Merci à toutes!!!!!!!!!!!! et aidez-moi SVP!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Crevette

Merci à toutes!!!!!!!!!!!! et aidez-moi SVP!

Message par Crevette »

Coucou!

Je voulais juste vous remercier pour votre accueil!!!! C'est très sympa et surtout, vous avez toutes de magnifiques bébés!!!

Et ça fait plaisir de voir des compatriotes valaisannes! lol

Par contre y a un truc bizarre...???? j'avais mis un poste dans "pour les membres" et dans "au jour le jour" et le poste dans jour le jour n'est plus là et il est sous pour les membres maintenant!!!???? Est-ce grave Docteur???? lol Bizarre bizarre...

Et j'ai essayé de mettre une photo de ma princesse avec ma signature, elle s'affiche dans mon profile mais pas dans mes messages! et je l'ai redimensionnée juste!

??????????????????????????????????
Au secours!

Merci pour votre aide!
Hobbes

Réponses

Message par Hobbes »

Salut !

Non, docteur, c'est pas grave. La femme de ménage est passée par là, et à fait du classement. Il ne faut pas lui en vouloir, elle prend son travail très à coeur ;)

Pour ton problème de signature, voir le forum Aide !

Répondre