Nous les essayeuses...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BB3_09

Nous les essayeuses...

Message par BB3_09 »

Coucou les filles,

Marre de ses prises de tête, de ses test négatifs et de nos courses au ptit coins pour voir si GD est arrivé...MAIS heureusement que nous sommes toutes là pour se soutenir...alors si on parlait un peu de nous pour savoir notre âge, nos hobbies, ou on habite etc...

Je me lance :

J'ai 26 ans, bientôt 27, et 2 puce de 4 ans et des poussières...elles sont arrivées par hasard à l'âge de 21 ans alors que j'étais sous pilule...(gastro) ! Je suis d'origine italienne et mon mari d'amerique du sud !

Je suis toujours avec le papa et nous nous sommes mariées, alors que j'étais enceinte! Bou la honte :o)))

Nous habitons lausanne depuis "toujours".Je travaille comme employée de commerce à mi-temps et pour l'instant ca va super ! Mon mari travaille dans le bâtiment à 100%. J'adore le sport (fitness, volleyball et arts martiaux) mais malheureusement je n'en pratique plus depuis bien lgtemps ! Oups...j'ai encore une dizaine de kilos a perdre ! J'ai perdu les 30 kilos de ma première grossesse dans les 6 mois mais j'en ai repris 10 depuis...allez savoir pourquoi ! lol

Voilà...si je me souviens d'autre petits choses je les mettrai au fur et à mesure...

A vous les nenettes...

C1 : J65 - tjs pas de GD mais 5ème jours du traitement pour le déclencher !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

cuquetteleretour

ravie de te

Message par cuquetteleretour »

ravie de te connaitreBB3_09!mdr
alors moi j ai 27ans, mon mari bientot 30, on est marié depuis un mois et demi et notre ptit garcon a presque 3ans (déjà) donc nous aussi nous avons vecu dans le peché!!! mon homme st aussi dans le batiment et moi je travaille dans la securité, disons que j essaie d attraper les voleur à l étalage!!!! (du coup on va vite me reconnaitre apres cette révélation!! on habite dans un tout petit village, dans une ferme avec des poule, un ponney et peut etre que d ici quelque année le reve de mon mari va se realiser et on sera des tout vrai paysans MDRRRR!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
puce11

.....

Message par puce11 »

aller, je m'y colle aussi. a la suite de plusieurs fc (7),et j'ai du avorter 3 fois a cause de mon ex (pas cool), bref, j'ai eut ma fille qui a aujourd'huui presque 3 ans aussi. j'habite ds le sud de la france dans un petit village dans la campagne. je suis au foyer et je m'occuppe de ma fifille. je me suis séparée ya 2ans d'avec le pere de ma fille (chose la + bénéfique ke jai jamais fait ds ma vie d'ailleur) et je vis en union libre avec mon amidepuis 2 mois. ce qui ma fait vraiment bizare au début vu que gros dégout des hommes en général...mais bon, je laime, et ma fille laime aussi, et je peux enfin voir ce que c qu'avoir un homme a la maison (pas si dramatique que ça, voire tout a fait agréable!!! lol) j'ai bientot 27ans et lui 38. on est en essaie bb depuis le mois dernier (mais le mois dernier ne compte pas...meme si il y a eut un espoir). il n'a pas d'enfant car son ancienne compagne etait stérile. les essaie fiv n'on pas marché et avant 2 grocesses extra utérine donc adieu pour grocesse naturelle...du coup, grosse angoisse de pas y arriver pour moi...
puce11

ps

Message par puce11 »

ce post est vraiment bien pacequ'il vat nous aprendre a nou connaitre un peut plus....bonne idée!
Barbadupo

moi je suis essayeuse depuis

Message par Barbadupo »

moi je suis essayeuse depuis quelques jours situation compliquee g 2 enfants et mon cheri aussi je suis separee lui en instance de divorce mais on veut un bebe tous les 2. Ca a ete evident tout de suite. voila on aimerait une fille on a 3 garcons on verra bien voila bisous
BB3_09

Cool...j'adore ! Suis une

Message par BB3_09 »

Cool...j'adore ! Suis une vilaine curieuse !!!!

Merci d'avoir répondu...

Au suivante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

C1 : J65 - tjs pas de GD mais 5ème jours du traitement pour le déclencher !

Vanilla78

A moi

Message par Vanilla78 »

Je m'y colle aussi.
Moi je vais faire 32 ans au moi de février et mon chéri au mois d'avril. Cela fais 3 ans que nous sommes ensemble.Nous habitons à la campagne à 20 min de Lausanne.Je suis une grande passionnée de chevaux, j'ai une jument de 19 ans, une vrai terreur qui ma valu quelque grosses chutes. Je touche du bois sa fais 1an 1/2 que je ne suis pas tombée. j'essaie de monter 4x par semaine et une copine me la sort 2x.Je m'en occupe de A à Z box,parc,pensage...Ce qui me prend bcp de temps. En été si il fais beau j'adore aller au lac ou à la piscine.Un peut de vélo, ballade avec le chien, un peut de lecture, sortir en boite danser ou voir un concert.
Je travaille dans les soins infirmier et mon homme dans les oeuvres d'art.
Cela fais une année que l'ont essaie bb.
Super idée ton post.
Becs.

cachel

A moi!!! J'ai 32 ans, mon

Message par cachel »

A moi!!! J'ai 32 ans, mon ami en a 46... Il est deja papa de deux grands enfants (heu, des adultes en fait, 20 et 18 ans) et nous sommes parents de deux filles qui ont 4 ans et presque 2 ans. Nous sommes agriculteurs dans le canton de Neuchatel, avec vaches, volaille, lapin, chiens, chats (et un jour, peut-être, 2 beaux chevaux), nous travaillons ensemble, j'ai laissé tomber pour le moment mon diplôme d'infirmière sage-femme. Quand j'ai le temps, je tricote, je brode et je regarde mes séries!!!
Nous sommes ensemble depuis 6 ans, vie commune depuis 5 ans, et en essais depuis bientôt un an pour notre 3ème bébé, qui sera aussi probablement le dernier...

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
BB3_09

@cahchel : Tu es sage-femme

Message par BB3_09 »

@cahchel : Tu es sage-femme ? Ou tu étais entrain de préparer ton papier pour le devenir ? Magnifique vocation en tout cas...

bisous

C1 : J66 - tjs pas de GD mais 6ème jours du traitement pour le déclencher !

puce11

@cachel: alors tu dois t'y

Message par puce11 »

@cachel: alors tu dois t'y connaitre un petit peut dans le domaine de ce qui touche à la conception...
c'est bien on est toutes proches de la nature jusque la, a part ce but que nous avons toutes en commun c'est bien...
@bb3_09: ma pauvre chérie comme tu dois trouver le temps long a 66 jours de cycle! je t'envoie pleins de pensées positives pour ke tu ai enfin tes regles et que tu puisse a nouveau faire un cycle normal...
Barbadupo

@cachel comment vis tu le

Message par Barbadupo »

@cachel comment vis tu le fait qu il ait 14 ans de plus que toi car pour moi c pareil et g eu pas mal de remarques etpour un homm est il plus difficile de concevoir apres 40 ans moi j en ai 28 et pour ma premiere 3 mois d essais pour mon deuxieme 1 mois et lui le premier du premier coup et le 2eme un an mais il n en avait pas vraiment envie que la il se rejouit vraiment
Sasa

Je me lance ... (mais pas

Message par Sasa »

Je me lance ... (mais pas trop !) LOL

Moi 30ans bien entamé, chéri va avois ses 30ans sous peu.
C'est notre premier BB, j'ai tjrs dit que j'en voulais très tot, ben du coup ca n'a pas été le cas, mais je suis heureuse de le faire maintenant en fait !
Ma FC me fait un peu peur que ca recommence encore une fois, si non j'espère que ca va pas trop tarder ...

On vit à la campagne on dira, en Valais, je travail dans les environs de lausanne dans la grande distribution, responsable d'un département ...

Je suis de nature hyperactive, tjrs en train de courrir etc !!
Si non, des hobbies autour des sports mécaniques en générale, le karting etc ...
Un peu de photo ...
Ah et la cuisine !! www.coupfaim.canalblog.com (c'est chez moi )

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Melica

A mon tour....

Message par Melica »

Lui 31 ans et moi en route pour mes 30 ans...
C'est mon BB1 et son BB2 pour lui. Nous sommes sortis ensemble la première fois il y a 16 ans. Nous nous sommes quittés, puis remis ensemble au moins 3-4 fois depuis notre adolescence. Entre-temps, il s'est marié et est devenu le papa d'une petite puce.

Nous nous sommes retrouvés et vivons ensemble depuis 4 ans maintenant. Nous voulions déjà essayé il y a une année et demie, mais mon ami est tombé malade et suite à la chimio, nous devions attendre 1 année minimum. Nous essayons depuis juin, mais en août, j'ai probablement fait une FC précoce qui m'a causé des saignements continus pendant 3 mois. Curetage en novembre et redémarrage des essais pour décembre.

Je suis comptable et lui informaticien. Je passe trop de temps devant la télé et devant les séries sur l'ordi. J'adore le sport, mais je ne pratique quasi plus depuis trop longtemps... Et mon ami et moi sommes fan de musique et courons les salles de concert. Profitons pendant que l'on peut encore ;-)))
charline04

Pour moi

Message par charline04 »

Lui bientôt 29 et moi bientôt 28. Ensemble depuis 3 ans. Nous venons de déménager dans un petit village dans les alentours d'Yverdon pour accueillir BB1.

Essai depuis sept. 09, + 6.10, curetage 13.11. Maintenant à l'attaque !

Je travaille chez un notaire et lui dans le sanitaire.

J'adoooooooooore le tennis et Roger Federer bien sûr :-) que j'ai rencontré sur deux tournois à l'étranger (Allemagne et Italie - eh non pas Roland Garros, ni en Australie, ni à NY).

tanga

Eh je crois bien que je suis

Message par tanga »

Eh je crois bien que je suis la benjamine des essayeuses!
Alors moi j'ai 24 ans, lui 25. Je suis assistante marketing et lui imprimeur! On est ensemble depuis presque 4 ans, on vit dans le canton Neuchâtel!
On est en essai pour bb1 depuis septembre. Je crois que je dois avoir un petit blocage car très peur d'avoir une grossesse multiple car j'ai beaucoup de jumeaux dans ma famille et mon frère a des jumelles de 4 ans! Très très mignonnes, mais je suis pas sûre que j'arriverais à gérer ça!
Sinon moi aussi je passe trop de temps devant les écrans entre les films, les séries, et un truc indispensable, mes Sims 3!
Et j'adore faire la cuisine, surtout des petits biscuits, gâteaux, apéritifs, etc!
Là je viens de finir mes petits fondants pour Noel et de la liqueur à la framboise!!

Sinon mon chéri est encore plus impatient que moi pour avoir notre bébé, donc j'espère que je pourrai bientôt lui annoncer une bonne nouvelle!
cyrielle23

Tanga tu es une simseuse!!!

Message par cyrielle23 »

Tanga tu es une simseuse!!! moi aussi!!!

et sinon j'ai tout juste 25ans, mon mari 29. on a une petite fille de bientôt 2ans, on habite en Valais.
dans la vie, j'aime les séries (bcp), cuisiner, m'occuper de ma famille et les jeux vidéos
BB3_09

Wouaouh Sasa...ton site de

Message par BB3_09 »

Wouaouh Sasa...ton site de cuisine est GENIAL ! La présentation est nikel et les explications aussi !

Je t'ai déjà pris plein de recette !

C1 : J66 - tjs pas de GD mais 6ème jours du traitement pour le déclencher !

Sasa

Oh Merci ! Ca m'ému a

Message par Sasa »

Oh Merci ! Ca m'ému a chaque fois :-)

C'est mon carnet de recette perso quoi, que je partage :-)
Y a des trucs pour des belles soirées et des trucs pour tout les jours ...

Si besoin ou si qqun a des question ou besoin de renseignements, si je peut
aider c' volontiers ...

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
sorela6

mon tour....

Message par sorela6 »

alors alors...comme dirait mon fils... ;o)

G 28 ans (29 en mars....aïiiiiie) et mon mari a fêté ses 30 en juillet (grosse claque mdr). nous sommes ensemble depuis presque 11 ans (fin janvier) et mariés depuis un peu plus de 6 ans. Nous avons 2 loulous de presque 3 ans et l'autre de tout juste 1 an. Je suis employée de commerce et je travaille chez un indépendant quelques heures par semaine. bon là je vais gentiment arrêter car gros soucis avec mes beaux-parents qui gardaient les enfants et comme de toute façon j'allais arrêter avec bb3, ça change pas grand chose. Nous habitons dans le Nord Vaudois et mon mari est ingénieur chimiste dans une entreprise pétrolière. Nous avons le projet de construire l'année prochaine mais rien n'est sûr pour le moment. Sinon j'adooore faire de la pâtisserie et je suis une fana de Noël. J'aime organiser des fêtes et d'ailleurs tous mes amis m'appelent "Bree"!!!!! Sauf que question ménage, c'est pas encore ça....lol ;o). Nous voulions attendre la coupe du monde de foot pour mettre en route bb3 mais vu que j'ai perdu mon ovaire droit cet été dû à une grossesse ovarienne, on a décidé de s'y mettre un peu plus vite. C1=pas de bb mais bien trop de symptômes de grossesse à mon goût... d'ailleur g toujours ces satanées nausées!!!!!!!!!!! on verra pour C2 mais je ne suis pas (plus) pressée et si ça vient pas tout de suite c'est pas grave, je me suis rendue compte que j'avais bien le temps... mais c'est vrai que je comptais beaucoup sur cette grossesse pour me rassurer sur ma capacité à concevoir... mais bon je m'égare... à part ça mon rêve si g une maison c'est d'avoir... des poules.... oui oui je sais je suis dingue..... ;o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Eglantine-ja

C'est à moi ?!

Message par Eglantine-ja »

Alors voilà...
J'aurai 22ans à la fin de ce mois, mon chéri en a 29.
Nous sommes ensemble depuis 1an et 4mois et nous sommes mariés depuis juillet cette année.
Beaucoup dirons que c'est trop rapide.. mais on est fou l'un de l'autre et je n'ai jamais été aussi épanouie que depuis qu'il fait parti de ma vie.
Nous essayons d'avoir BB1 depuis mai 2009 (C6)... mais pour l'instant ça ne fonctionne pas....et ça me stresse beaucoup!
Je suis assistante médicale et mon mari est représentant dans le verre.
Nous habitons dans le canton de Fribourg et nous sommes entrain de construire une jolie maison, un joli nid d'amour!!
Répondre