espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Tout le monde, il y a maintenant plusieurs jours que je lis vos messages et ça me fait plaisir que je suis dans le même cas que certaine.
Alors je me présente, j'ai bientôt 25 ans et avec mon mari on est marié depuis le milieu de l'année passée. Et maintenant, nous avons décidé de mettre en route BB1 comme vous les appeler.
J'ai arrêté la pilule à la fin du mois de septembre et maintenant :
C1: 23 jours
C2: 20 jours
C3: 30 jours
C4: en cours, GD doivent arriver vers ses jours, si je ne suis pas enceinte (ça serait trop beau....)
Voilà, en tout cas je suis contente d'être parmi vous et j'espère qu'il y aura pleins de bébés pour 2010.
Je suis moi aussi à C4, mais pour BB2. Verdict dans une dizaine de jours...
J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles toutes les 2 (et toutes les essayeuses, pourquoi pas!)
Bienvenue pas ici et que tu n'y reste po trop longtemps.
J'espère que ton +++++ viendra tout bientôt
Essai bb depuis décembre 2008.
Moi: Aménhorrée d'origine x.
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.