Etat 1 semaine avant les règles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
gwen18

Etat 1 semaine avant les règles

Message par gwen18 »

Hello les filles,

J'ai une question !!! Depuis hier matin j'ai des douleurs, telles que mal au reins et au milieu du ventre. Et les bouts des seins qui sont très sensibles. Et j'ai l'impression depuis ce matin d'être balloner.

Alors que j'ai mon DG qui devrait arriver le 9 février 2010, je ne sais pas trop si c'est eux qui se préparent à venir ou alors es-ce que bébé est entrain de s'installer. Et le problème c'est que je n'ai pas du tout ressenti mon ovulation ce mois-ci. Donc je suis un peu perdu !!!

Pouvez-vous me dire si ces symptômes ressemblent au vôtre avant DG ou douleurs début de grossesse.

Merci d'avance les filles et félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++++++.
gwen18

1 semaine avant les règles

Message par gwen18 »

C1: 23 jours
C2: 20 jours
C3: 30 jours
C4: 31 jours
C5: en cours...
cyrielle23

coucou! j'ai déjà eu ce

Message par cyrielle23 »

coucou!
j'ai déjà eu ce genre de symptomes avant les règles mais aussi quand j'étais enceinte donc tout est possible ;)
l'avenir te le diras, bonne chance

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
caro3s

hello, difficile à dire. la

Message par caro3s »

hello,
difficile à dire. la plupart des symptômes de grossesses sont les mêmes que les symptômes de règles. Des fois aussi on s'invente des symptômes.

c'est pour BB1 ?

les douleurs au milieu du ventre c'est les même que tes douleurs de règles (si t'en as) ?

C'est normal de se sentir perdue, ça m'arrive souvent même quand je sais quand j'ai plus ou moins ovulé.

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
gwen18

Pour c'est pour BB1. Et il

Message par gwen18 »

Pour c'est pour BB1. Et il me semble que ce n'est pas du tout le même mal que quand j'ai mes règles. En plus c'est pas l'ovulation car j'ai encore fait un test d'ovulation à 17h15 et rien du tout. B

Bon je crois que le meilleur moyen de savoir c'est d'attendre, mais je n'ai pas du tout de patience.

Merci quand même

Essai BB1
gwen18

Pour c'est pour BB1. Et il

Message par gwen18 »

Pour c'est pour BB1. Et il me semble que ce n'est pas du tout le même mal que quand j'ai mes règles. En plus c'est pas l'ovulation car j'ai encore fait un test d'ovulation à 17h15 et rien du tout. B

Bon je crois que le meilleur moyen de savoir c'est d'attendre, mais je n'ai pas du tout de patience.

Merci quand même

Essai BB1
caro3s

effectivement le meilleur

Message par caro3s »

effectivement le meilleur moyen c'est d'attendre, mais je sais que ce n'est pas facile.

Quel jours as-tu commencé les TO ?

courage

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
Répondre