Gros psychottage !!!!!
Gros psychottage !!!!!
Alors là mon cerveau n'arrête pas de ruminer, grrr.... Je suis à 13DPO et nausées depuis 2 jours, seins douloureux, tiraillements dans le bas ventre et insomnies... j'ai tellement peur d'être déçue que je n'ose pas y croire. Je me suis dit que je ferais un test jeudi si tjrs pas de règles d'ici là mais l'attente risque d'être longue...
Je me suis déjà retrouvée avec des symptômes comme ceux-là en ayant mes règles 2 jours après alors je suis perdue... mais là les nausées sont qd-même fortes et les seins sont aussi plus douloureux que d'hab...
Ohhh je donnerais n'importe quoi pour être jeudi !!!
Brindille
Essais BB2 depuis avril 09
C10 en cours
Je me suis déjà retrouvée avec des symptômes comme ceux-là en ayant mes règles 2 jours après alors je suis perdue... mais là les nausées sont qd-même fortes et les seins sont aussi plus douloureux que d'hab...
Ohhh je donnerais n'importe quoi pour être jeudi !!!
Brindille
C10 en cours
Patience, patience quand tu
Patience, patience quand tu nous tiens....
Tiens nous au courant et j'espère de tout coeur que se soit un beau ++++
;-) Courage...
Moi j'ai eu comme toi pour mon premier cycle parce que je psycotais tellement que mon corps ma fait tout les symptômes d'une grossesse....
Je ne veux pas te faire peur en te disant ça, c'est juste que moi maintenant je pyscote beaucoup moins, parce que quand on est déçu ça fait mal et on est tout triste....
Mais j'espère que tu es enceinte ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: en cours... DPO 29.01 / verdict autour du 12.02
------------------
Tiens nous au courant et j'espère de tout coeur que se soit un beau ++++
;-) Courage...
Moi j'ai eu comme toi pour mon premier cycle parce que je psycotais tellement que mon corps ma fait tout les symptômes d'une grossesse....
Je ne veux pas te faire peur en te disant ça, c'est juste que moi maintenant je pyscote beaucoup moins, parce que quand on est déçu ça fait mal et on est tout triste....
Mais j'espère que tu es enceinte ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: en cours... DPO 29.01 / verdict autour du 12.02
------------------
Comme je te comprends
Comme je te comprends !!
concentre-toi sur le fait que tu n'as pas envie d'être déçue, ça aide 3 sec ;-) ça m'a souvent calmée la semaine passée. et rappelle-toi que tu as déjà eu ces symptômes, et que tu as eu tes règles. tu es sur la bonne voie pour patienter cette semaine.
J'espère que ça sera ++ et je me réjouis d'avoir des nouvelles !!!
bon bon bon courage et patience !
belle journée
C21 en cours, verdict 24 février
concentre-toi sur le fait que tu n'as pas envie d'être déçue, ça aide 3 sec ;-) ça m'a souvent calmée la semaine passée. et rappelle-toi que tu as déjà eu ces symptômes, et que tu as eu tes règles. tu es sur la bonne voie pour patienter cette semaine.
J'espère que ça sera ++ et je me réjouis d'avoir des nouvelles !!!
bon bon bon courage et patience !
belle journée
-
-
Oui courage je te tiens les
Oui courage je te tiens les pouces et annonce nous vite un ++++ !!
Excellente journée !
Excellente journée !
Ce qui me fait psychotter
Ce qui me fait psychotter autant c'est que ces symptômes là je les ai déjà ressentis pour ma première grossesse, ils sont plus intenses que les symptômes de règles... mais bon, la peur est là et normalement le jour J est demain, c'est pour ca que je préfère attendre 2 jours de retard avant de faire le test...
Merci pour vos commentaires les filles !!!!
@Sauvin, de tout coeur avec toi ;o)
C10 en cours
Merci pour vos commentaires les filles !!!!
@Sauvin, de tout coeur avec toi ;o)
C10 en cours
-
merci caro3s ;o)... pas de
merci caro3s ;o)... pas de gd en vue pour le moment, tjrs seins tendus, nausées et quelques douleurs dans le bas ventre... j'ose tellement pas y croire...
le pire c'est que je sais que je pourrais faire un test aujourd'hui mais j'ai trop peur !!!
La suite au prochain épisode ;o)
Bisous
C10 en cours
le pire c'est que je sais que je pourrais faire un test aujourd'hui mais j'ai trop peur !!!
La suite au prochain épisode ;o)
Bisous
C10 en cours
Je te comprends tout à
Je te comprends tout à fait.
c'est pas pour rien que j'ai pas fait un test le jour J la semaine passée, trop les boulles que ce soit nég.
bon alors si pas de gd, t'es sur le bon chemin. Encore un peu de patience et on croise les doigts !!!
bon app et gros bisous
caro
c'est pas pour rien que j'ai pas fait un test le jour J la semaine passée, trop les boulles que ce soit nég.
bon alors si pas de gd, t'es sur le bon chemin. Encore un peu de patience et on croise les doigts !!!
bon app et gros bisous
caro
@haricot79, j'ai tjrs été
@haricot79, j'ai tjrs été de ton avis, mais bizarrement, lorsque je sens que j'ai peut-être une chance que ca soit bon, la peur m'envahis !!!!!
Ca m'avait fait ca pour ma première grossesse, j'avais attendu 2 jours de retard avant de faire le test et bingo !
J'en ferai peut-être un demain matin si les symptômes sont tjrs là ;o)
Merci pour vos encouragements les filles !!!!
C10 en cours
Ca m'avait fait ca pour ma première grossesse, j'avais attendu 2 jours de retard avant de faire le test et bingo !
J'en ferai peut-être un demain matin si les symptômes sont tjrs là ;o)
Merci pour vos encouragements les filles !!!!
C10 en cours
Coucou
Coucou Brindille!
Personnellement, je t'admire!!!!!
J'ai eu mon + ce matin et pourtant je n'y croyais pas et n'avait aucun symptôme si ce n'est de temps en temps les reins qui tiraillaient. Ah oui, et juste mal à la tête. J'ai fait un test précoce juste "comme ça"... je trouvais ça nul, mais il fallait que je le fasse et tu vois le résultat!!!
Alors si en plus tu as tous ces symptômes, tu es bien raisonnable d'attendre :-)
Je te souhaite un magnifique ++++++
Personnellement, je t'admire!!!!!
J'ai eu mon + ce matin et pourtant je n'y croyais pas et n'avait aucun symptôme si ce n'est de temps en temps les reins qui tiraillaient. Ah oui, et juste mal à la tête. J'ai fait un test précoce juste "comme ça"... je trouvais ça nul, mais il fallait que je le fasse et tu vois le résultat!!!
Alors si en plus tu as tous ces symptômes, tu es bien raisonnable d'attendre :-)
Je te souhaite un magnifique ++++++
ah brindille, je viens de
ah brindille, je viens de passer exactement par là!!! des gros doutes, des symptômes plus prononcés, mais une telle trouille de voir encore un - s'afficher... si tu arrives à tenir encore un jour, tant mieux, moi je pouvais plus, la nuit passée j'etais réveillée depuis 2h du mat, j'ai même hésité à faire le test à ce moment.. mais j'ai rien dormi le reste de la nuit!!!
finalement, dis toi que le TG, quel que soit son résultat, t'apporte au moins la tranquilité. tu seras peut-être déçue, mais au moins, tu seras fixée. c'est cette incertitude qui nous tue...
allez, je veux y croire avec toi, et j'espère le +++ pour toi!!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
TG +++ le 2 février
finalement, dis toi que le TG, quel que soit son résultat, t'apporte au moins la tranquilité. tu seras peut-être déçue, mais au moins, tu seras fixée. c'est cette incertitude qui nous tue...
allez, je veux y croire avec toi, et j'espère le +++ pour toi!!!!
cachel, maman country!
Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
TG +++ le 2 février
Merci cachel, t'es chou
Merci cachel, t'es chou !!!!
C'est vrai que si je faisais le test, au moins je serais fixée mais quelque part j'aime avoir de l'espoir... tu vois ce que je veux dire ?
Pis ces fichus symptômes jouent avec mes nerfs car parfois je ne les sens plus et parfois ils reviennent à fond ! Ce matin je n'avais presque plus rien pis tout à coup c'est revenu... et je n'ai tjrs pas mes règles!
Je vais essayer de tenir cette journée et je ferai un test ce soir car ma patience a qd-même des limites ;o)
Je vous tiens au courant...
Bisous
Brindille
C10 en cours
C'est vrai que si je faisais le test, au moins je serais fixée mais quelque part j'aime avoir de l'espoir... tu vois ce que je veux dire ?
Pis ces fichus symptômes jouent avec mes nerfs car parfois je ne les sens plus et parfois ils reviennent à fond ! Ce matin je n'avais presque plus rien pis tout à coup c'est revenu... et je n'ai tjrs pas mes règles!
Je vais essayer de tenir cette journée et je ferai un test ce soir car ma patience a qd-même des limites ;o)
Je vous tiens au courant...
Bisous
Brindille
C10 en cours
Mais est ce que tu te rend
Mais est ce que tu te rend compte dans l'état de stress que tu nous
laisse avec ton suspens !! (faut rire hein ) LOL
Non, sincèrement je croise les doigts !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
laisse avec ton suspens !! (faut rire hein ) LOL
Non, sincèrement je croise les doigts !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-