Gros psychottage !!!!!
@sasa, oui je sais hihihi,
@sasa, oui je sais hihihi, et je me mets également dans un sacré état de me torturer comme ca !!! je n'arrive rien à faire, impossible de me concentrer, grrr
@sorela6, tu as tout à fait raison mais là je ne sais pas si j'arriverai à tenir... je me suis déjà fait violence hier soir et ce matin alors là pour ce soir, j'ai un gros doute, on verra....
Essais BB2 depuis avril 09
C10 en cours
@sorela6, tu as tout à fait raison mais là je ne sais pas si j'arriverai à tenir... je me suis déjà fait violence hier soir et ce matin alors là pour ce soir, j'ai un gros doute, on verra....
C10 en cours
y'a un autre truc aussi,
y'a un autre truc aussi, parce que faire un tg le matin et aller bosser ensuite !!!! je pourrais pas tenir, y'aurait déjà la moitié des collègues au courant !
donc, faire le tg le soir pas terrible parce que risque d'urine pas assez concentrée. et faire le tg le matin avant d'aller bosser, c'est trop dur de redescendre sur terre et voir des emmerdeurs un jour pareil.
bon tu sais ce qui te reste à faire. Soit Tu arrêtes de boire depuis maintenant et t'arrêtes d'aller faire pipi !!!!!!!!
soit tu attend demain.
te croise tjs les doigts !
C21 en cours, verdict 24 février
donc, faire le tg le soir pas terrible parce que risque d'urine pas assez concentrée. et faire le tg le matin avant d'aller bosser, c'est trop dur de redescendre sur terre et voir des emmerdeurs un jour pareil.
bon tu sais ce qui te reste à faire. Soit Tu arrêtes de boire depuis maintenant et t'arrêtes d'aller faire pipi !!!!!!!!
soit tu attend demain.
te croise tjs les doigts !
Si c'est un tg précoce, on
Si c'est un tg précoce, on m'a dit qu'il fallait attendre au moins
6h sans aller faire pipi !!!!
Donc dès maintenant, tu peus le faire a 19h30!
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
6h sans aller faire pipi !!!!
Donc dès maintenant, tu peus le faire a 19h30!
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
un Tg précoce doit être
un Tg précoce doit être fait le matin, mais là tu as du retard déjà donc tu peux le faire quand tu veux, y compris ce soir si ca te chante. et pour avoir vécu quelques nuits horribles dans l'attente de faire un TG, bin autant liquider cette affaire ce soir! et comme ça, on sera au courant aussi, parce que là, bonjour le suspense!!!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
TG +++ le 2 février
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
TG +++ le 2 février
Bon ben les filles, j'ai pas
Bon ben les filles, j'ai pas tenu plus et j'ai fait un TG précoce mais il est négatif. J'y comprends vraiment rien, j'ai fait un TO le 19 février positif donc j'aurais dû avoir mes règles hier ou au plus tard aujourd'hui non ? en plus les symptômes sont toujours là !!! C'est la première fois que ca m'arrive ca, grrr, ca m'énerve !!!! j'essaierai d'en refaire un demain matin mais sans grande conviction...
C10 en cours
C10 en cours
oh non !!! tu dois être
oh non !!! tu dois être toute déçue.
ça peut être tellement de chose, la rencontre s'est peut-être fait plus tard ou la nidation, peut-être qu'avec ce qui s'est passé le cycle dernier c'est un peu déréglé.
Je sais pas si c'est possible d'avoir un tg ++ après 2 jours de retard pour bb1 et un délai plus long pour bb2.
oh la la , les doutes doivent être encore plus grand.
j'espère que le test de demain sera ++
d'ici là je te croise encore les doigts !!!
ça peut être tellement de chose, la rencontre s'est peut-être fait plus tard ou la nidation, peut-être qu'avec ce qui s'est passé le cycle dernier c'est un peu déréglé.
Je sais pas si c'est possible d'avoir un tg ++ après 2 jours de retard pour bb1 et un délai plus long pour bb2.
oh la la , les doutes doivent être encore plus grand.
j'espère que le test de demain sera ++
d'ici là je te croise encore les doigts !!!
pffff, bin zut.... bon, il
pffff, bin zut....
bon, il arrive que les règles ne viennent que 16 jours après l'ovulation, c'est peut-être ce qui t'arrive. mais comme c'est plutôt rare, que t'as des symptômes et disons 1-2 jours de retard, je penche plutôt pour un faux-nég. enfin, j'espère pour toi!!!!! attends 2-3 jours et refais un TG le matin, il sera quand même plus fiable.
biz et courage!!
cachel, maman country!
TG +++ le 2 février
bon, il arrive que les règles ne viennent que 16 jours après l'ovulation, c'est peut-être ce qui t'arrive. mais comme c'est plutôt rare, que t'as des symptômes et disons 1-2 jours de retard, je penche plutôt pour un faux-nég. enfin, j'espère pour toi!!!!! attends 2-3 jours et refais un TG le matin, il sera quand même plus fiable.
biz et courage!!
cachel, maman country!
TG +++ le 2 février
Fin du suspens les filles,
Fin du suspens les filles, mon GD a débarqué ce matin avec de grosses douleurs !!!! Je suis déçue mais mon moral va étonnemment pas si mal. Je me méfierai maintenant des symptômes nausées et douleurs aux seins et je me méfierai également de la date présumée des règles après un TO positif, je calculerai 16 jours plutôt que 14 !
Bon ben c'est reparti pour un tour !
Merci pour votre soutien
Brindille
C11 en cours
Bon ben c'est reparti pour un tour !
Merci pour votre soutien
Brindille
C11 en cours
-
zut...je suis désolée pour toi...
mais je sais bien ce que tu ressens. En novembre j'avais tout fait tout bien et j'avais TOUS les symptômes et puis non, c'était négatif.... c'était la grosse claque, je sentais tellement stupide!!! Mais on ne peut pas tout métriser... même avec les TO la température & co. Perso j'ovule à J10 et g des cycles hyper fixes de 27 jours (donc 17DPO) et même comme ça, il me faut toujours attendre quelques jours après mon éventuel J1 pour pouvoir avoir un beau +... comme quoi c'est pas toujours comme dans les livres!!!! Alors digère ton J1 et remonte-toi à bloc pour le prochain cycle... en plus il y a la saint-valentin... ;o) biz
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
-
Oh non…
j'y croyais avec toi.
Allez on l'aura ce + !
Allez on l'aura ce + !
-
Je pense que c'est assez
Je pense que c'est assez juste de compter plutot 15-16 jours après un to positif. Puisque le pic de LH rend le test positif mais l'ovulation a plutôt lieu un peu après... selon ce que j'ai compris. Et aussi de compter DPO 1 le jour suivant, tu vois comment?!? Ca évite aussi les psychottages... :-))
Mais zut quand meme pour ce gd
essais BB1 : C7
Mais zut quand meme pour ce gd
essais BB1 : C7