Suis trop triste, j'étais sûr... mais non, GD ce matin....
Suis trop triste, j'étais sûr... mais non, GD ce matin....
Coucou les filles,
Désolée, suis pas bcp venue ces temps-ci, j'essayais de pas trop psychotter!!
Ces derniers jours, j'avais tous les symptômes, les seins (mal, dur et grossit), les douleurs, la grosse fatique, et les nausées et pas dut tout de mal de ventre comme avant GD ! Je le savais, cette fois, je le sentais, j'éatais vraiment sûr! Je sais pas comment vous expliquer, mais vraiement, cette sensation d'être enceinte... (même encore maintenant avec GD de ce matin, j'ai de la peine à y croire tellement j'étais sûr). Et ce matin, d'abord des pertes très légèrement brunes et très granuleuses (sorry pour les détails), puis 10 min... ben merde, ça coulait brun...
Me suis mise à pleurer, j'y ai tellement cru! Je sais plus quoi dire.
Désolée pour la tartine, mais là j'ai vraiment le moral en bas...
Désolée, suis pas bcp venue ces temps-ci, j'essayais de pas trop psychotter!!
Ces derniers jours, j'avais tous les symptômes, les seins (mal, dur et grossit), les douleurs, la grosse fatique, et les nausées et pas dut tout de mal de ventre comme avant GD ! Je le savais, cette fois, je le sentais, j'éatais vraiment sûr! Je sais pas comment vous expliquer, mais vraiement, cette sensation d'être enceinte... (même encore maintenant avec GD de ce matin, j'ai de la peine à y croire tellement j'étais sûr). Et ce matin, d'abord des pertes très légèrement brunes et très granuleuses (sorry pour les détails), puis 10 min... ben merde, ça coulait brun...
Me suis mise à pleurer, j'y ai tellement cru! Je sais plus quoi dire.
Désolée pour la tartine, mais là j'ai vraiment le moral en bas...
Coucou!!
Coucou!
Je suis vraiment désolée pour toi... je te comprends tellement...! Je suis à J25 et grosses douleurs de règles... Bref, j'espèrais aussi et elles vont débarqués sous peu... Arf!!
Ton petit tu l'auras, c'est sûr! Je te souhaite un beau ++ pour le mois prochain! ;-) et TP à fond!!
Je suis vraiment désolée pour toi... je te comprends tellement...! Je suis à J25 et grosses douleurs de règles... Bref, j'espèrais aussi et elles vont débarqués sous peu... Arf!!
Ton petit tu l'auras, c'est sûr! Je te souhaite un beau ++ pour le mois prochain! ;-) et TP à fond!!
-
Roh flûte....
Je suis de tout coeur avec toi....
Positive et la prochaine fois, je suis sûr que ce sera la bonne :-))))
Amicalement
Bambi
Et ben bibiche... J'aurai pu
Et ben bibiche...
J'aurai pu l'écrire ton message ce matin !
Juste que moi j'ai eu direct des glaires rouge qui ont coulé ! Et maintenant mon GD est arrivé en force...
Déprimée aussi quand meme...mais surtout très décue...
Allez on s'encourage ensemble !
bisous
C1 : J76
C2 : J35
C3 : en cours
J'aurai pu l'écrire ton message ce matin !
Juste que moi j'ai eu direct des glaires rouge qui ont coulé ! Et maintenant mon GD est arrivé en force...
Déprimée aussi quand meme...mais surtout très décue...
Allez on s'encourage ensemble !
bisous
C1 : J76
C2 : J35
C3 : en cours