Hello,
Voilà la reprise des essais est enfin arrivée.
J'ai eu un curetage à cause d'un oeuf clair début janvier et mon retour de couche s'est effectué avant-hier, 27 jours après le curetage....est-ce que mes cycles se sont rétablis??? Avant j'avais des cycles de 33 jours, et là 27....j'espère que ça continue...
Je vais suivre de près l'ovulation et tout et j'espère trop tombé enceinte ce mois-ci!!! on peut toujours espérer...hihihi!!!
Mon gynéco m'a dit d'attendre 2 cycles, mais j'ai lu tellement de témoignage de femmes qui sont tombés enceintes sans attendre 2 cycles, que tant pis je prends le risque.
Gros bisous et bonne chance à toutes!
Reprise des essais
J ai aussi eu un oeif clair
J ai aussi eu un oeif clair en octobre. Mais il est parti sans intervention.
J ai attendu un cycle conseillé et je suis tombée enceinte le 1er cycle à la reprise des essais.
Je te souhaite de tout coeur la même chose
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
J ai attendu un cycle conseillé et je suis tombée enceinte le 1er cycle à la reprise des essais.
Je te souhaite de tout coeur la même chose
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
Ici aussi oeuf clair en
Ici aussi oeuf clair en novembre et curetage en décembre. J'ai attendu 1 cycle et j'ai repris les essais! D'ailleurs j'attends mes règles pour demain... en espérant qu'elles ne reviennent pas!