bonjour, je suis nouvelle ici.....
bonjour, je suis nouvelle ici.....
...........j'ai 32 ans, maman de Camille,9 ans et Léon,2 1/2 ans.
j'habite depuis 6 ans à Berne, avant j'étais Genevoise ;-))
Il me semble que je commence gentiment à perdre mon français alors j'ai décidé d'arrèter ça!
J'ai toujours de la famille et des amies à genève mais je me suis quand-même bien adaptée aux suisse allemands....au moins ceux de berne;-))
Ce forum est très nouveau pour moi et est très différent de ceux que je fréquentais jusqu'à maintenant.
il me faudra alors encore un peu de temps pour m'y retrouver mais j'éspère, bientôt pouvoir discuter avec vous ici de temps à autres ;-)
A bientôt
tichaud
j'habite depuis 6 ans à Berne, avant j'étais Genevoise ;-))
Il me semble que je commence gentiment à perdre mon français alors j'ai décidé d'arrèter ça!
J'ai toujours de la famille et des amies à genève mais je me suis quand-même bien adaptée aux suisse allemands....au moins ceux de berne;-))
Ce forum est très nouveau pour moi et est très différent de ceux que je fréquentais jusqu'à maintenant.
il me faudra alors encore un peu de temps pour m'y retrouver mais j'éspère, bientôt pouvoir discuter avec vous ici de temps à autres ;-)
A bientôt
tichaud
re: bonjour, je suis nouvelle ici.....
Hello bienvenue parmi nous moi j'ai 25 et nous habitons a geneve a bientot
kereopi maman de Gery 23 mois
bienvenue !
Moi c'est maryline, j'ai 25 ans et je vis en valais. Je suis aussi toute nouvelle sur le site, ca fait à peine une semaine, que je le découvre avec joie ! ;-)
Mon mari vient de Bern ! :-) et j'ai réussi à le faire venir vivre dans mon beau valais ( Ouf ;-) Mais je vais encore souvent à Bern, j'aime bien cette ville. Notre petit Bruno de 7 mois 1/2 ne parlera pas le suisse allemand, mais plus l'italien et le français, de part sa grand maman "nonna" italienne.
C'est important de guarder contact avec la langue et ses racines ! Ce site sera parfait pour toi ! ;-)
Beaucoup de bonheur par ici ;-)
a+
Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
Moi c'est maryline, j'ai 25 ans et je vis en valais. Je suis aussi toute nouvelle sur le site, ca fait à peine une semaine, que je le découvre avec joie ! ;-)
Mon mari vient de Bern ! :-) et j'ai réussi à le faire venir vivre dans mon beau valais ( Ouf ;-) Mais je vais encore souvent à Bern, j'aime bien cette ville. Notre petit Bruno de 7 mois 1/2 ne parlera pas le suisse allemand, mais plus l'italien et le français, de part sa grand maman "nonna" italienne.
C'est important de guarder contact avec la langue et ses racines ! Ce site sera parfait pour toi ! ;-)
Beaucoup de bonheur par ici ;-)
a+

Je te souhaite la bienvenue...
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Je suis maman du petit prince sur la photo ci-dessous qui a bientôt 9 mois. Je vis à Lausanne et j'ai 26 ans.

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 39 ans une fille de 6 ans et j'habite Genève
J'aime ma fille , les fleures, la lecture, les balades..:))
je déteste, l'hipocrisie, le mensonge et la guerre.:((
J'aime ma fille , les fleures, la lecture, les balades..:))
je déteste, l'hipocrisie, le mensonge et la guerre.:((
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum très sympa. J'ai bientôt 40 ans et je suis l'heureuse maman d'une adorable petite métisse de bientôt 2 ans et j'habite à Pully.

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum très sympa. J'ai bientôt 40 ans et je suis l'heureuse maman d'une adorable petite métisse de bientôt 2 ans et j'habite à Pully.
Bienvenue sur ce forum, tu verras tu vas te plaire!!!
J'ai bientôt 32 ans et suis la maman de Julien (2 ans et demi) et Célia (8 mois). J'habite près de Fribourg!
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
J'ai bientôt 32 ans et suis la maman de Julien (2 ans et demi) et Célia (8 mois). J'habite près de Fribourg!
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Bienvenue
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Bienvenue sur le forum. Suis la maman des deux puces ci-dessous.Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Sois la bienvenue parmi nous.
Je m'appelle Silvia, j'ai 23 ans, marié à mon prince charmant, nous habitons Tavannes dans le Jura-Bernois et avons la terreur que voici ci-dessous. 2ème enfant prévue pour le 1er septembre normalement.

Hello bienvenue sur le site, j'habite Neuchâtel et j'ai deux enfants.
Tu verras, ce site est très sympa, et tu seras accro comme nous toutes d'ailleurs...
Dans l'attente de te lire, gros gros bisous de nous trois...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
Que le site te soit doux au regard
Genevois en devenir, par devoir, j'étais vaudois et heureux de l'être. Comme quoi, le thon est toujours plus frais dans la boite du voisin (proverbe bengalinais du IX siècle très usité par les tigres).
Bienvenue dans la grande famille du BB.ch !

Bienvenue dans la grande famille du BB.ch !

Bienvenue parmis nous
clic ici pour visiter un super site de jonglerie !
Bonsoir Tichaud,
Et bien hyper bonne bienvenue à toi.....
J'ai 33ans, et trois petits, nous vivons dans la broye; nous avons quitté la suisse allemande au 31 juin 03, après 7 ans dans la région Köniz pendant 4 ans et Flamatt les trois dernières années, je travaille encore à Berne (20% à la poste)....
j'ai apprécié cette parenthèse là-bas, ce fut enrichissant...
Depuis le début janvier aussi maman de jour, oui, oui nous aimons les enfants....LOL
Salut et bonne semaine...
Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
Et bien hyper bonne bienvenue à toi.....
J'ai 33ans, et trois petits, nous vivons dans la broye; nous avons quitté la suisse allemande au 31 juin 03, après 7 ans dans la région Köniz pendant 4 ans et Flamatt les trois dernières années, je travaille encore à Berne (20% à la poste)....
j'ai apprécié cette parenthèse là-bas, ce fut enrichissant...
Depuis le début janvier aussi maman de jour, oui, oui nous aimons les enfants....LOL
Salut et bonne semaine...
Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
c'est rigolo, mon mari vient de koniz, proche de l'abm ;-)

Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Je suis valaisanne et maman de Julien qui a 3 ans et demi.
A tout bientôt
Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000