Bureau des objets trouvés

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hobbes

Bureau des objets trouvés

Message par Hobbes »

Le site étant non seulement le lieu de rencontre des jeunes parents de suisse romande et d'ailleurs, mais aussi un repère de têtes de linottes notoires, voici officiellement ouvert le bureau des objets trouvés. N'hésitez pas à signaler ici vos oublis ou vos trouvailles !

Trouvé chez nous :
- bavette à grelot / proriétaire présumé: Fro - statu: non réclamé
- sac de lingettes / proriétaire présumé: Fro - statu: non réclamé
- ballon d'enfant / proriétaire identifié: Fro - statu: récupéré

Trouvé chez Hurstva :
- patte à bave / proriétaire présumé: Fro - statu: non réclamé

Trouvé chez Gwen
- ver et sa pomme/ proriétaire connu: Calvin - statu: récupéré

Trouvé à la salle communale de Puplinges:
- veste pour petit garçon / proriétaire connu: Calvin - statu: récupéré

Perdu chez Husrstva :
- pull en laine brun, détendu, vieux et mité... mais très confortable / proriétaire connu: Hobbes - statu: non réclamé
NB: s'il te plait, Vanessa, ne le jette pas au vide ordure :(
hurstva

re: Bureau des objets trouvés

Message par hurstva »

Non, non il est plié... tu veux que je le lave? Je suis en pleine lessive...

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Hobbes

Retrouvé !

Message par Hobbes »

A moins que les odeurs qu'il dégage ne soient trop insuportables pour que tu puisses attendre jusqu'à notre prochaine rencontre, je ne veux pas que tu te donnes cette peine pour moi (je ne l'ai pas laissé exprès, juré !). Sinon, avec les bruits qui courent ces temps, on va croire que je ne suis non seulement pas capable de cuire une pizza, ni de me laver mon linge.. et que la Hobbes family se fait laver son linge sâle en public ;)

Merci quand même ! :)

hurstva

Retrouvé !

Message par hurstva »

Morte de rire!!
Bon, alors je le laisse plié tout bien comme il est. Rassure-toi, il ne sent pas mauvais.. enfin, je ne l'ai pas senti, ça ne m'est pas venu à l'idée... trop personnel. Je ne le ferai pas.

Et je te le rendrai dès qu'on se revoit.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Hobbes

Houla !

Message par Hobbes »

"je ne l'ai pas senti, ça ne m'est pas venu à l'idée... trop personnel"...
n'aurais-tu pas fait un excès de consomation de Süskind ou de Mme de Staël récemment ;) ?

Deux citations pour la route (et ne me dis pas "je cours l'acheter sur Amazon STP !" ) et un petit concours pour tous, laquelle est de qui ?

«(L'enthousiasme) Il est de tous les sentiments celui qui donne le plus de bonheur, le seul qui en donne véritablement... Quand un livre paraît, que de moments heureux n’a-t-il pas déjà valus à celui qui l’écrivit selon son cœur, et comme un acte de son culte ! Que de larmes pleines de douceur n’a-t-il pas répandues dans sa solitude sur les merveilles de la vie, l’amour, la gloire, la religion ! Enfin, dans ses rêveries, n’a-t-il pas joui de l’air comme l’oiseau, des ondes, comme un chasseur altéré, des fleurs, comme un amant qui croit respirer encore les parfums dont sa maîtresse est environnée ! Dans le monde, on se sent opressé par ses facultés et l’on souffre souvent d’être seul de sa nature, au milieu de tant d’êtres qui vivent à si peu de frais ; mais le talent créateur suffit, pour quelques instants du moins, à tous nos vœux ; il a ses richesses et ses couronnes, il offre à nos regards les images lumineuses et pures d’un monde idéal, et son pouvoir s’étend quelquefois jusqu’à nous faire entendre dans notre cœur la voix d’un objet chéri..."

"A l'époque dont nous parlons, il régnait dans les villes une puanteur à peine imaginable pour les modernes que nous sommes. Les rues puaient le fumier, les arrière-cours puaient l'urine, les cages d'escalier puaient le bois moisi et la crotte de rat, les cuisines le chou pourri et la graisse de mouton."

PS: un jour je vais éditer un "Livre des petites citations pour la route", promis.. et là, tu courreras sur Amazon j'espère !
Fro

Message par Fro »

tu en as oublié !!!! Et oui !

Trouvé à la salle communale de puplinge

- poussin/propiétaire connu : Masebcoca status : récupéré

Trouvé dans le salon Fro familly

- partie de harnais / propiétaire connu : Calvin status : récupéré

- Trouvé dans cuisine de Amy

- faux toperware / propriétaire connu : encore Fro :( status : récupéré

Trouvé dans salon de Amy

- sorte de housse bleue à utilisation énigmatique/ propriétaire : inconnu status : chez Fro (ben oui, à force on pense que c'est a moi ;)

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

Silda

Message par Silda »

LOL, je suis morte de rire avec vos histoires d'objets trouvés... au moins, c'est des sujets qui font bien rire.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

Répondre