et oui, déjà 3 ans et tellement cracant et a tellement de gentillesse a donner! je l aime vraiment a mourir, avec ca moue qui dit :oups je prépare une bétise! avec son petit caractere de cochon, et il est tellement attentionné, quand j ai eu ma geu il disait que mes cicatrices, c était des papillons, il soufflait dessus en disant : et hop, le bobo est parti dans le soleil, maintenant c est des papillons! c est surtout un petit clown, quand il est au toilette il dit : attention les poissons, le caca arrive il va vous ecraser!!
3ans de bonheur total, je pourrait jamais imaginé ma vie sans lui, c était un bébé surprise mais au fond, c est un vrai miracle!!!
je me demande parfois pourquoi je veux tellement un 2eme BB étant donné que mon Kooki vaut plus que tout les enfant de la terre! mais lui il demande souvent un bébé, désolée mon cheri, j aurais bien voulu te faire cette surprise pour ton anni...mais tu verra pour tes 4ans tu recevra tout l amour d un frere ou d une soeur!
je passe un peu pour la mere égocentrique, mais je suis persuadé que vous pensez la meme chose de vos enfants... c est ca etre maman...
c est les yeux plein de larmes de bonheur que j ai écris ca, merci de m avoir lue..
tlmsf, mais mon ptit rocker a 3 ans... et il est tellement beau...
-
Trop chou ton fils!! Ma
Trop chou ton fils!! Ma fille a eu 1 an mardi et pareil je n'imagine pas ma vie sans elle!! Elle est aussi trop rigolote et tellement adorable!!

coucou bon anniversaire à
coucou
bon anniversaire à ton grand!
ça passe vite hein!?
:)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
bon anniversaire à ton grand!
ça passe vite hein!?
:)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
-
c'est trop mignon ton post
c'est trop mignon ton post !
Joyeux anniversaire à ce ptit bonhomme !
moi je passe par la dans 10 mois, ma puce est du 7.11... ca m fait sourire car j essaie de l imaginer a cette date la, mais j en suis encore incapable ^^

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
Joyeux anniversaire à ce ptit bonhomme !
moi je passe par la dans 10 mois, ma puce est du 7.11... ca m fait sourire car j essaie de l imaginer a cette date la, mais j en suis encore incapable ^^

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
-
Trop chou!!!
attention le caca arrive!!! MDR!!!!!!!