Hello les filles,
J'ai une question !!! Depuis hier matin j'ai des douleurs, telles que mal au reins et au milieu du ventre. Et les bouts des seins qui sont très sensibles. Et j'ai l'impression depuis ce matin d'être balloner.
Alors que j'ai mon DG qui devrait arriver le 9 février 2010, je ne sais pas trop si c'est eux qui se préparent à venir ou alors es-ce que bébé est entrain de s'installer. Et le problème c'est que je n'ai pas du tout ressenti mon ovulation ce mois-ci. Donc je suis un peu perdu !!!
Pouvez-vous me dire si ces symptômes ressemblent au vôtre avant DG ou douleurs début de grossesse.
Merci d'avance les filles et félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++++++.
Etat 1 semaine avant les règles
1 semaine avant les règles
C1: 23 jours
C2: 20 jours
C3: 30 jours
C4: 31 jours
C5: en cours...
-
hello, difficile à dire. la
hello,
difficile à dire. la plupart des symptômes de grossesses sont les mêmes que les symptômes de règles. Des fois aussi on s'invente des symptômes.
c'est pour BB1 ?
les douleurs au milieu du ventre c'est les même que tes douleurs de règles (si t'en as) ?
C'est normal de se sentir perdue, ça m'arrive souvent même quand je sais quand j'ai plus ou moins ovulé.
C21 en cours, verdict 24 février
difficile à dire. la plupart des symptômes de grossesses sont les mêmes que les symptômes de règles. Des fois aussi on s'invente des symptômes.
c'est pour BB1 ?
les douleurs au milieu du ventre c'est les même que tes douleurs de règles (si t'en as) ?
C'est normal de se sentir perdue, ça m'arrive souvent même quand je sais quand j'ai plus ou moins ovulé.
C21 en cours, verdict 24 février
Pour c'est pour BB1. Et il
Pour c'est pour BB1. Et il me semble que ce n'est pas du tout le même mal que quand j'ai mes règles. En plus c'est pas l'ovulation car j'ai encore fait un test d'ovulation à 17h15 et rien du tout. B
Bon je crois que le meilleur moyen de savoir c'est d'attendre, mais je n'ai pas du tout de patience.
Merci quand même
Essai BB1
Bon je crois que le meilleur moyen de savoir c'est d'attendre, mais je n'ai pas du tout de patience.
Merci quand même
Essai BB1
Pour c'est pour BB1. Et il
Pour c'est pour BB1. Et il me semble que ce n'est pas du tout le même mal que quand j'ai mes règles. En plus c'est pas l'ovulation car j'ai encore fait un test d'ovulation à 17h15 et rien du tout. B
Merci quand même
Essai BB1
Merci quand même
Essai BB1