Mi-décembre, ce sera NOTRE tour !!!
COOL...bonne nouvelle si
COOL...bonne nouvelle si tout va bien !
Et j'espère que lundi d autre bonne nouvelles t'attendent...en attendant fais plein plein plein de TP...
gros bec
C1 : J42 - pas de GD - test négatif à J40
Et j'espère que lundi d autre bonne nouvelles t'attendent...en attendant fais plein plein plein de TP...
gros bec
C1 : J42 - pas de GD - test négatif à J40
oui c est une bonne nouvelle
oui c est une bonne nouvelle ! mais en meme temps j aurai presque espéré qu il me dise que j avais genre une trompe bouchée comme ca au moins j aurai compris pk j tombe po enceinte :(
et TP bah.... j'attends que Môsieur rentre au bercail pour qu on passe aux choses sérieuses ! mdr
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
et TP bah.... j'attends que Môsieur rentre au bercail pour qu on passe aux choses sérieuses ! mdr
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
oui c est une bonne nouvelle
oui c est une bonne nouvelle ! mais en meme temps j aurai presque espéré qu il me dise que j avais genre une trompe bouchée comme ca au moins j aurai compris pk j tombe po enceinte :(
-
Alors alors il y a plus
Alors alors il y a plus personne ici hihi, vous etes toute au TP c'est pour ca hein! mdr.
je crois avoir ovulé le 4.. petit tiraillements. et on a essayé de faire des tp tout les 2 jours mais les fetes approchent et l'humeur de noel aussi donc heu du coup c'était un peu tout les jours ;-)
mais on verra bien.
comment ca se passe pour vous?
je crois avoir ovulé le 4.. petit tiraillements. et on a essayé de faire des tp tout les 2 jours mais les fetes approchent et l'humeur de noel aussi donc heu du coup c'était un peu tout les jours ;-)
mais on verra bien.
comment ca se passe pour vous?
Hello J'ose me joindre à
Hello
J'ose me joindre à vous?? Pour moi l'ovu ne devrait plus tarder...si mon cycle est de 34j plus ou moins comme le dernier...si c'est le cas verdict vers le 24...je prie pour avoir un TG++ sous le sapin et je le souhaite pour toutes aussi...Une tempête de neige de ++++ pour Noël ça serait trop beau!!!
To tout les jours, mais pour l'instant négatif...et bien sûr TP TP TP!!!
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
J'ose me joindre à vous?? Pour moi l'ovu ne devrait plus tarder...si mon cycle est de 34j plus ou moins comme le dernier...si c'est le cas verdict vers le 24...je prie pour avoir un TG++ sous le sapin et je le souhaite pour toutes aussi...Une tempête de neige de ++++ pour Noël ça serait trop beau!!!
To tout les jours, mais pour l'instant négatif...et bien sûr TP TP TP!!!
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
Je me joins à vous aussi si
Je me joins à vous aussi si vous le voulez bien! Moi TP vont commencé ce soir, moi aussi j'ai décidé de pas le lâcher! Bon lui il est plus impatient que moi encore donc je dois pas le forcer mdr. Sinon moi le verdict ce sera normalement le 25 décembre, ça me fera soit un joli cadeau de noël, soit une bonne raison de bien fêter nouvel an pour repartir du bon pied en 2010! On positive!!
pour moi aussi, verdict vers
pour moi aussi, verdict vers Noël, TO+ hier et aujourd'hui - j'espère que ma t° va bien monter et me faire un joli plateau haut ...
Je nous souhaite à toutes un merveilleux ++++ pour cette fin d'année.
Belle soirée
Carou
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : depuis le 21 novembre, 1er essai homéo
Je nous souhaite à toutes un merveilleux ++++ pour cette fin d'année.
Belle soirée
Carou
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : depuis le 21 novembre, 1er essai homéo
eh bien les filles !!!
eh bien les filles !!!
super cette motivation ! !!! on y croit et ON BOSSE !!!!
Ici TP tous les deux jours a peu près, injection d'^hormones pour soutenir les follécules, et utro depuis deux jours ...
Mamelons sensibles mais sans doute du psychottage car cela me parait etre un peu tot pour des symptomes...
super cette motivation ! !!! on y croit et ON BOSSE !!!!
Ici TP tous les deux jours a peu près, injection d'^hormones pour soutenir les follécules, et utro depuis deux jours ...
Mamelons sensibles mais sans doute du psychottage car cela me parait etre un peu tot pour des symptomes...
-
Moi aussi je veux mon cadeau
Moi aussi je veux mon cadeau qui ferras anni(le 14) et Noël LOL
Ovul le 4 verdict 17,18 et espère un beau + réponse juste avant de partir un mois au Portugal
a>
a>
C1 28
C2 32
C3 27
C4 28
TO + a 16j le 4 déc
Ovul le 4 verdict 17,18 et espère un beau + réponse juste avant de partir un mois au Portugal
a>
a>
C1 28
C2 32
C3 27
C4 28
TO + a 16j le 4 déc
Faut y croire mais pas trop
Faut y croire mais pas trop et positiver, et pour tes symptômes, et bien c'était tellement flagrant chez moi la dernière fois que j'aurais meme pas eu besoin de faire de TG, 5jours avant le GD, j'étais sure !
Seins dure et gonflé principalement, douleurs comme ovu dans le bas ventre et qques petites autres choses...
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
Seins dure et gonflé principalement, douleurs comme ovu dans le bas ventre et qques petites autres choses...
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
super beltane
j'ai trouvé ton message génial et je l'ai même lu à mon mari...trop cool... et je suis d'accord avec vous toutes... pas de raison qu'on ait pas notre petit cadeau à mettre sous le sapin...
Plus que 5-6 jours à attendre et je serais fixée... ca me tire tout le temps au bas ventre et je suis très optimiste car ce mois on a fait des TP minimum tous les 2 jours (motivé car voyage de noces) mdr !
Alors on se serre les coudes pour ce mois-ci !
C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : 28j
C4 : débuté le 14.11.09
Plus que 5-6 jours à attendre et je serais fixée... ca me tire tout le temps au bas ventre et je suis très optimiste car ce mois on a fait des TP minimum tous les 2 jours (motivé car voyage de noces) mdr !
Alors on se serre les coudes pour ce mois-ci !
C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : 28j
C4 : débuté le 14.11.09