Je dois prendre RDV pour Jessica, Sébastien et Anthony (3 ans) qui ne parlent pas pour faire un bilan logopédique.
Avez-vous déjà consulté une logo pour aider votre (vos) enfant(s) ? Comment est-ce que cela se passe ? Restez-vous avec votre enfant pendant le RDV ?
Je suis prête à tout faire pour aider mes enfants (nés à 30 semaines) et j'en ai déjà beaucoup fait depuis la naissance mais je ne sais pas comment je vais encore arriver à trouver le temps dans une journée et également une logo qui accepte de me les prendre tous les 3 en même temps ou les uns après les autres pour ne pas avoir à courir plusieurs fois par semaine et jongler avec les heures d'école d'Alison.
Alors si vous avez des témoignages avec grand plaisir je les lirai. Merci
Automne maman d'Alison 6 ans et demi et de Jessica, Sébastien et Anthony 3 ans
Votre (vos) enfant(s) ont-t'il déjà été suivi par une logo ?
J'ai été avec mon enfant ch
J'ai été avec mon enfant chez une logo à Lausanne. Cela s'était passé ainsi: Le premier rendez-vous mon mari et moi avons accompagné l'enfant pour discuter avec la logo qui était accompagnée d'une psychologue. Après dicussion nous avons fixé plusieurs rendez-vous pour que la logo puisse faire le bilan. Mon enfant est allé 3-4 fois. La logo l'a pris seul dans son cabinet puis à chaque rendez-vous elle nous disait un petit commentaire de la séance. Puis après ces 3-4 séances nous avons de nouveau un retour du bilan avec la logo et la psy. Ensuite, si il y a besoin l'enfant suit un traitement.
Voilà j'ai été brève mais j'espère que ces renseignements pourront vous aider.
Voilà j'ai été brève mais j'espère que ces renseignements pourront vous aider.
logo
Oui Christophe et suivit depuis ses trois ans et il en a maintenant 5 ans et et toujours suivi pendant 1 année nous avons été a chaque fois avec lui ensuite nous l'amenions et allions le rechercher juste avant la naissance de son frère il ne voulait plus y aller seul alors nous avons recommencer à y aller avec lui son mon mari soi moi et depuis la rentrée de septembre il retournait seul jusqu'à au vacances d'automne et la gros blocage et pour les dernières séances de l'année nous retournions avec lui. la semaine prochaine il va changer de logo et en dehors de la première fois ou nous allons aller tous ensembles il devrait par la suite normalement y aller tout seul et ceci sur les heures d'écoles étant donné qu'il est en 1ère enfantine.
Si tu as d'autres questions je te laisse volontiers mon e-mail
nanouck75 @bluewin.ch (sans espace avant le @
Si tu as d'autres questions je te laisse volontiers mon e-mail
nanouck75 @bluewin.ch (sans espace avant le @
Merci Titeut et Matty
Merci pour vos témoignages Titeut et Matty. J'espère juste que je trouverai une logo qui comprenne le problème d'enfant nés de naissance multiple.
Automne maman d'une grande de 6 ans et demi et de 2 garçons et 1 fille de 3 ans
Automne maman d'une grande de 6 ans et demi et de 2 garçons et 1 fille de 3 ans