besoin de vos lumières

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Eglantine-ja

besoin de vos lumières

Message par Eglantine-ja »

Bonjour les filles....

Alors voilà.. je suis à J32 de mon cycle et pas de signe de GD (ni de BB)...
J'ai mal aux seins comme jamais, mais j'ose pas faire de test... et j'ai pas l'impression d'etre enceinte (pas de nausée, pas de douleurs au ventre, pas de saignement brunâtre, pas d'odeur que je ne supporte plus......) bref aucun signe particulier de grossesse..

Je dois voir Marie ce soir (la dame aux dons).

Vous en pensez quoi???

C1: 50j
C2: 32j
C3: 29j
C4: 20j
C5: 31j
C6: ??

Je prie pour avoir un aussi beau cadeau de fin d'année....

Bisou bisous
spirou

personnellement pour mes 2

Message par spirou »

personnellement pour mes 2 grossesses, je n'ai pas eu de symptômes. Ni nausées, ni douleur, ni dégoût !

les douleurs des seins peuvent être un signe de grossesse mais aussi de GD ! donc va chez Marie ce soir, et tu verras ce qu'elle te dit !

attends encore un peu pour faire un TG

attends de voir ce que dit "marie" !Maman de 2 p'tits mecs :
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textné le 12 mars 2004 - click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text né le 26 octobre 2007
Eglantine-ja

tu pense qu'elle pourra me

tu pense qu'elle pourra me dire si j'suis enceinte ou pas??
arluna08

Alors je ne peux que te

Message par arluna08 »

Alors je ne peux que te faire part de mon expérience... lorsque j'ai commencé la pilule, j'ai les seins qui ont beaucoup gonflé et j'ai eu mal, mais c'était bien supportable. Par contre, lors de ma grossesse, aucune nausée, tiraillement au ventre, dégoût ou quoi que ce soit, mais par contre impossible d'effleurer mes seins sans que j'aie très mal et grosses fringales... les symptômes sont différents chez chaque femme, mais pour moi, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que j'avais mal aux seins, mais pas du tout la même douleur qu'avant mes règles...

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)

Reglette regime

Eglantine-ja

oho... ben changement de

oho... ben changement de programme... Marie est malade et ne pourra pas nous voir tout de suite... (pas avant janvier)..
cyrielle23

quand j'ai fait le TG pour

Message par cyrielle23 »

quand j'ai fait le TG pour ma fille, le seul symptôme que j'avais c'était le seins hyper sensible, je me souviens que j'avais super mal dormi parce qu'impossible de me mettre sur le ventre tellement j'avais mal, sinon rien d'autre, je l'ai pas vu venir mon ++ et Dieux sait si je l'attendais!! les nausées et compagnie sont venu une semaine plus tard et ont duré 6mois! j'ai aussi mal parfois avant d'avoir mes règles mais bcp moins quand même
essaie un TG demain matin ;)
puce11

hahaha!

Message par puce11 »

ben moi c'etait tout le contraire! j'avais pas + de seins que d'habitude, mais la 1ere semaine j'étais super malade et j'ai cru a une gastro! aprés j'avais pas beaucoups d'autres symptomes...a part les nerfs et des fringales...
Eglantine-ja

pfff comme c'est compliqué

pfff comme c'est compliqué dans ma tite tête...
j'ai pas envie d'attendre pour avoir le verdict, j'ai envie de faire un test maintenant (mais j'ai plus de tests donc il faudrait que je ressorte en acheté un) et en même temps j'ai tellement pas envie d'etre à nouveau décue que ça serait mieux que j'attende quelques jours....
PFF suis complétement perdue....
Lifi

Je croise les doigts pour

Message par Lifi »

Je croise les doigts pour toi Eglantine!! Cours acheter un test et tu le feras demain matin a J33, ça fait toujours un jours de plus ;-)
Eglantine-ja

bon bah les filles toujours

bon bah les filles toujours pas de GD... mais j'ai pas fait de test... on a décider d'attendre lundi avec mon chéri..

Bon week end à toutes !

Bisous bisous
cyrielle23

vous êtes braves

Message par cyrielle23 »

vous êtes braves d'attendre! en tout cas je te souhaite bonne chance
Eglantine-ja

des news

bah voilà... plus besoin d'attendre jusqu'à lundi..... GD est arrivé hier soir... Pfff j'en ai marre!!!!!
Bon week end et gros bisous a vous toutes

Et une avalanche de +++ pour Noël!!!
kassandra

Moi aussi mes gd sont

Message par kassandra »

Moi aussi mes gd sont arrivée hier matin! Alors vive qu elle s'arrête pour TP :)
Répondre