Snif... Trop inuste !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ladydiamond

Snif... Trop inuste !

Message par ladydiamond »

Je suis trop dégoûtée ! La fille d'une amie prend la pillule et j'apprends aujourd'hui qu'elle est tombée enceinte et qu'elle ne pouvait plus avorter, car c'était trop tard alors que ma foi, elle allait le garder et essayer de se débrouiller ! Ca me donne trop envie de pleurer ! Je suis OPK et avec mon mari ont fait des TP dans le vide et quand j'entends ça, je suis hallucinée ! À croire que madame cigogne a un problème dans son listing d'adresse !!! Franchement, quand je vois à qui ce merveilleux cadeau est offert, je comprends pas... Enfin bref trop la déprime en plus j'ai l'impression que toute les lausannoises sont enceintes, sauf moi ! Voilà... juste un petit coup de gueule comme ça...
ile_coco

Moi aussi je suis OPK, et je

Message par ile_coco »

Moi aussi je suis OPK, et je te comprends, c'est toujours dur de voir d'autres enceintes, surtout si en plus c'est pas voulu. Courage, j'espere que pour toi ca va venir. J'ai ecrit un post hier avec mon histoire, peut etre que ca peut te donner un peu de courage? Je l'espere en tout cas. Allez, faut y croire et remonter la pente!
Blaireau

Je suis moi aussi OPK et il

Message par Blaireau »

Je suis moi aussi OPK et il m'a fallu 2 ans et des traitements pour tomber enceinte.

Mais ce qui était dur durant ces 2 ans, c'était de voir des tas d'enfants mal aimés et pas désirés par leurs parents dans le cadre de mon métier (enseignante). Sur la fin, je devenais vraiment agressive avec ces parents "indignes". Faut se faire une raison : le monde est mal fichu et injuste.

Mon seul conseil : garde espoir.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre