Marre de ses prises de tête, de ses test négatifs et de nos courses au ptit coins pour voir si GD est arrivé...MAIS heureusement que nous sommes toutes là pour se soutenir...alors si on parlait un peu de nous pour savoir notre âge, nos hobbies, ou on habite etc...
Je me lance :
J'ai 26 ans, bientôt 27, et 2 puce de 4 ans et des poussières...elles sont arrivées par hasard à l'âge de 21 ans alors que j'étais sous pilule...(gastro) ! Je suis d'origine italienne et mon mari d'amerique du sud !
Je suis toujours avec le papa et nous nous sommes mariées, alors que j'étais enceinte! Bou la honte :o)))
Nous habitons lausanne depuis "toujours".Je travaille comme employée de commerce à mi-temps et pour l'instant ca va super ! Mon mari travaille dans le bâtiment à 100%. J'adore le sport (fitness, volleyball et arts martiaux) mais malheureusement je n'en pratique plus depuis bien lgtemps ! Oups...j'ai encore une dizaine de kilos a perdre ! J'ai perdu les 30 kilos de ma première grossesse dans les 6 mois mais j'en ai repris 10 depuis...allez savoir pourquoi ! lol
Voilà...si je me souviens d'autre petits choses je les mettrai au fur et à mesure...
A vous les nenettes...
C1 : J65 - tjs pas de GD mais 5ème jours du traitement pour le déclencher !