Bonjour,
je me suis faite enlevée mon stérilet le 17 octobre, mon GD est arrivé le 8 novembre et cela pendant 5 jours. mes cycles sont normalement de 28 jours. J'ai depuis quelques jours mal à l'estomac de temps en temps. puis je être enceinte? J'hésite à faire un test de suite de peur d'être déçue.
merci
puis je être enceinte
coucou
coucou
là, t'en est à combien de jours de ton cycle? si gd le 8 novembre tu en est à J31 non?
si tu es vraiment régulière, fais un test, tu sera fixé. Sinon, c'est peut-etre le corps qui se remets simplement à fonctionner (sans sterilet).. à voir :-)
tout croisé en tout cas!
bisous
----------------------------------------
Début des essais BB2 :-)
C1: en cours
là, t'en est à combien de jours de ton cycle? si gd le 8 novembre tu en est à J31 non?
si tu es vraiment régulière, fais un test, tu sera fixé. Sinon, c'est peut-etre le corps qui se remets simplement à fonctionner (sans sterilet).. à voir :-)
tout croisé en tout cas!
bisous
----------------------------------------
Début des essais BB2 :-)
C1: en cours
je suis à J32. je vais
je suis à J32.
je vais faire un test comme ça je serais fixée
merci
je vais faire un test comme ça je serais fixée
merci
on m'a dit ..
qu'avec stérilet (à moins qu'il soit avec hormone), le corps n'a pas besoin de se remettre car il ne perturbe en rien les hormones naturelles ni quoique ce soit... ?!?
Je te souhaite donc un beau + si ce que j'ai entendu est vrai c'est bon signe pour toi.
C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : 28j
C4 : débuté le 14.11.09
Je te souhaite donc un beau + si ce que j'ai entendu est vrai c'est bon signe pour toi.
C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : 28j
C4 : débuté le 14.11.09
merci de prendre de mes
merci de prendre de mes nouvelles. J'attends d'être avec mon mari samedi pour faire un test. Je ne cesse d'y penser surtout que je n'ai toujours pas de signes de règles. J'aimerais que ce soit positif. Je vous tiens au courant pour la suite.
bon + à toutes
bon + à toutes
des nouvelles
bonjour,
voilà avec mon mari nous n'avons pas résisté à faire un test et cela à 2h30 du matin et grande surprise deux barres sur le test donc un beau +
Ca a été rapide après le stérilet miréna que j'ai fait enlevé le 17 octobre.
Nous sommes ravis. C'est un beau cadeau de fin d'année.
J'espère que toutes vous aurez de beaux plus dans peu de temps.
Je vous envoie beaucoup d'ondes positives
voilà avec mon mari nous n'avons pas résisté à faire un test et cela à 2h30 du matin et grande surprise deux barres sur le test donc un beau +
Ca a été rapide après le stérilet miréna que j'ai fait enlevé le 17 octobre.
Nous sommes ravis. C'est un beau cadeau de fin d'année.
J'espère que toutes vous aurez de beaux plus dans peu de temps.
Je vous envoie beaucoup d'ondes positives