Mon retour de couche est enfin arrivé!!!!!! :-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
netopia

Mon retour de couche est enfin arrivé!!!!!! :-)

Message par netopia »

Voilà voilà, après 6 mois et 10 jours, voici enfin mes règles!!!

Etonnamment, je n'ai eu ni douleurs annonciateur, ni rien...

Par contre, j'avais bien senti mon ovu il y a 14 jours!

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si on commence les essais ou pas...

Nous avons envie de bb3, mais parfois, je me dis qu'on devrait attendre encore un peu car certains jours, je suis à deux doigts de péter un plomb avec mes 2 chenoilles!

Entre ma grande avec son caractère bien trempé et son rythme à 100km/h et le petit qui veut tout le temps être porté, c'est pas tous les jours facile...

Un jour c'est oui, un jour c'est non...

Et vous? Vous êtes certaines pour bb suivant?
kitty85

coucou c'est super :-) ici

Message par kitty85 »

coucou

c'est super :-)

ici en essais bébé 3 mais encore pas eu le retours de couche donc sa va surrement aller plus long pour que sa prenne :-(

suis certaine a 100 % pour bébé 3, j ai déjà une puce de 2,5 ans et une de 7 mois

jessica

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
netopia

Coucou kitty85! On a un peu

Message par netopia »

Coucou kitty85!

On a un peu la même situation familiale, alors ça tombe bien-> j'ai quelques petites questions! :-) Enfin si j'ose?

N'es-tu jamais fatiguée?
Ta fille se réveille encore la nuit pour téter?
Travailles-tu?
N'étais-tu pas raide morte pour ta deuxième grossesse?

Parce que moi, la chose qui me fait flipper, c'est d'être fatiguée comme pour bb2, ce qui fait que j'avais de la peine à trouver la motivation pour m'occuper de bb1... alors si c'est pour faire pareil pour bb3...

Et aussi la fatigue... je me dis qu'avec 3, ben c'est pire... :-(

Pour ton RDC, il va arriver sans crier gare! Moi, je l'ai demandé pour la fin de l'année et il est venu (rires)!
kitty85

coucou oui le soir suis

Message par kitty85 »

coucou

oui le soir suis contente quand elles sont au lit lol sinon la petite se réveille vers minuit et 4h du mat pour manger ( je lui donne le bib une fois dans la journée et le reste c'est allaitement à la demande, moi qui voulait passer allaitement mixte c'est dur dur avec )

pour la deuxième grossesse non pas trop fatigué c'est allé juste peut être les 2 premiers mois sinon c'est allé mais quand même un peu plus rude que pour la première.

sinon non je travaille pas pour le moment je suis en recherche de travail donc pour le moment maman au foyer.

mais moi ce qui me fait un peu peur c'est les nausées des 3 premiers mois , car pour la première j'ai été couché presque 1 mois au lit tellement j'en avais, rien que de me retourner dans mon lit je vomissais. Pour la dexième sa a été dur dur aussi mais moins que pour la première, mais pas facile de s'occuper d'un enfant quand on a des big nausées donc s'occuper de 2 aie aie aie.

oui me réjouis que sa arrive, pour la première c'est très vite revenu vu que j'ai allaité que 1 semaine

Y on quel âge les tients ?

jessica

timtimounette

coucou madame!! Trop bien

Message par timtimounette »

coucou madame!! Trop bien que vous fassiez le 3 ème!!!!!!!!!!! moi j'ai vachement envie de me lancer pour le deuxième mais j'ai un ti peu peur que ce soit trop proche!! tu penses koi toi?? gros bisous
kitty85

moi je trouve que c'est

Message par kitty85 »

moi je trouve que c'est génial quand y a pas énormemant de différance .

ma soeur et moi on a 7 ans de différance ben j'aurais préféré beaucoup moins car c'est que depuis qu'elle a eu 14 ans que on fait des truc ensemble ( elle en a 17 maintenant et moi 24 )

jessica

netopia

Et tu l'as couche à quelle

Message par netopia »

Et tu l'as couche à quelle heure ta petite? Et la "grande"?

Ici, c'est environ 19h pour le petit. Ensuite il se réveille souvent vers 5h et se rendort jusqu'à 8h30. Je l'allaite encore à la demande et viens juste de commencer les purées de légumes et compotes de fruits.

Pour la grande, c'est 20h au lit, jusqu'à 8h30.

Aïe aïe aie! C'est vrai que les nausées, ça doit pas être drôle! J'ai de la chance je n'ai jamais connu ça!!! Par contre, pour bb1, j'ai eu des migraines de 3 à 6 mois de grossesse, c'était l'enfer!!! Mais rien pour bb2, sauf des chutes de pression... Alors ce sera quoi pour bb3!!!

Je vois que même si tu es sûres pour bb3, tu te poses des questions, dans le sens où tu te dis que si tu as une grossesse comme les 2 premières, ça va être rude... C'est pas comme pour bb1, où tu peux te reposer comme tu veux... Avec 1 devant, c'est déjà moins drôle, mais avec 2, j'imagine même pas. Surtout que tes enfants comme les miens sont rapprochés! Ma fille a 23 mois et mon fils 6 mois! C'est sport!

J'avoue que si je n'arrive pas à les mettre au lit en même temps pour la sieste de l'après-midi, c'est dur dur! Mais bon, je me dis que ceux qui bossent n'ont pas de sieste l'après-midi, MDR!!! Mais je trouve moins fatiguant d'aller au job que de m'occuper de mes enfants! :-)

Enfin voilà quoi... :-)
sorela6

hihihi.....

Message par sorela6 »

ici c'est comme toi.. un jour oui, un jour non.... j'étais naze pour la 2e grossesse et mes 2 loulous me demande beaucoup, surtout le grand. Maintenant que c'est un peu plus calme et qu'on a trouvé un rythme de croisière, je me demande parfois si je veux déjà tout re-chambouler... en plus je n'ai pas réussi à allaiter longtemps mon 2e du à la fatigue alors j'imagine pas commet je ferrai avec un 3e!!! A moi quil soit super-tèteur, je prends tout en 15 minutes et je réclame toutes les 4 heures...mdr...alors on verra... en plus avec 1 seul ovaire c'est pas dit ke ça vienne rapidement....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

netopia

C'est exactement ça : le

Message par netopia »

C'est exactement ça : le rythme de croisière est trouvé, alors pourquoi le re-chambouler!!!

On est un peu toutes pareilles à ce que je vois!

En tout cas, vu que tu es déjà en essais, je te souhaite bonne chance et un beau +++ très vite!!!
Répondre