apres midi bricolage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
kereopi

apres midi bricolage

Message par kereopi »

Hello tous le monde

bon voila les fetes sont passees j'ai un peu plus de temps pour m'en occuper alors si ca vous va l'apres midi bricolage aura lieu :

le dimanche 25 fevrier des 14h30

a la salle de puplinge (la meme que pour le buffet canadien)il y a un plan sur http://community.webshots.com/user/baboune108 sous "plan"

la participation sera de 6 ou 8 frs par personne(famille) suivant le nombre de participant(plus on est moin ca sera cher) et si vous voulez amener votre materiel ca me derange pas du tous....

moi j'ai prevu peinture en tous genre coupage collage terre a cuire pate a modeler a cuire windos paint (deco pour fenetre) faire et peindre des aimants et d'autre surprises sur place

alors a vos inscriptions
bisous

Titeut

re: apres midi bricolage

Message par Titeut »

Hello

Génial ton idée de bricolage, par contre je pense que la date n'est pas juste et que c'est du 25 janvier que tu veux parler.

Je serais bein venue mais malheureusement Puplinge sans voiture ç'est un peu compliqué avec Christophe plus la poussette.

J'espère que vous referez des après-midi comme ça et peut-être qu'une fois j'arriverais à me joindre à vous.

Séverine, maman de Christophe (02.11.98) et d'Anthony (25.06.03)

kereopi

Message par kereopi »

Holalalala j'ai vraiment du mal avec les dates cette annee oui c'est bien le 25 janvier!!!! je suis desolee que tu ne puisse venir..j'ai moi aussi pas de voiture (ni de permis d'ailleur ) et je comprends ta difficulter a venir j'espere a bientot bisous

kereopi maman de Gery 22 mois

clic ici pour voir le site a Gery
Pudding

Message par Pudding »

Bouhhh on est invités pour les 50ans d'un ami le même jour ... sans nous.

Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

hurstva

Message par hurstva »

Cool, je peux!!! C'est chouette! J'avais prévu d'aller aux contes pour enfants de la Bulle d'Air, mais là, y'a pas photo, je viens faire des bricolages avec vous! Super. Bon, j'irai voir le plan en temps voulu.

Super de lancer ce projet. Merci Kereopi. Me réjouis.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Fro

Message par Fro »

Robin sera pas là :(, il va faire de la luge et si tout va bien ses premiers pas au ski :), vu son comportement sur la neige (il ressemble a Bambi sur la patinoire) j'ose meme pas imaginer avec des patinettes aux pieds...

enfin je profiterai juste avec Marion :) pour les bricolages ! Sacha je suppose qu'il sera encore trop petit ;)

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

hurstva

Fro

Message par hurstva »

Du coup, maintenant, tes posts sont écrits avec une toute petite écriture... lol!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Fro

Fro

Message par Fro »

j'ai changé...on m'a dit que c'était trop gros ;)

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

Hobbes

Fro

Message par Hobbes »

Toujours un peu dans les extrêmes Fro... ;)
anatole

Fro

Message par anatole »

Fro, prends la moyenne de tes 2 tailles de police, please, ca devrait etre perfect !
Karin

re: Pourquoi pas...

Message par Karin »

Il faut encore que je puisse convaincre mon homme et vérifier si on a rien de prévu mais moi ça me dirait bien... Au fait Y aurait-il d'autres papas?
b> Karin, maman de Morgane, née le 1er mai 2002

Hobbes

Papa

Message par Hobbes »

Je m'étais inscrit, mais je trouve plus sur quel message ?!?... mais je serais là.

Répondre