des ptits lutins qui restaient dans des endroits chauds pour l'hiver!
bonjour les filles, alors
bonjour les filles, alors pour le mois de mars c'est reparti...
pour ma part je suis un peu perdu avec les calculs, jusqu'au au C5 j'ai eu des cycles à 30 jours, et au C6 j'ai eu un cylcle à 26jours, pas trops compris le pourquoi du comment, donc si j'essaie de calculer je devrais avoir mon GD OU TG vers le 19mars je croix (en février règle le 17)
enfin on verra j'arrête de trop cogiter...ah et c'est mon C7 est le dernier mois pour accoucher en 2010...
bisous à vous et je vous souhaite sincèrement qu'il y ait pleins de +++++++
pour ma part je suis un peu perdu avec les calculs, jusqu'au au C5 j'ai eu des cycles à 30 jours, et au C6 j'ai eu un cylcle à 26jours, pas trops compris le pourquoi du comment, donc si j'essaie de calculer je devrais avoir mon GD OU TG vers le 19mars je croix (en février règle le 17)
enfin on verra j'arrête de trop cogiter...ah et c'est mon C7 est le dernier mois pour accoucher en 2010...
bisous à vous et je vous souhaite sincèrement qu'il y ait pleins de +++++++
Qu'en pensez-vous les filles ?
Je suis à J19 et température à 36.4.
TP à J13 et J15 et température (depuis la fin de mes règles) entre 36.1 et 36.2, sauf hier à 36.3...
Pas eu l'occasion de faire des tp depuis J15, nous étions trop fatigués..........
J'ai l'impression de ne pas encore avoir ovulé... Pas mal aux seins... En fait, peut-être que ce mois, je ne vais pas ovuler du tout ! Snifff...
Merci de me donner votre avis d'expertes en la matière ;-) ! Juste pour me redonner du baume au coeur !!!
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
TP à J13 et J15 et température (depuis la fin de mes règles) entre 36.1 et 36.2, sauf hier à 36.3...
Pas eu l'occasion de faire des tp depuis J15, nous étions trop fatigués..........
J'ai l'impression de ne pas encore avoir ovulé... Pas mal aux seins... En fait, peut-être que ce mois, je ne vais pas ovuler du tout ! Snifff...
Merci de me donner votre avis d'expertes en la matière ;-) ! Juste pour me redonner du baume au coeur !!!
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
-
Merci pour votre
Merci pour votre ré-accueil! Je sors des urgences de gynec, FC complète et sans complication, pas besoin de curetage ni de médic, ouf! Un souci en moins. Selon le gyneco vu aujourd'hui, nous pouvons reprendre nos essais quand on le souhaite, même avant le RDC, ca n'a aucune influence sur les chances de mener la grossesse à terme. Je pense que nous n'allons pas nous protéger ce mois, mais je ne vais pas prendre l'utrogestan, ni même ma T°. Je vais laisser ce premier cycle se dérouler de lui-même. Si j'ai un + de suite, tant mieux, sinon les essais sérieux reprennent dans 4 à 6 semaines.
Dans les couloirs de l'hopital, j'ai vu des panneaux affichés au mur sur les bienfaits de l'acuponcture à tous les stades de la grossesse, de l'accouchement et de l'allaitement. A n'en pas douter, j'y aurai très certainement bientôt recours.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
Dans les couloirs de l'hopital, j'ai vu des panneaux affichés au mur sur les bienfaits de l'acuponcture à tous les stades de la grossesse, de l'accouchement et de l'allaitement. A n'en pas douter, j'y aurai très certainement bientôt recours.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
-
@vout68 : je ne suis pas une
@vout68 : je ne suis pas une experte personnellement de la méthode sympto thermique, mais n'est-ce pas au moment de l'ovulation que ta température grimpe, et selon ce que tu notes ta t° augmente ces jours. Tu as du ovuler ces derniers jours, non? Mais je sais pas quelles sont tes t° "habituelles"... de toute façon ton tp à j15 est certainement très valable ;-)
@Cachel : Heureusement si il n'y a pas de complications, c'est "moins pire" on va dire. Moi non plus ça ne sera certainement pas pour tout de suite, vu que mon chouchou rentre seulement à j18-19 de mon cycle alors ca sera très surement trop tard, mais je m'amuse quand meme à y croire dans la recap'!
@Cachel : Heureusement si il n'y a pas de complications, c'est "moins pire" on va dire. Moi non plus ça ne sera certainement pas pour tout de suite, vu que mon chouchou rentre seulement à j18-19 de mon cycle alors ca sera très surement trop tard, mais je m'amuse quand meme à y croire dans la recap'!
Je suis contente pour toi
Je suis contente pour toi que tout soit tout propre et qu'il n'y ai aucune
complication :-)
je voulais juste te demander, est ce que ton gyné te conseil par la suite de
continer l'utro après le + ?
Sans prétendre savoir, je me disais que c'est peut etre bien pour toi, vu que
ca te rallonge ta phase lutéale c'est que tu dois avoir un manque de
progesterone, alors est ce que du coup ce serait peut etre bien de continuer à
le prendre en début de grossesse ...
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
complication :-)
je voulais juste te demander, est ce que ton gyné te conseil par la suite de
continer l'utro après le + ?
Sans prétendre savoir, je me disais que c'est peut etre bien pour toi, vu que
ca te rallonge ta phase lutéale c'est que tu dois avoir un manque de
progesterone, alors est ce que du coup ce serait peut etre bien de continuer à
le prendre en début de grossesse ...
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
Cachel, je viens de lire ton
Cachel, je viens de lire ton message !
Je suis toute tristounette de le lire...
Comme dit plus haut, peut-être que la nature avait de bonne raison même si ca ne doit pas être facile et qu'elle pourrait être plus clémente parfois ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de complication...en tout cas, courage pour cette épreuve et je t'envoie plein d'onde positive !!!
Plein de bisous cachel...
C1 : J76
C2 : J35
C3 : en cours
Je suis toute tristounette de le lire...
Comme dit plus haut, peut-être que la nature avait de bonne raison même si ca ne doit pas être facile et qu'elle pourrait être plus clémente parfois ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de complication...en tout cas, courage pour cette épreuve et je t'envoie plein d'onde positive !!!
Plein de bisous cachel...
C1 : J76
C2 : J35
C3 : en cours
@cachel....
Oh je suis désolée d'apprendre ta FC :-((( c'est pas facile...je suis aussi passée par-là (et pour la 3eme fois) en décembre....je te souhaite au plus vite un bo +++++ tout bientôt...
Et pour mars, je demande 100% de +++++...allez on y croit....j'ai déjà fait mes calculs si ovulation le 9.3, DPA début décembre....ça serait trop génial...juste pour Noël....j'en rêve :-)))))
BAmbi
Et pour mars, je demande 100% de +++++...allez on y croit....j'ai déjà fait mes calculs si ovulation le 9.3, DPA début décembre....ça serait trop génial...juste pour Noël....j'en rêve :-)))))
BAmbi
Je suis tellement triste
Je suis tellement triste pour toi cachel! :(
J'espère que ça va aller!
Moi je vais vous quitter, j'arrête les essaies pendant quelques mois! L'envie de bébé m'a passé.... et vu le printemps et l'été qui va arriver j'ai + envie de profiter de voyager, des fêtes, festival etc!!! Je reviendrai surement en septembre donc j'espère que quand je reviendrai vous serez plus là chez les essayeuses hein!!!!
En tout k je vous remercie tellement vous m'avez tellement aidé!!!!!!! Vous êtes trop chou!
Alors je vous souhaite que des ++++++++++
Bec
J'espère que ça va aller!
Moi je vais vous quitter, j'arrête les essaies pendant quelques mois! L'envie de bébé m'a passé.... et vu le printemps et l'été qui va arriver j'ai + envie de profiter de voyager, des fêtes, festival etc!!! Je reviendrai surement en septembre donc j'espère que quand je reviendrai vous serez plus là chez les essayeuses hein!!!!
En tout k je vous remercie tellement vous m'avez tellement aidé!!!!!!! Vous êtes trop chou!
Alors je vous souhaite que des ++++++++++
Bec
-
@Cachel, Oh non je suis
@Cachel, Oh non je suis vraiment désolée pour toi !!!!! Je suis très triste que tu passes par l'épreuve de la FC. Il faut se dire qu'il y avait surement un problème .... je t'envoye beaucoup de courage pour cette épreuve et c'est bien que ta FC soit "naturelle" si j'ose dire. Tout de bon pour la suite et j'espère que d'ici quelques temps tu nous annonceras un beau ++++ avec au final un super bébé en pleine santé.
@Caro, j'ai fais mon hystéro ce matin. Et je suis bien contente que ça soit derrière maintenant. Franchement la mise en place est pas très agréable et un peu douloureuse mais après ça va j'ai presque rien senti quand le produit s'écoulait. Pour moi l'examen à duré env. 45 minutes en comptant la préparation, explication, etc. Et je dois retourner lundi pour prendre les résultats. Le produit à passé sans problème mais j'espère que les commentaires m'en diront un peu plus.
Bonne nuit les filles.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début 12.09.09, 30j mais enceinte ! / C25 : 33j et 1TG- à J5, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé. C27 : RDC le 15.12.09, 34j et 1TG- / C28: 30j / C29: début 17.02.2010 avec Utrogestan. Hystérosalpingographie prévue le 27.02.2010. En attente d'un +++ autour du 20 mars.
@Caro, j'ai fais mon hystéro ce matin. Et je suis bien contente que ça soit derrière maintenant. Franchement la mise en place est pas très agréable et un peu douloureuse mais après ça va j'ai presque rien senti quand le produit s'écoulait. Pour moi l'examen à duré env. 45 minutes en comptant la préparation, explication, etc. Et je dois retourner lundi pour prendre les résultats. Le produit à passé sans problème mais j'espère que les commentaires m'en diront un peu plus.
Bonne nuit les filles.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début 12.09.09, 30j mais enceinte ! / C25 : 33j et 1TG- à J5, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé. C27 : RDC le 15.12.09, 34j et 1TG- / C28: 30j / C29: début 17.02.2010 avec Utrogestan. Hystérosalpingographie prévue le 27.02.2010. En attente d'un +++ autour du 20 mars.
@kassandra: alors amuse-toi
@kassandra: alors amuse-toi bien! et fais gaffe aux bb surprises qui se pointent quand on s'y attend le moins!!!
@colibri: une bonne chose de faite ton hystero! et comme le dit caro, les chances de tomber enceinte juste après sont assez élevées paraît-il, alors faut foncer! j'en profite pour te raconter qqch que m'a expliqué mon gyneco: l'utrogestan n'est pas forcément efficace le premier mois, et c'etait bien la cas chez moi. le corps ne réagit pas tjs très bien quand on lui balance des hormones, il faut parfois 1 ou 2 cycles d'adaptation avant de voir un effet. ne soit donc pas trop étonnée si jamais!
@sasa: jusqu'à preuve du contraire, la grossesse s'est arrêtée parce que l'oeuf n'etait pas viable, enfin je veux dire, pas destiné à grandir, parce que sûrement il y avait un défaut génétique. tout l'utrogestan du monde n'aurait probablement rien changé. je verrai mon gyneco habituel dans 10 jours et je lui poserai bien sûr la question, je sais que c'est courant de prendre de l'utro pdt 12sa si on a fait une FC ou autre, mais je doute que ce soit rééllement utile.
@toutes: merci pour vos messages de soutien! et je constate que nous sommes malheureusement très nombreuses à avoir passé par là. j'ai lu des statistiques: 50% ds oeufs fécondés ne provoqueront même pas un retard de règles. et sur les grossesses détectées, 12 à 15% s'arreteront avant les 12sa. l'être humain n'est pas très efficace en terme de reproduction...
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
@colibri: une bonne chose de faite ton hystero! et comme le dit caro, les chances de tomber enceinte juste après sont assez élevées paraît-il, alors faut foncer! j'en profite pour te raconter qqch que m'a expliqué mon gyneco: l'utrogestan n'est pas forcément efficace le premier mois, et c'etait bien la cas chez moi. le corps ne réagit pas tjs très bien quand on lui balance des hormones, il faut parfois 1 ou 2 cycles d'adaptation avant de voir un effet. ne soit donc pas trop étonnée si jamais!
@sasa: jusqu'à preuve du contraire, la grossesse s'est arrêtée parce que l'oeuf n'etait pas viable, enfin je veux dire, pas destiné à grandir, parce que sûrement il y avait un défaut génétique. tout l'utrogestan du monde n'aurait probablement rien changé. je verrai mon gyneco habituel dans 10 jours et je lui poserai bien sûr la question, je sais que c'est courant de prendre de l'utro pdt 12sa si on a fait une FC ou autre, mais je doute que ce soit rééllement utile.
@toutes: merci pour vos messages de soutien! et je constate que nous sommes malheureusement très nombreuses à avoir passé par là. j'ai lu des statistiques: 50% ds oeufs fécondés ne provoqueront même pas un retard de règles. et sur les grossesses détectées, 12 à 15% s'arreteront avant les 12sa. l'être humain n'est pas très efficace en terme de reproduction...
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
coucou oui j'ai lu les même
coucou
oui j'ai lu les même chiffres (et toi tu es une professionnelle) "50% ds oeufs fécondés ne provoqueront même pas un retard de règles. et sur les grossesses détectées, 12 à 15% s'arreteront avant les 12sa"
mais même si c'est dur à vivre une FC, moi je trouve au contraire que le corps humain est une formidable machine à créer des êtres qui "après ce tri naturel (génétique)" feront dans la grande majorité des cas, des enfants en bonne santé
chez les insectes ou les poissons par exemple, OK bcp d'oeufs sont fécondés, mais la plupart seront mangés ou meurent en début de vie...
c'est parce que l'enfant est rare chez l'humain qu'il est si précieux (point de vue de l'évolution) et en plus on y rajoute notre conscience et amour
enfin je m'arrête là parce que sinon je vais partir dans des théories et me mettre à pleurer!
tout de bon pour toutes
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
oui j'ai lu les même chiffres (et toi tu es une professionnelle) "50% ds oeufs fécondés ne provoqueront même pas un retard de règles. et sur les grossesses détectées, 12 à 15% s'arreteront avant les 12sa"
mais même si c'est dur à vivre une FC, moi je trouve au contraire que le corps humain est une formidable machine à créer des êtres qui "après ce tri naturel (génétique)" feront dans la grande majorité des cas, des enfants en bonne santé
chez les insectes ou les poissons par exemple, OK bcp d'oeufs sont fécondés, mais la plupart seront mangés ou meurent en début de vie...
c'est parce que l'enfant est rare chez l'humain qu'il est si précieux (point de vue de l'évolution) et en plus on y rajoute notre conscience et amour
enfin je m'arrête là parce que sinon je vais partir dans des théories et me mettre à pleurer!
tout de bon pour toutes
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
on est bien d'accord Pat,
on est bien d'accord Pat, l'outil est au point vu que les bébés naissent pour la plupart en bonne santé. mais y en a des "pertes" au cours du processus. je comparais plus notre situation à celle des vaches (que je connais bien) où les avortements spontanés sont plutôt rares.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
cachel, maman country!
FC le 26.02.10
Tout en étant d'accord, ben
Tout en étant d'accord, ben j'aime pas faire partie des statistiques !!!
Pfffff...
Allez, on se motive...
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
Pfffff...
Allez, on se motive...
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
-
Oui et disons que plus ça
Oui et disons que plus ça avance et plus je me dis que si je tombe enceinte je vais essayer de calmer un peu ma joie pdt quelques temps et aussi ne pas l'annoncer trop vite !
rolala les filles mais je me réjouis, j'en ai marre d'attendre ;-) (tu m'étonnes on se demandait pkoi tu étais sur ce forum Impatience).
Allez moi je pars donner un coup de main à ma frangine et mon beauf sur la rénovation de leur grosse maison...
@Kassandra, bon vent alors ! Ca m'épate tout de meme toujours ce genre de décisions...
rolala les filles mais je me réjouis, j'en ai marre d'attendre ;-) (tu m'étonnes on se demandait pkoi tu étais sur ce forum Impatience).
Allez moi je pars donner un coup de main à ma frangine et mon beauf sur la rénovation de leur grosse maison...
@Kassandra, bon vent alors ! Ca m'épate tout de meme toujours ce genre de décisions...