Journée luge

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gallia

Journée luge

Message par gallia »

Bonjour !

Voilà il y a quelque temps, j'avais proposé une journée en luge dans le canton de Fribourg, pour la journée du samedi 31 janvier.
La journée est toujours d'actualité et nous sommes déjà plusieurs à venir !
Je propose donc d'aller au Moléson ( à coté de Bulle) luger avec les papas, les mamans, et les enfants, et à midi on peut manger un petit quelque chose au café,( une fondue ???) ou bien faire juste l'apres-midi comme vous voulez..

J'attends vos commentaires et eventuellement des inscriptions. Ca si nous sommes beaucoup, je vais voir pour reserver des places au café !

Gallia
Automne

re: Journée luge

Message par Automne »

Gallia je serai bienvenue mais ma grande à les répétitions pour les soirée de gym de 9 à 11h (le matin). Donc éventuellement l'après-midi au plus tôt vers les 13h-13h30

Automne maman d'une grande de 6 ans et demi et de 2 garçons et 1 fille de 3 ans
matandjo

Message par matandjo »

maman d'un petit prince né le 11 avril 2003

Alors moi je suis bien tentée de venir avec mon petit prince et son papa. Le moment m'est un peu égal, mais peut-être plus tentée par l'après-midi
hurstva

Message par hurstva »

Peux pas... je travaille. Maquilleuse sur une opérette... ha! Au moins ça me change, mais je ne pourrai quand-même pas être avec vous...

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Ania

Message par Ania »

Bonsoir Gallia,
Et bien j'espère venir, mais évidemment cela dépend de l'état de santé des enfants, de l'état de fatigue de la maman; car mon homme travaille et ne peut donc pas venir avec....et avec trois zouzous la neige, il faut en avoir de l'énergie, je pense que si je viens ce sera l'après-midi seulement, mais rien de définitif!!! Pourtant j'aimerai beaucoup.....

A bientôt

Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
Anteka

Message par Anteka »

c'et une excellente idée ! j'en cause a mn homme des ce soir ! cool
Répondre