J36... et rien !
J36... et rien !
Bonjour,
Je suis en essais depuis le mois de décembre. Auparavant j'ai pris la pilule pendant presque 9 ans et j'avais toujours des cycles de 28 jours. J'en suis maintenant à J36 du C1 et rien... J'ai eu quelques tiraillements aux alentours de J21-22 mais depuis plus rien... Je sais qu'au début les cycles doivent se remettre en place mais ça me paraît long !
Que feriez-vous ? Comme c'est mon C1 j'ai pas envie de me précipiter sur les tests de grossesse...
Merci pour vos avis !
Je suis en essais depuis le mois de décembre. Auparavant j'ai pris la pilule pendant presque 9 ans et j'avais toujours des cycles de 28 jours. J'en suis maintenant à J36 du C1 et rien... J'ai eu quelques tiraillements aux alentours de J21-22 mais depuis plus rien... Je sais qu'au début les cycles doivent se remettre en place mais ça me paraît long !
Que feriez-vous ? Comme c'est mon C1 j'ai pas envie de me précipiter sur les tests de grossesse...
Merci pour vos avis !
Hello Je suis aussi
Hello
Je suis aussi essayeuse et bien à ta place je ferai un teste
Je croise les doigts pour toi!!
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4
Pour ma 1ère grossesse j'ai
Pour ma 1ère grossesse j'ai arrêté la pillule après 9 ans de bons et loyaux service et je n'ai eu mes règles que 2x en 6 mois. Il disent qu'il faut compter 1 année pour que le cycle se remette en place en moyenne.
Alors test ou pas test, la question est toujours là mais ca dépend aussi du prix ou tu as pu les acheter...
Désolée de pas pouvoir t'aider plus.
Alors test ou pas test, la question est toujours là mais ca dépend aussi du prix ou tu as pu les acheter...
Désolée de pas pouvoir t'aider plus.
-
soit attendre? soit faire un
soit attendre? soit faire un test?
t'as des symptômes qui te ferai dire que tu es enceinte?
t'as des symptômes qui te ferai dire que tu es enceinte?
Ben je suis en essais BB1
Ben je suis en essais BB1 donc j'ai pas d'expérience ! Mais j'ai pas l'impression d'avoir de symptômes particuliers.. J'ai l'impression de pas avoir tellement faim ces temps mais je mange quand même ! Mais je crois pas que c'est forcément un symptôme ?
-
oui ça peut en être un,
oui ça peut en être un, mais aussi un symptôme de GD... les 2 se ressemblent tellement!
pour ma première j'avais rien remarqué, dès que j'ai fait un TG + BAM pleins de symptômes! c'est comme si ça m'avait ouvert les yeux en fait, ma maman m'avait dit que j'avais l'air enceinte la semaine avant de faire mon test.
pour ma première j'avais rien remarqué, dès que j'ai fait un TG + BAM pleins de symptômes! c'est comme si ça m'avait ouvert les yeux en fait, ma maman m'avait dit que j'avais l'air enceinte la semaine avant de faire mon test.
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses ! On verra peut-être que j'irai en acheter un demain !
Ah...! Suberbe ville,
Ah...! Suberbe ville, Firenze!
Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte a C0 (sans voir apparaître GD du tout!) après plusieurs années de pilule. On sait jamais... je te souhaite une très bonne surprise! Et autrement, il ne faudra pas être trop déçue. Ce n'est que la première tentative!
C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte a C0 (sans voir apparaître GD du tout!) après plusieurs années de pilule. On sait jamais... je te souhaite une très bonne surprise! Et autrement, il ne faudra pas être trop déçue. Ce n'est que la première tentative!
C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
J'ai été acheter un test
J'ai été acheter un test ce matin, je le ferai demain ou vendredi si j'arrive à tenir un jour de plus !
Et si c'est négatif ben au moins je serai fixée !
Et si c'est négatif ben au moins je serai fixée !
Salut Firenze! C'est aussi
Salut Firenze! C'est aussi mon C1 d'essai après 8 ans de pilule et j'en suis à J53, 3 TG négatifs et toujours pas de GD en vue (juste qq mini-pertes il y a 10 jours)!! J'ai appelé ma gygy et elle m'a dit que le maître mot était la PATIENCE et que c'était tout à fait normal que les cycles soient déréglés après arrêt de pilule (bien que cela ne soit pas le cas pour toutes les femmes). J'espère de tout coeur pour toi que ton TG sera +++ mais ne sois pas trop déçue ou inquiète si ce n'est pas le cas...
C'est ++++ !
Alors j'ai acheté un test hier, je l'ai fait ce matin et c'était ++++++ !
J'en reviens toujours pas, j'ai de la peine à y croire !
J'en reviens toujours pas, j'ai de la peine à y croire !
Félicitation!!! ************
Félicitation!!!
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
coucou ! toutes mes
coucou !
toutes mes félicitations !!!
toute belle grossesse !
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
toutes mes félicitations !!!
toute belle grossesse !
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --