hola !!
je préfère pas penser à l'année de naissance de bébé. pour moi, comme pour coquillage, je serais déjà bien contente d'en avoir un.
petite cerise, je te comprend tellement, moi aussi j'ai peur de faire un TG. j'ai trop l'habitude qu'il soit négatif. hihi, j'écris au fur et à mesure que je lis vos messages.... félicitations !!!!!!!!!!!! c'est cooll !!! te souhaite une belle grossesse !
sasa, mdr, je sortais d'une séance de comité d'une association qui a duré 2 heures. 2 heures où j'ai pris des notes. En plus, y'a des tensions entre les membres du comité. Y'a eu 2-3 fois où ça a failli partir en live. J'avais même un début de mal de tête à la fin.
hihi pis j'aime bien raconté des conneries ;-)
déjà les bb de noël le mois prochain. pfff le temps temps passe vite.
impatience, mdr !!! si dans tes recherches tu trouves du sperme à Hugh Grant, le beau docteur dans grey's anatomy (patrick dempsey) ou patrick swayze, tu me dira ??????????????
je sais pas si vous avez vu le reportage sur l'homme enceint, ben ils ont réussi à avoir un bébé en achetant du sperme sur internet, puis reçu le tout par la poste dans un containaire tout gelé à l'intérieur, en le réchauffant au bain marie puis une insémination avec une seringue. donc moi je dis tout est possible sur cette planète ! c'est peut-être un peu tordu je vous l'accorde.
zoupette, courage pour cette attente.
vanille-fraise, félicitations !!! te souhaite une belle grossesse.
moi, je suis fatiguée parce que je me suis couchée tard hier, donc quand je suis comme ça le moral est assez fragile. pis je ressens rien de spécial, alors je me sens un peu nul d'y avoir cru autant avant-hier. snif.
bon je garde le moral bien sûre, rien n'est terminé. Mais je crois que j'attend pas mal de ce cycle, parce que le prochain c'est hystéro puis résultats des examens du spermo de mon mari. Et finalement je crois que j'ai quand même un peu les boulle qu'ils trouvent qqch de grave. Même si je sais qu'il y aura à priori un traitement adéquat s'il y a qqch.
toute belle journée à toutes !
C21 en cours, verdict 24 février